Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 temperature exterieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lacitedesnuages




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/07/2008

temperature exterieur Empty
MessageSujet: temperature exterieur   temperature exterieur EmptySam 13 Sep 2008 - 10:21

bonjour a tous
il fait 5° la nuit et 15° le jour.
Puis je encore laisser mes tortues boettgeri a l'exterieur ou dois je les faire rentrer un peu en serre avant l'hibernation compte tenu que nous ne sommes que le 15 septembre
merci pour vos reponses scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

temperature exterieur Empty
MessageSujet: Re: temperature exterieur   temperature exterieur EmptySam 13 Sep 2008 - 10:24

Les miennes sont dehors et y resteront jusqu'à l'hibernation. Cette espèce s'enterre plus tôt que l'hermann chez moi, une petite a déja passé 2 jours un petit peu enterrée. Mais avec le redoux tout le monde ressort et profite des rayons de soleil de la fin de matinée.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Moderateur
Cerise


Nombre de messages : 6206
Localisation : .be
Date d'inscription : 04/06/2006

temperature exterieur Empty
MessageSujet: Re: temperature exterieur   temperature exterieur EmptySam 13 Sep 2008 - 15:34

Idem...tu es e Belgique n'est ce pas..??? ..les BB et juv n'entreront vraiment en hibernation qu'à partir de la mi octobre...mais c'est vrai que les nuits sont très fraîches...... Exclamation .....

Perso, j'ai paillé à fond les abris et cabanes de mon petit monde il y a déjà presque deux semaines...et j'ai remarqué que presque toutes rentrent pour la nuit....(alors que certaines préféraient rester dehors auparavant...)...

Il est aussi très indispensable d'avoir une petite serre en cette saison....cela leur apporte un environnement plus sec et de la chaleur...malgré la pluie et l'humidité relative qui explose..... Mad .....
(qu'est-ce qu'on s'est pris comme drache aujourd'hui....total déluge....là, je mets des plaques en plexis sur la moitié des enclos...)

cherry
Revenir en haut Aller en bas
lacitedesnuages




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/07/2008

temperature exterieur Empty
MessageSujet: Re: temperature exterieur   temperature exterieur EmptyDim 14 Sep 2008 - 5:51

oui c'est vrai que c'etait la drache et merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
lacitedesnuages




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/07/2008

temperature exterieur Empty
MessageSujet: Re: temperature exterieur   temperature exterieur EmptyDim 14 Sep 2008 - 5:54

ah oui je suis en belgique et c'est pas du gateau surtout cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temperature exterieur Empty
MessageSujet: Re: temperature exterieur   temperature exterieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temperature exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Eurotestudo boettgeri-
Sauter vers: