Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Gladys m'inquiete....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gladys60

gladys60


Nombre de messages : 235
Age : 60
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/02/2009

Gladys m'inquiete.... Empty
MessageSujet: Gladys m'inquiete....   Gladys m'inquiete.... EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:24

Je me fais peut être du soucis pour rien mais il me semble que Gladys

Gladys m'inquiete.... Dscn1394bl8

Est un peu "tobleronée" , comme je ne suis absolument pas experte je vous met des photos, c'est l'écaille en haut de sa carapace qui m'a alerté

Gladys m'inquiete.... Dscn1393yg6

Je ne sais pas si c'est normal ou non, qu'est ce que j'ai mal fait?

Pourtant Gladys, bouge bien, mange bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Gladys m'inquiete.... Empty
MessageSujet: Re: Gladys m'inquiete....   Gladys m'inquiete.... EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:01

Elle n'est pas du tout tobleronée.
No stress.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
gladys60

gladys60


Nombre de messages : 235
Age : 60
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/02/2009

Gladys m'inquiete.... Empty
MessageSujet: Re: Gladys m'inquiete....   Gladys m'inquiete.... EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:51

Ouffffs merci beaucoup wolfen, mais quand les tortues sont tobleronées enfin leur carapace, cela provient de quoi?