Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 hibernation au frigo

Aller en bas 
+18
Mariel
Dominique
Matt_44
oogway
mesange
bernoss
ronis
Cerise
gwen
doune
chelo
Bigoudi
Florentine
Franck
lali
Majandra
wolfen
altombd
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

hibernation au frigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hibernation au frigo   hibernation au frigo - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 11:45

altombd a écrit:
quel traitement applique tu ? si on n'a pas le droit aux marques envoi en MP

j'en applique de différentes marques pour mes abris extérieurs, mais essentiellement du lazure alien
Revenir en haut Aller en bas
altombd

altombd


Nombre de messages : 61
Age : 53
Date d'inscription : 19/09/2006

hibernation au frigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hibernation au frigo   hibernation au frigo - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 11:47

je reste etonne de l'absence de toxicite, le lazure ça fait crever les bestioles

j'ai repeind mes volets et sans faire expres je suis passe avec le pinceau sur un pince oreille et il a pas aime du tout ( pauv bete !!! )
Revenir en haut Aller en bas
altombd

altombd


Nombre de messages : 61
Age : 53
Date d'inscription : 19/09/2006

hibernation au frigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hibernation au frigo   hibernation au frigo - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 11:48

gwen a écrit:
LOL!!! c'est une femme a la commission et directrice de dsv aussi!!

c'est que ton visage angelique fait meme craquer les femmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

hibernation au frigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hibernation au frigo   hibernation au frigo - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 11:49

altombd a écrit:
je reste etonne de l'absence de toxicite, le lazure ça fait crever les bestioles

j'ai repeind mes volets et sans faire expres je suis passe avec le pinceau sur un pince oreille et il a pas aime du tout ( pauv bete !!! )

oui mais àprès quelques jours, les vapeurs ne sont plus là, le bois est sec......
ça fait plusieurs années et mes bébétes sont toujours là.

Maintenant il est possible de faire des caisses en bois brut, alien
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 241
Age : 48
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/06/2006

hibernation au frigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hibernation au frigo   hibernation au frigo - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 11:49

Merci!! Embarassed c'est gentil.
Mais tu sais je prefere entendre que j'ai eu le CDC parce que je le merite plutot que par mon visage Wink
Revenir en haut Aller en bas
altombd

altombd


Nombre de messages : 61
Age : 53
Date d'inscription : 19/09/2006

hibernation au frigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hibernation au frigo   hibernation au frigo - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 11:51

mais on peut etre belle et intelligente !!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

hibernation au frigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hibernation au frigo   hibernation au frigo - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 11:52

gwen a écrit:
Mais tu sais je prefere entendre que j'ai eu le CDC parce que je le merite plutot que par mon visage Wink
Tu as eu ton CDC parce que tu le mérites et ton mérite n'enlève rien à ta beauté.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
altombd

altombd


Nombre de messages : 61
Age : 53
Date d'inscription : 19/09/2006

hibernation au frigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hibernation au frigo   hibernation au frigo - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 11:53

35 ans c'est l'age ou les mecs craquent pour Gwen tongue
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 241
Age : 48
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/06/2006

hibernation au frigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hibernation au frigo   hibernation au frigo - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 11:53

wouah!!!! Embarassed Embarassed Embarassed comme c'est beau tout ca!!
Mais je vais plus savoir ou me mettre Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 2782
Date d'inscription : 01/06/2006

hibernation au frigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hibernation au frigo   hibernation au frigo - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 12:15

C'est nous qui n'allons plus savoir où te mettre ... Oupsss, erreur de frappe, ou nous mettre voulais je dire .... rieur

Toutefois, c'est toujours intéressant de savoir que toutes les DSV ne reçoivent pas les mêmes consignes , ni le même mot d'ordre par rapport à un sujet ou une technique... Le point positif c'est qu'elles savenet écouter les arguments de chacun ....

Donc pour revenir sur notre sujet principal, on peut en conclure sans aucun conflit , que toute technique est possible techniquement ... Mais qu'elle doit être réfléchie en prenant en compte l'ensemble des précautions techniques, sanitaires, et éthiques, et qu'en fonction de celà, vos pouvez vous orienter vers la solution qui vous convient le mieux... On peut également ajouter sans soucis puisque c'est vrai , que pour le moment faute d'étude, de chiffres, d'expériences, la technique frigo doit être pesé longuement et ne doit être utilisée que lorsque l'on ne peut pas faire autrement ...

Donc on en revient à la même conclusion qu'à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 241
Age : 48
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/06/2006

hibernation au frigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hibernation au frigo   hibernation au frigo - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 12:18

Entierement d'accord avec toi Franck!!
Maintenant c'est vrai qu'il est tjs interressant de savoir comment chacun procede,pourquoi,comment....
Et puis le but d'un forum,je crois,et que chacun partage sont experience,apres a nous de prendre les decisions finale.
Evidemment tout ceci doit etre bien reflechit et non pas une solution de simplicite!!! nos bebetes sont bien trop complexe pour que l'on reflechisse a la va vite!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 241
Age : 48
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/06/2006

hibernation au frigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hibernation au frigo   hibernation au frigo - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 12:20

A oui j'oubliais!!
Pour les consignes de la dsv ,heureusement ils sont humains,et savent nous ecouter des fois!!!
Sinon je pense que pas grand monde serait capacitaire.
A nous d'avoir les bons arguments..
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

hibernation au frigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hibernation au frigo   hibernation au frigo - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 12:29

altombd a écrit:
35 ans c'est l'age ou les mecs craquent pour Gwen tongue
Je te rappelle quand même que tu es plus vieux que moi. Tu as donc la priorité espèce de sagitaire.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
altombd

altombd


Nombre de messages : 61
Age : 53
Date d'inscription : 19/09/2006

hibernation au frigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hibernation au frigo   hibernation au frigo - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 12:29

Franck a écrit:

Donc pour revenir sur notre sujet principal, on peut en conclure sans aucun conflit , que toute technique est possible techniquement ... Mais qu'elle doit être réfléchie en prenant en compte l'ensemble des précautions techniques, sanitaires, et éthiques, et qu'en fonction de celà, vos pouvez vous orienter vers la solution qui vous convient le mieux... On peut également ajouter sans soucis puisque c'est vrai , que pour le moment faute d'étude, de chiffres, d'expériences, la technique frigo doit être pesé longuement et ne doit être utilisée que lorsque l'on ne peut pas faire autrement ...

je suis en complet accord avec toi Franck, c'est une belle conclusion, je regrette que ce sujet ai mal tourne a un moment et que des mots blessants ai ete lache.
Revenir en haut Aller en bas
altombd

altombd


Nombre de messages : 61
Age : 53
Date d'inscription : 19/09/2006

hibernation au frigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hibernation au frigo   hibernation au frigo - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 12:34

wolfen a écrit:
altombd a écrit:
35 ans c'est l'age ou les mecs craquent pour Gwen tongue
Je te rappelle quand même que tu es plus vieux que moi. Tu as donc la priorité espèce de sagitaire.

pour 3 jours !!! on va pas chipoter bounce
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

hibernation au frigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hibernation au frigo   hibernation au frigo - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 12:38

altombd a écrit:
pour 3 jours !!! on va pas chipoter bounce
3 jours qui font que je serais toujours, mais alors toujours, plus jeune que toi. cheers cheers

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Nombre de messages : 5393
Age : 52
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/06/2006

hibernation au frigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hibernation au frigo   hibernation au frigo - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 12:59

moi aussi je suis belle et intelligente
rigolotte et sympathique

et personne ne le dit.....
35 ans c'est le bel âge rieur

(en fait je suis casse couille et chiatique à souhait, grande gueule, et tout à fait banale) mais vous m'aimez quand même hein ? rieur rieur rieur rieur rieur rieur rieur
Revenir en haut Aller en bas
altombd

altombd


Nombre de messages : 61
Age : 53
Date d'inscription : 19/09/2006

hibernation au frigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hibernation au frigo   hibernation au frigo - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 13:02

mais oui ma doudoune tu es surement aussi belle et inteligente mais je te connais moins que Gwen

mais je suis sur que tu es parfaite, et oui c'est vrai 35 ans c'est le bel age, mais toi tu y arrive ( je crois avoir vu ton nom dans les prochaine anniv ) alors que Wolfen et moi on est plus proches des 36 ( surtout moi, je le dis avant que wolfen me le dise Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Nombre de messages : 5393
Age : 52
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/06/2006

hibernation au frigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hibernation au frigo   hibernation au frigo - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 13:03

enfin un qui le remarque
que je suis formidable
il était temps mdr

rieur rieur
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 2782
Date d'inscription : 01/06/2006

hibernation au frigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hibernation au frigo   hibernation au frigo - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 13:07

normal, c'est un nouveau , il est naïf ... rieur
Revenir en haut Aller en bas
bernoss

bernoss


Nombre de messages : 4560
Localisation : au sud du Sud ...
Date d'inscription : 10/06/2006

hibernation au frigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hibernation au frigo   hibernation au frigo - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 13:21

Franck a écrit:
la technique frigo doit être pesé longuement et ne doit être utilisée que lorsque l'on ne peut pas faire autrement ...

Donc on en revient à la même conclusion qu'à chaque fois ...

.... c'est à dire que l'on peut TOUJOURS faire autrement lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 2782
Date d'inscription : 01/06/2006

hibernation au frigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hibernation au frigo   hibernation au frigo - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 13:32

Oui mais ça, TOI tu peux le dire, mais pas moi Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
bernoss

bernoss


Nombre de messages : 4560
Localisation : au sud du Sud ...
Date d'inscription : 10/06/2006

hibernation au frigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hibernation au frigo   hibernation au frigo - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 13:36

Franck a écrit:
Oui mais ça, TOI tu peux le dire, mais pas moi Laughing ...
mdrrr ... ok ok .... t'as pas remarqué que je me privais ?? ... tiens je vais créer un post sur l'alternative au frigo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
altombd

altombd


Nombre de messages : 61
Age : 53
Date d'inscription : 19/09/2006

hibernation au frigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hibernation au frigo   hibernation au frigo - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 13:43

comique de repetition et roi du calembour !!! pour animer vos anniversaires, mariages ou departs en retraite

clown demandez LE BERNOSS souvent imité jamais egalé clown

tarif speciaux pour les comites d'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
kinosternum

kinosternum


Nombre de messages : 156
Age : 48
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 07/06/2006

hibernation au frigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hibernation au frigo   hibernation au frigo - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 13:48

hahahaahahhaahhhahahahahahahaa t'a pas changer toi!!! sacré Altombd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheloniaforum-tortue.forumactif.com
Contenu sponsorisé





hibernation au frigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hibernation au frigo   hibernation au frigo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hibernation au frigo
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» hibernation en frigo
» hibernation en frigo
» 1ère hibernation, réveil le 10 mars, p7
» taux humidité pr hibernation en caisse
» incubateur en frigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: