Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ma tortue ne ferme pas la bouche

Aller en bas 
+6
Florentine
sepsy
magali
wolfen
Xav
akashane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

ma tortue ne ferme pas la bouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne ferme pas la bouche   ma tortue ne ferme pas la bouche - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:47

L'alimentation, dans la section des plantes, alien

Pour les enclos dans la section des enclos sunny

Une tite herman doit avoir un enclos à l'extérieur (avec serre ou non en fonction de ta région), tu as plein d'exemple dans la section appropriée sunny
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

ma tortue ne ferme pas la bouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne ferme pas la bouche   ma tortue ne ferme pas la bouche - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:50

Bienvenue akashane sunny
comme le dit lali tu a plein d'exemples pour ta puce, que ce soit au niveau enclos ou nourriture tu vas trouver tout ce dont elle a besoin Wink par contre je ne vois pas la photo de ta :minitortue: peut-être demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

ma tortue ne ferme pas la bouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne ferme pas la bouche   ma tortue ne ferme pas la bouche - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:27

akashane a écrit:
où puis-je avoir tous les BONS renseignements pour bien m'occuper de ma ptite protégée svp ? (alimentation, environnement...)
C'est ici que tu auras les bons renseignements. Tu as frappé à la bonne porte.

Oublie tout ce que tu as entendu avant...

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

ma tortue ne ferme pas la bouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne ferme pas la bouche   ma tortue ne ferme pas la bouche - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:20

timide a écrit:
Bienvenue akashane sunny
comme le dit lali tu a plein d'exemples pour ta puce, que ce soit au niveau enclos ou nourriture tu vas trouver tout ce dont elle a besoin Wink par contre je ne vois pas la photo de ta :minitortue: peut-être demain Wink

TIMIDE t'as pris le train en marche ................ les photos sont page 1 du post ......... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

ma tortue ne ferme pas la bouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne ferme pas la bouche   ma tortue ne ferme pas la bouche - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:13

magali a écrit:
timide a écrit:
Bienvenue akashane sunny
comme le dit lali tu a plein d'exemples pour ta puce, que ce soit au niveau enclos ou nourriture tu vas trouver tout ce dont elle a besoin Wink par contre je ne vois pas la photo de ta :minitortue: peut-être demain Wink

TIMIDE t'as pris le train en marche ................ les photos sont page 1 du post ......... geek
que nenni, tout à l'heure nada de nada et maintenant, après un léger nettoyage du pc, je la vois, chtite puce, faut pas la laisser comme ça, c'est clair No
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

ma tortue ne ferme pas la bouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne ferme pas la bouche   ma tortue ne ferme pas la bouche - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:23

Akashane.... si cette petite n'était pas comme ça à la naissance............. et je le redis. cela m'étonnerait que l'éleveur l'ait élevée à la seringue pour le vendre dans cet état,............. je pense que cette mâchoire est coincée........... et qu'une petite manip devrait faire qq chose.... mais en douceur..Wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

ma tortue ne ferme pas la bouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne ferme pas la bouche   ma tortue ne ferme pas la bouche - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:45

comme elle est sur des copeaux .......... il se peut qu'elle en ait une esquille de bois coincée aussi .......... mais à voir avec loupe et faire par véto .......... car blessure et soins peut être par la suite .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Contenu sponsorisé





ma tortue ne ferme pas la bouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne ferme pas la bouche   ma tortue ne ferme pas la bouche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tortue ne ferme pas la bouche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oeil fermé et bouche ouverte
» bouche collée de ma tortue
» ma tortue ouvre sa bouche hors de l'eau
» comment faire ouvrir sa bouche à une tortue ?
» TORTUE TERRESTRE ŒIL FERMÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Espace pathologie ...-
Sauter vers: