Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 aprés combien de jour on doit vaporiser les oeufs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JULIE 62

JULIE 62


Nombre de messages : 1571
Age : 116
Localisation : Ca dépend des jours !
Date d'inscription : 30/06/2008

aprés combien de jour on doit vaporiser les oeufs Empty
MessageSujet: aprés combien de jour on doit vaporiser les oeufs   aprés combien de jour on doit vaporiser les oeufs EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:58

Bon voilà , je lie tout les messages , et en ce moment c'est la période des naissances , je voie que tout le monde s'inquiéte, et bien moi aussi , j'ai 4 oeufs en incubateur " hhC ", cela fairas 60jours le 15Aout , au bout de combien de jours on doit les vaporisé , et on doit vaporisé sur les oeufs , eau tiéde ? bon les oeufs sont lourd , noirs , mais je m'inquiéte car c'est la premiére fois que ma femelle va me donner des BB ( enfin j'éspére)


Dernière édition par JULIE 62 le Mer 13 Aoû 2008 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

aprés combien de jour on doit vaporiser les oeufs Empty
MessageSujet: Re: aprés combien de jour on doit vaporiser les oeufs   aprés combien de jour on doit vaporiser les oeufs EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:01

tout dépend de tes paramètres d'incubation,
il faudrait que tu nous donnes ta température diurne et nocture et le temps pour chaque période, sunny

mais globalement avec une coupure de 8 à 12 heures, les bébés naissent entre 65-67 jours et 75-76 jours (+/- quelques jours) sunny
Revenir en haut Aller en bas
JULIE 62

JULIE 62


Nombre de messages : 1571
Age : 116
Localisation : Ca dépend des jours !
Date d'inscription : 30/06/2008

aprés combien de jour on doit vaporiser les oeufs Empty
MessageSujet: RE: aprés combien de jour on doit vaporisé les oeufs   aprés combien de jour on doit vaporiser les oeufs EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:10

la journée 31° et coupure de 20 heures à 6 heures ! je les vaporisent quand ? au bout de combien de jours ? je dois vaporiser directement sur les oeufs ?
Revenir en haut Aller en bas
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

aprés combien de jour on doit vaporiser les oeufs Empty
MessageSujet: Re: aprés combien de jour on doit vaporiser les oeufs   aprés combien de jour on doit vaporiser les oeufs EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:07

tu peux vaporiser à partir de 69-70 jours, tu vaporises deux, trois fois par jour, et tu passes à 4, 5 fois par jour à partir de 72 jours,
et oui tu vaporises directement sur les oeufs (un coup ou deux de psichitt) sunny
Revenir en haut Aller en bas
TARTUGO

TARTUGO


Nombre de messages : 949
Age : 112
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/04/2008

aprés combien de jour on doit vaporiser les oeufs Empty
MessageSujet: Re: aprés combien de jour on doit vaporiser les oeufs   aprés combien de jour on doit vaporiser les oeufs EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:14

j ai jamais vaporise et j ai eu 3 sur 3 et 61 jours pour le premier et 65 pour le troisiemme
hygro 60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés combien de jour on doit vaporiser les oeufs Empty
MessageSujet: Re: aprés combien de jour on doit vaporiser les oeufs   aprés combien de jour on doit vaporiser les oeufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés combien de jour on doit vaporiser les oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: La reproduction...-
Sauter vers: