Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 mes graecas pas avanturières !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
utha63




Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/03/2009

mes graecas pas avanturières !!!!!! Empty
MessageSujet: mes graecas pas avanturières !!!!!!   mes graecas pas avanturières !!!!!! EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:02

j'ai deux femelles graecas graecas adultes qui se portent a merveille!!!!! Very Happy elles sont au parc depuis plus d'un mois!!!! leur parc est assez grand (une vingtaine de metre 2 ) en suivant les précieux conseils du forum j'ai mis des cachettes une butte des obstacles et pleins de nourriture plantée de ci de là !!!!!! mais je me suis appercue que mes graecas ne sont pas des avanturières confused elles ne s'éloignent pas de leur serre a plus de 2 mètres et si je les met au bout du parc j'ai l'impression qu'elles stressent (cou tendu et qui "bat" très vite) confused et des que je les rapproche de la serre elles se calment!!!!! scratch donc elles ne profitent pas trop de tout cet espace !!!!! a part ce petit soucis tout va bien elles viennent quand je les appelle et mangent dans la main !!!!!mais bon !!!!! elles ne sont pas avanturières!!!!!! hello utha 63
Revenir en haut Aller en bas
Lili30

Lili30


Nombre de messages : 305
Age : 51
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 18/10/2008

mes graecas pas avanturières !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes graecas pas avanturières !!!!!!   mes graecas pas avanturières !!!!!! EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:07

Pas aventurières ou pas curieuse. Hier, j'ai profité du beau temps pour faire quelques modifications dans l'enclos de Lili et bien, la p'tite curieuse faisait inspecteur des travaux terminés ! Toujours à aller vérifier ce que je venais de terminer ! En plus, j'ai eu la bonne idée de rentrer dans l'enclos en nus pieds, et elle m'a croqué l'orteil ! Sinon pour les tiennes, ça viendra peut-être. Moi aussi, il y a des jour ou elle ne sortirait pas de sa serre.
Revenir en haut Aller en bas
utha63




Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/03/2009

mes graecas pas avanturières !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes graecas pas avanturières !!!!!!   mes graecas pas avanturières !!!!!! EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:47

comme pour toi les miennes aussi sont curieuses si je travaille au parc elles viennent faire l'inspection!!!!!! mais quand elles se sentent seules elles ne s'éloignent pas trop!!!!sans doute l'instinc de survie!!!!! la serre c'est la sécurité
hello utha 63 ps aujourd'hui il fait déjà très chaud !!!!! sunny sunny un vraie temps de graecas!!!!!!!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kiki91

kiki91


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : 91 essones
Date d'inscription : 13/04/2009

mes graecas pas avanturières !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes graecas pas avanturières !!!!!!   mes graecas pas avanturières !!!!!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:42

utha
Citation :
elles viennent quand je les appelle
sa se reconner des tortue???
Revenir en haut Aller en bas
utha63




Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/03/2009

mes graecas pas avanturières !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes graecas pas avanturières !!!!!!   mes graecas pas avanturières !!!!!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:53

elles savent que quand je les appelle c'est pour leur donner a manger!!!!! ce n'est pas bete une tortue!!!!!! hello utha
Revenir en haut Aller en bas
kiki91

kiki91


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : 91 essones
Date d'inscription : 13/04/2009

mes graecas pas avanturières !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes graecas pas avanturières !!!!!!   mes graecas pas avanturières !!!!!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:17

a je croyer ke c'etait comme pour les chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes graecas pas avanturières !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes graecas pas avanturières !!!!!!   mes graecas pas avanturières !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes graecas pas avanturières !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de mes graecas :)
» Mes petites graecas!!!!
» Bébés graecas
» LES GRAECAS SAISIES
» Le parc des graecas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Testudo graeca-
Sauter vers: