Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 canelle doit elle hibernée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 180
Age : 52
Date d'inscription : 07/11/2007

canelle doit elle hibernée Empty
MessageSujet: canelle doit elle hibernée   canelle doit elle hibernée EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:26

Bon je ne sais plus qui croire est ce que canelle agée de 1 an doit hibernée, c'est une greca???? si oui comment faut il que je fasse cra pour le moment elle se balade mange et se repose de temps à autres.
Et j' ai eut mon demi frère au telephone qui m' a dit que sa mère avait des tortues de terres et que canelle ne devait pas hiberné jusqu' à l' age de deux ans, alors??? que faire ????
Revenir en haut Aller en bas
http://mestortuespommecanelle.blogspot.com/
minou29

minou29


Nombre de messages : 237
Age : 56
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

canelle doit elle hibernée Empty
MessageSujet: Re: canelle doit elle hibernée   canelle doit elle hibernée EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:25

https://tortues-actions.1fr1.net/testudo-graeca-f15/acquisition-de-tortue-venant-d-algerie-aidez-moi-svp-t5830.htm

J'ai remis le lien qui retrace ton histoire pour éviter que tu recommences à tout reraconter. Il y a double emploi :!fou!: Wink
Revenir en haut Aller en bas
minou29

minou29


Nombre de messages : 237
Age : 56
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

canelle doit elle hibernée Empty
MessageSujet: Re: canelle doit elle hibernée   canelle doit elle hibernée EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:27

Excuse moi Gaelle :rhoo:
grosse confusion
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 180
Age : 52
Date d'inscription : 07/11/2007

canelle doit elle hibernée Empty
MessageSujet: Re: canelle doit elle hibernée   canelle doit elle hibernée EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:41

oui la mienne va tres bien trop bien d' ailleurs car elle n' a pas envie de dormir....!!!! trop heureuse d' avoir une petite princesse qui passe son temps a la surveiller, la chouchouter, c'est à peine si il faut pas qu' elle dorme avec .... limite un????
Revenir en haut Aller en bas
http://mestortuespommecanelle.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





canelle doit elle hibernée Empty
MessageSujet: Re: canelle doit elle hibernée   canelle doit elle hibernée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canelle doit elle hibernée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle ne pourra pas hibernée
» Canelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: