Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 sexe de mes hh corse svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
corsica2b

corsica2b


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : corse
Date d'inscription : 11/06/2008

sexe de mes hh corse svp Empty
MessageSujet: sexe de mes hh corse svp   sexe de mes hh corse svp EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:49

Bonjour a tous ,

Voila je suis nouvelle ici et j habites la corse . j ai des tortue hh corse .
Elles vivent dehors et la je suis en train de leurs reconstruire un grand parc .Cela dit même si je sais comment on reconnait le mâle et la femelle mais j ai des doute ! Alors je demande au connaisseurs !

j en es une ou un avec 9.5/10 de plastron , une autre avec 12 ( très bien creuser donc mâle j en suis sur ) et deux autre avec 14.5 /15 de plastron .je recherche donc de l aide
Revenir en haut Aller en bas
martin13

martin13


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : BDR
Date d'inscription : 28/05/2008

sexe de mes hh corse svp Empty
MessageSujet: Re: sexe de mes hh corse svp   sexe de mes hh corse svp EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:53

De l'aide on t'en donne volontiers mais il nous faut des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
corsica2b

corsica2b


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : corse
Date d'inscription : 11/06/2008

sexe de mes hh corse svp Empty
MessageSujet: re   sexe de mes hh corse svp EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:58

Comment fait on ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

sexe de mes hh corse svp Empty
MessageSujet: Re: sexe de mes hh corse svp   sexe de mes hh corse svp EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:03

corsica2b a écrit:
Comment fait on ? scratch
Comme ça:
https://tortues-actions.1fr1.net/identification-f25/comment-poster-une-image-avec-l-hebergeur-servicing-t2371.htm

Il faut plastron, pattes arrière, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudi

Bigoudi


Nombre de messages : 3485
Age : 52
Localisation : BdR
Date d'inscription : 04/06/2006

sexe de mes hh corse svp Empty
MessageSujet: Re: sexe de mes hh corse svp   sexe de mes hh corse svp EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:10

On a une soirée sexage le 19 juin............si tu veux tu m'envoie les photos pa mail et tu participe çla soirée du 19 Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsica2b

corsica2b


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : corse
Date d'inscription : 11/06/2008

sexe de mes hh corse svp Empty
MessageSujet: re hh corse   sexe de mes hh corse svp EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:24

je sais pas si mes photo sont ok bref oui je reviendrais pour la soirée c est sympa !
maintenant si je peux me connecter avec un membre via messenger se serais encore mieux . Je voulais juste dire au passage que le forum est super réponse rapide beaucoup d infos ... le top
mercii
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

sexe de mes hh corse svp Empty
MessageSujet: Re: sexe de mes hh corse svp   sexe de mes hh corse svp EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:37

Bienvenue....
j'espère que tes tortues sont nées en captivité et non prélevées dans leur milieu,ce qui est interdit par la loi du fait de leur raréfaction!Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsica2b

corsica2b


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : corse
Date d'inscription : 11/06/2008

sexe de mes hh corse svp Empty
MessageSujet: re   sexe de mes hh corse svp EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:08

Salut

Non elles n ont pas étaient prélevées dans leurs milieu naturel .Cependant cela a son bien et son mal a la fois .
J ai vu des vacanciers s arrêter et ramasser ( en + il ne sont mm pas de chez nous donc niveau climat pas top ) sans comptez les fois ou j en ai vu écraser carrément et se qui m a dégouter dernièrement je m arrêtes pour une tortue sur la nationale vieille vu la grosseur .. et un con passe et l écrase a qque pas de moi donc tous ça pour dire que si elle sont pas ramasser ben la route s en charge , sans comptez les incendies ..bref moi je ne suis pas contre quand y a danger de mort .Bref c est mon point de vue , après moi je suis contre tous ses gens qui ne mette pas leurs hh dehors ou pire empêcher d hiberner ... enfin je vais pas faire un long roman mais depuis que je surf sur le net pas mal de chose me dégoutes .
Revenir en haut Aller en bas
martin13

martin13


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : BDR
Date d'inscription : 28/05/2008

sexe de mes hh corse svp Empty
MessageSujet: Re: sexe de mes hh corse svp   sexe de mes hh corse svp EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:56

Oui d'un côté tu as raison, je suis d'accord avec toi quand on peut savoir qu'une tortue ne finira pas écrasée...

Si tu veux parler par msn, tu peux déjà me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
 
sexe de mes hh corse svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corse ou var ?
» BBs Corse
» Th en Corse
» corse ou varoise?
» TH corse ou varoise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Eurotestudo hermanni-
Sauter vers: