Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 mes tortues des steppes elvis et priscila

Aller en bas 
+5
Cerise
magali
wolfen
MRKURDKOBAIN
nabb11
9 participants
AuteurMessage
nabb11




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008

mes tortues des steppes elvis et priscila Empty
MessageSujet: elvis et priscila   mes tortues des steppes elvis et priscila EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:20

salut a tous
bien je suis la est vous presente mes tortues
https://servimg.com/view/11533245/10
https://servimg.com/view/11533245/11
voila les 1er photos
cheers
quand penser vous :tortoise:
Revenir en haut Aller en bas
MRKURDKOBAIN

MRKURDKOBAIN


Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : BERRE
Date d'inscription : 18/03/2007

mes tortues des steppes elvis et priscila Empty
MessageSujet: Re: mes tortues des steppes elvis et priscila   mes tortues des steppes elvis et priscila EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:25

TRES BELLE mais tu as une section tortues des steppes plus bas "agrionemys horsfeildi" ca aurait été mieux de mettre tes photos dedans
mais vu que c est ton premier mesage t es escusé cheers
t habites dans quelle region?
tu connais le sexe de tes tortues?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net
nabb11




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008

mes tortues des steppes elvis et priscila Empty
MessageSujet: Re: mes tortues des steppes elvis et priscila   mes tortues des steppes elvis et priscila EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:29

de strasbourg
un male et une femelle
desoler mais un peut perdu
et toi tu est d'ou
ps je l'ais mis a la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
nabb11




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008

mes tortues des steppes elvis et priscila Empty
MessageSujet: mes tortues des steppes elvis et priscila   mes tortues des steppes elvis et priscila EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:37

salut a tous je vous presente mes tortues des steppes elvis et priscila
des AGRYONEMYS HORSFIELDI

mes tortues des steppes elvis et priscila Imgp0210


mes tortues des steppes elvis et priscila Imgp0211

et tres bientot les petits cheers

Édité pour mettre les photos en lien direct
Wolfen
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

mes tortues des steppes elvis et priscila Empty
MessageSujet: Re: mes tortues des steppes elvis et priscila   mes tortues des steppes elvis et priscila EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:03

Elles sont très belles, mais...

C'est quoi cette salade que tu lui donnes à manger???
Et il serait bien que tu retires les copeaux de bois qui peuvent être ingérés par tes tortues. Préfère leur des écorces de pin.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
nabb11




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008

mes tortues des steppes elvis et priscila Empty
MessageSujet: Re: mes tortues des steppes elvis et priscila   mes tortues des steppes elvis et priscila EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:30

merci pour les post effacee

pour la mourriture
il y a des feuille d'endive de la mache du persil de la laitue et des fraises

pour le bois merci mais c prorvisoire

le terrarium est sur le balcon il a 2 m sur 90cm et la hauteur et de 45cm
avec de la vraie terre de bruyere et du sable les copeaux c provisoire je reflechie
un lampe uv de 160w
il y sont bien
il y a bien une question
sur le blacon en plein soleil il y fait plus de 40 degres c pas de trop
bon il y a la maison ,,
a plus ps des photos vont suivre .0............. :minitortue:

j'ais aussi des tortue d'eau 4 des pelomedusa subrufa
dans un vivarium de 1m sur 60cm et de 45 de hauteur

pour d"autres qestion je serais la ....
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

mes tortues des steppes elvis et priscila Empty
MessageSujet: Re: mes tortues des steppes elvis et priscila   mes tortues des steppes elvis et priscila EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:43

Bonjour toi ...............
tu n'as pas de jardin ?????????????


tu devrais vite study là .............

https://tortues-actions.1fr1.net/agrionemys-horsfieldii-f16/la-maintenance-des-ah-par-alain-domenge-t1600.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

mes tortues des steppes elvis et priscila Empty
MessageSujet: Re: mes tortues des steppes elvis et priscila   mes tortues des steppes elvis et priscila EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:47

Je fusionne les sujets ................ tout le monde verra les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
nabb11




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008

mes tortues des steppes elvis et priscila Empty
MessageSujet: Re: mes tortues des steppes elvis et priscila   mes tortues des steppes elvis et priscila EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:49

merci pas de jardin

merci pour le conplement d'information
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Moderateur
Cerise


Nombre de messages : 6206
Localisation : .be
Date d'inscription : 04/06/2006

mes tortues des steppes elvis et priscila Empty
MessageSujet: Re: mes tortues des steppes elvis et priscila   mes tortues des steppes elvis et priscila EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:02

nabb11 a écrit:
merci pas de jardin

merci pour le conplement d'information

Pas de jardin.....mais comment veux-tu maintenir des AH (tortue fouisseuse qui creuse des galleries....) sans jardin ?????

Ces tortues n'ont rien à faire sur un balcon où elles risquent de griller en été affraid ...., et encore moins à l'intérieur...... rambo

Il faut leur trouver un jardin pour leur faire un enclos de toute urgence !!!!


cherry
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 826
Age : 116
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2008

mes tortues des steppes elvis et priscila Empty
MessageSujet: Re: mes tortues des steppes elvis et priscila   mes tortues des steppes elvis et priscila EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:35

Absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

mes tortues des steppes elvis et priscila Empty
MessageSujet: Re: mes tortues des steppes elvis et priscila   mes tortues des steppes elvis et priscila EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:40

En effet,un balcon,rien de plus mauvais pour des tortues!!!!pale pale
il faut les mettre en par extérieur et ....TRES VITE!
Revenir en haut Aller en bas
nabb11




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008

mes tortues des steppes elvis et priscila Empty
MessageSujet: Re: mes tortues des steppes elvis et priscila   mes tortues des steppes elvis et priscila EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:41

stop
merci Cerise
mais tu a pas vu tout vu
la ou tu les voie il il y plus de 50 cm de terre sur 1m50
50cm de haut
je te comprend
ils se sont deja enterre
j'ais pas tres envie de les tuer alors j'ais fait ce qu'il faut

merci a toi encore
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

mes tortues des steppes elvis et priscila Empty
MessageSujet: Re: mes tortues des steppes elvis et priscila   mes tortues des steppes elvis et priscila EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:43

de plus le substrat(copeaux de hêtre ) et l'alimentation sont catastrophiques:pas de laitue,pas de fraise,pas de légumes,que des mauvaises herbes!!!!!!mais en appart,impossible à trouver:no:
Revenir en haut Aller en bas
nabb11




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008

mes tortues des steppes elvis et priscila Empty
MessageSujet: Re: mes tortues des steppes elvis et priscila   mes tortues des steppes elvis et priscila EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:47

ps il y a des personne qui ont des tortues
en appratement sur des terrarium
de 60sur60 est de 30 de hauteur
moi il ont de la place
c pas une critique
un fait
merci a vous tous
attend plus d'info :minitortue:
Revenir en haut Aller en bas
nabb11




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008

mes tortues des steppes elvis et priscila Empty
MessageSujet: Re: mes tortues des steppes elvis et priscila   mes tortues des steppes elvis et priscila EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:50

Xav
merci a toi
alors dit moi
l'alimentation

pour les steppes

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
lapi-new

lapi-new


Nombre de messages : 321
Age : 90
Localisation : 30
Date d'inscription : 22/06/2006

mes tortues des steppes elvis et priscila Empty
MessageSujet: Re: mes tortues des steppes elvis et priscila   mes tortues des steppes elvis et priscila EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:54

pourquoi ? tu fais comme les copains , tu vas promener avec ton sac et tu charges . c est pas parce que t es en appart que tu peu pas avoir de l herbe
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

mes tortues des steppes elvis et priscila Empty
MessageSujet: Re: mes tortues des steppes elvis et priscila   mes tortues des steppes elvis et priscila EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:58

nabb11 a écrit:
ps il y a des personne qui ont des tortues
en appratement sur des terrarium
de 60sur60 est de 30 de hauteur
moi il ont de la place
c pas une critique
un fait
merci a vous tous
attend plus d'info :minitortue:
Ces gens sont des assassins.
Jamais sur ce forum on ne cautionnera ce genre de pratique.

Personnellement j'ai des tortues en terra mais ce sont des éxotiques et ce n'est que pour les premières années de leur vie.

Une tortue terrestre doit vivre dehors. Ce n'est pas à elle de s'acclimater à ce que l'on veut bien lui offrir mais à nous de lui apporter tout ce dont elle a besoin.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
nabb11




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008

mes tortues des steppes elvis et priscila Empty
MessageSujet: Re: mes tortues des steppes elvis et priscila   mes tortues des steppes elvis et priscila EmptySam 28 Juin 2008 - 15:45

slt tout le monde je voulai vou dir ke la ou jai achter les tortues il y a un vendeur ki lui ossi a des tortue des steppe et ke lui ossi les a en apartemen avec des copeau de bois, et pourtan il bosse a nilufar pour pa siter de nom, et en plu il a un incubateur pour faire eclore des oeuf.
jai une liste dalimentation a donner et a ne pa donner et se ke je vou avez marker fesai parti des alimentation a donner en sachant ke le regime alimentaire de la tortue des steppes doit etre composer de 90 % de vegetaux et 10% de fruit. ( andive, mache , foin de luzerne, feuille verte de chou, feuille de navet, feuille de brocoli, feuille de cresson, persil, feuille de pissenlit, feuille de blette, feuille de choux frise, feuille de bettrave, tige de brocoli, orange, figue fraiche, feuille depinar, celerie en branche, choux rouge etc...
et lideal c de la figues de barbarie ki sont tres riche a 96 % avec un bon rapport phosphocalcique ( proportion de phosphore par rapport au calcium) il doi etre compri entre 2 et 5

les aliment a ne pa donner meme interdit sont aliment pour chien et chat, pates, riz, pomme de terre, laitages, avocat, laurie rose, rhododendron, lys, euphorbe, dieffenbachia, lupin, digitale, if, feuille de cerisier sauvage, troene, renoncule bouton dor, oxalis, senecon, jacobee, renoue persiciare.etc.

dsl je vou ai peu etre sooler mai peu etre sa aidera certaine persone pour lalimentation de leur tortue et kan j' achette kelke chose c pa pour les faire soufrir je me renseigne avant ke vou le sachiez tout le monde.
en esperant avoir fai changer kelke avis sur ma pratike des tortue en aparte si vou avez des kestion a me poser veuillez voir avec ma secraitaire merci lol! lol! :minitortue:

tres heureu de partager se plaisir avec vous, jai hate davoir vos reponse prenez soin de vous et de vos tortues by by by
Revenir en haut Aller en bas
Philippe 77




Nombre de messages : 1814
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/06/2006

mes tortues des steppes elvis et priscila Empty
MessageSujet: Re: mes tortues des steppes elvis et priscila   mes tortues des steppes elvis et priscila EmptySam 28 Juin 2008 - 15:59

les aliment a ne pa donner meme interdit sont aliment pour chien et chat, pates, riz, pomme de terre, laitages, avocat, laurie rose, rhododendron, lys, euphorbe, dieffenbachia, lupin, digitale, if, feuille de cerisier sauvage, troene, renoncule bouton dor, oxalis, senecon, jacobee, renoue persiciare.etc.

Mefies toi qu'il ne te demande des royalties pour plagiat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

mes tortues des steppes elvis et priscila Empty
MessageSujet: Re: mes tortues des steppes elvis et priscila   mes tortues des steppes elvis et priscila EmptySam 28 Juin 2008 - 16:41

nabb11 a écrit:
slt tout le monde je voulai vou dir ke la ou jai achter les tortues il y a un vendeur ki lui ossi a des tortue des steppe et ke lui ossi les a en apartemen avec des copeau de bois, et pourtan il bosse a nilufar pour pa siter de nom, et en plu il a un incubateur pour faire eclore des oeuf.
jai une liste dalimentation a donner et a ne pa donner et se ke je vou avez marker fesai parti des alimentation a donner en sachant ke le regime alimentaire de la tortue des steppes doit etre composer de 90 % de vegetaux et 10% de fruit. ( andive, mache , foin de luzerne, feuille verte de chou, feuille de navet, feuille de brocoli, feuille de cresson, persil, feuille de pissenlit, feuille de blette, feuille de choux frise, feuille de bettrave, tige de brocoli, orange, figue fraiche, feuille depinar, celerie en branche, choux rouge etc...
et lideal c de la figues de barbarie ki sont tres riche a 96 % avec un bon rapport phosphocalcique ( proportion de phosphore par rapport au calcium) il doi etre compri entre 2 et 5

les aliment a ne pa donner meme interdit sont aliment pour chien et chat, pates, riz, pomme de terre, laitages, avocat, laurie rose, rhododendron, lys, euphorbe, dieffenbachia, lupin, digitale, if, feuille de cerisier sauvage, troene, renoncule bouton dor, oxalis, senecon, jacobee, renoue persiciare.etc.

dsl je vou ai peu etre sooler mai peu etre sa aidera certaine persone pour lalimentation de leur tortue et kan j' achette kelke chose c pa pour les faire soufrir je me renseigne avant ke vou le sachiez tout le monde.
en esperant avoir fai changer kelke avis sur ma pratike des tortue en aparte si vou avez des kestion a me poser veuillez voir avec ma secraitaire merci lol! lol! :minitortue:

tres heureu de partager se plaisir avec vous, jai hate davoir vos reponse prenez soin de vous et de vos tortues by by by

perso ............ il vaudrait mieux que tu demandes à ta secréaire d'écrire à ta place .............. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

mes tortues des steppes elvis et priscila Empty
MessageSujet: Re: mes tortues des steppes elvis et priscila   mes tortues des steppes elvis et priscila EmptySam 28 Juin 2008 - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Contenu sponsorisé





mes tortues des steppes elvis et priscila Empty
MessageSujet: Re: mes tortues des steppes elvis et priscila   mes tortues des steppes elvis et priscila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes tortues des steppes elvis et priscila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Agrionemys horsfieldii-
Sauter vers: