Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 rhinite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninja66




Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : PO frontiere espagnole....
Date d'inscription : 19/09/2007

rhinite Empty
MessageSujet: rhinite   rhinite EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:27

Pouvez vous mindiquer a kel endroit pique ton la tortue avec le marcocyl... Le veterinaire ma dit dans le creux de la patte arriere et ma donne des aiguilles longues... l'eleveur me dit de le faire sur la patte avant , sur la face cote visage et vers le haut au niveau du muscle... Jattend vite vos reponse merci....
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

rhinite Empty
MessageSujet: Re: rhinite   rhinite EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:30

Demande à ton véto de faire la manip devant toi,impossible de te dire ,surtt si les aiguilles en plus sont longues.
Attention ce n'est pas un acte anodin et si tu ne l'as jamais fait ne le fait pas seul surtt!!! Very Happy
Tu iras chez ton véto le plus rapidement possible et il te le montrera. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

rhinite Empty
MessageSujet: Re: rhinite   rhinite EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:33

Oui.. tout à fait.. il faut vraiment voir l'acte médical pour essayer... je dis bien essayer .. de le reproduire..
Je l'ai fait pour la première fois il y a un mois... le véto m'a montré... et ben je peux dire que ce n'est pas évident quand on est lâché seul !!!!!

Ahhh et aussi..ce n'est pas parce que l'aiguille est longue qu'il faut tout enfoncer !!!!!!

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JULIE 62

JULIE 62


Nombre de messages : 1571
Age : 116
Localisation : Ca dépend des jours !
Date d'inscription : 30/06/2008

rhinite Empty
MessageSujet: rhinite   rhinite EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:38

NINJA66 , pourquoi tu ne vas pas voire ton éleveur ? il te la féras la piqure et tu verras également comment on fait ! moi c'est comme ça que j'ai appris , mon éleveur ma montrer et j'ai fait (avec seringue à insuline , l'aiguille et petite ), c'est même lui qui ma montrer comment vermifuger ( il y a longtemps de ça )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rhinite Empty
MessageSujet: Re: rhinite   rhinite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rhinite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rhinite
» Et une rhinite de plus!!!!!
» Une rhinite?
» SOS rhinite
» Rhinite ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Espace pathologie ...-
Sauter vers: