Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 question hibernation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karpatleo




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2007

question hibernation Empty
MessageSujet: question hibernation   question hibernation EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:44

j'ai 2 tortue graecca née de cette année

pour l'hiver
peuvant t'elles le passer dans leur enclos, en rajoutant du foin et les protégeant de la pluie avec une plaque plexiglas

j'habite à coté de perpignan dept 66.

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

question hibernation Empty
MessageSujet: Re: question hibernation   question hibernation EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:22

tu peux à condition de ne pas avoir de rat dans ton coin .......... pour mes juvéniles je préfère les mettre en caisson ........ dehors mais sous abri de la pluie .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
calmeilles

calmeilles


Nombre de messages : 5229
Age : 123
Localisation : P.O
Date d'inscription : 28/03/2008

question hibernation Empty
MessageSujet: Re: question hibernation   question hibernation EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:32

magali a écrit:
tu peux à condition de ne pas avoir de rat dans ton coin .......... pour mes juvéniles je préfère les mettre en caisson ........ dehors mais sous abri de la pluie .... sunny

J'hésite pour ma part à les enfermer car d'après ce que dit Elise les graecas sortent souvent durant les belles journées d'hiver.
Comme je ne serai pas là pour les surveiller, je ne voudrais pas les priver de cette possibilité et surtout je ne voudrais pas les stresser si elles essayaient de sortir sans y parvenir. pale
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

question hibernation Empty
MessageSujet: Re: question hibernation   question hibernation EmptyJeu 11 Sep 2008 - 5:24

calmeilles a écrit:
magali a écrit:
tu peux à condition de ne pas avoir de rat dans ton coin .......... pour mes juvéniles je préfère les mettre en caisson ........ dehors mais sous abri de la pluie .... sunny

J'hésite pour ma part à les enfermer car d'après ce que dit Elise les graecas sortent souvent durant les belles journées d'hiver.
Comme je ne serai pas là pour les surveiller, je ne voudrais pas les priver de cette possibilité et surtout je ne voudrais pas les stresser si elles essayaient de sortir sans y parvenir. pale

j'attends tout de même qu'elles soient bien endormies et surveille les mouvements ......... si elles ne bougent plus de l'endroit depuis quelques jours === elles Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Contenu sponsorisé





question hibernation Empty
MessageSujet: Re: question hibernation   question hibernation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question hibernation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Testudo graeca-
Sauter vers: