Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 graines pour tortues arrivées!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
utha63




Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/03/2009

graines pour tortues arrivées!!!! Empty
MessageSujet: graines pour tortues arrivées!!!!   graines pour tortues arrivées!!!! EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:55

Le facteur vient de m'apporter une lettre hyper importante!!!! cheers mes graines pour tortues!!!!!!!maintenant "y a plus qu'a planter" pour le reste des plantes j'ai tout commandé a mon pepinieriste: cyste campanules sedum ....et j'en oublie j'ai déja l'altéa le thym la lavande le romarin pour les cachettes ainsi que le treffle et les pissenlits!!!! hello utha63
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

graines pour tortues arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: graines pour tortues arrivées!!!!   graines pour tortues arrivées!!!! EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:58

hello oui moi aussi je les attends, j'ai envoyé un email ce WE à Tortue soleil et hier ils m'ont répondu que les graines partaient aujourd'hui par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
gladys60

gladys60


Nombre de messages : 235
Age : 60
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/02/2009

graines pour tortues arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: graines pour tortues arrivées!!!!   graines pour tortues arrivées!!!! EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:19

là j'ai du loupé quelque chose, j'ai quoi ces graines, on peut les avoir où, à quel prix :boulet: de retour
Revenir en haut Aller en bas
utha63




Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/03/2009

graines pour tortues arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: graines pour tortues arrivées!!!!   graines pour tortues arrivées!!!! EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:30

c'est quelques lignes plus bas "graines de LTS" par Bigoudi pour 5 euros tu reçois un sachet de graines spéciales pour tortue!!!!! hello sophie
Revenir en haut Aller en bas
gladys60

gladys60


Nombre de messages : 235
Age : 60
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/02/2009

graines pour tortues arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: graines pour tortues arrivées!!!!   graines pour tortues arrivées!!!! EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:15

merci utha, j'ai trouv le post, cela m'a l'air interressant, t'as pris combien de sachets et tu les as semés là?
Combien de temps entre la commande et la reception?
:tortoise: :thumb:
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

graines pour tortues arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: graines pour tortues arrivées!!!!   graines pour tortues arrivées!!!! EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:29

Piti conseil...... les semez pas directement dans l'enclos...... car elles se régalent des jeunes pousses,les saletés, et donc arrachent les racines.....

plantez les dans un coin du jardin et vous vous en servirez en coupant et en livrant...Wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gladys60

gladys60


Nombre de messages : 235
Age : 60
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/02/2009

graines pour tortues arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: graines pour tortues arrivées!!!!   graines pour tortues arrivées!!!! EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:33

oui, je vais faire un coin garde manger à part car Gladys me semble tres tres gourmande...
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

graines pour tortues arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: graines pour tortues arrivées!!!!   graines pour tortues arrivées!!!! EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:34

je viens de recevoir mes 2 sachets aujoiurd'hui , je remercie "les tortues soleil" de leur sérieux. Pour les graines je pense qu'on peut les semer dans l'enclos mais il faut mettre un petit grillage afin d'éviter qu'elles viennent.
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

graines pour tortues arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: graines pour tortues arrivées!!!!   graines pour tortues arrivées!!!! EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:38

Gladys, pour ta gouverne les sachets sont fait pour semer 50 M carré, moi je ne savais pas et j'ai pris 2 sachets je suis tranquille un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
utha63




Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/03/2009

graines pour tortues arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: graines pour tortues arrivées!!!!   graines pour tortues arrivées!!!! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 7:00

la livraison est rapide si les graines sont en stoc!!! je n'ai pas encore semé a cause des gelées et je vais aussi en semer en godets sous chassis et après je replante je vais voir ce qui marche le mieux et moi aussi je vais mettre une protection anti tortues!!!! :minitortue:
hello hello utha63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graines pour tortues arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: graines pour tortues arrivées!!!!   graines pour tortues arrivées!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
graines pour tortues arrivées!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon pour nos tortues?
» mélange de graines pour tortues
» Comment procéder pour semer les graines
» Cherche mélange de graines a planter pour mes fifilles ???
» conseil pour confectionner un lit pour mes tortues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Plantes et nourriture...-
Sauter vers: