Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 pauvre grisette

Aller en bas 
+3
sepsy
Bigoudi
cheerfull44
7 participants
AuteurMessage
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

pauvre grisette Empty
MessageSujet: pauvre grisette   pauvre grisette EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:34

grisette vient de retourner chez le veto cet apres midi et elle a toujours mal a son oeil, elle a un abces au dessus de l'oeil mais il ne sait pas si c une tumeur ou juste un abces. pauvre memere. Je dois lui donner un antibio et continuer la creme qu'on lui mettait il y a 15 jours
Mince, maintenant que nonos est gueri (sa plaie est presque totalement refermee) c grisette qui est blessee.

zut j'ai mis deux fois le meme post, qqu'un peut il en supprimer un, merci


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pauvre grisette Empty
MessageSujet: Re: pauvre grisette   pauvre grisette EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:36

Courage tu va y arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudi

Bigoudi


Nombre de messages : 3485
Age : 52
Localisation : BdR
Date d'inscription : 04/06/2006

pauvre grisette Empty
MessageSujet: Re: pauvre grisette   pauvre grisette EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:52

Courage de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

pauvre grisette Empty
MessageSujet: Re: pauvre grisette   pauvre grisette EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:59

pauvre grisette j'espere que ce n'est pas une tumeur et qu'elle va vite guerir, car meme si elle n'est pas a moi, c la maman de mes cheries et depuis qu'elle est en pension chez moi je m'y suis attache et j'ai mal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pauvre grisette Empty
MessageSujet: Re: pauvre grisette   pauvre grisette EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:06

Faut voir le verre à moitié plein pas le verre à moitié vide ... aucune raison de penser à une tumeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

pauvre grisette Empty
MessageSujet: Re: pauvre grisette   pauvre grisette EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:07

c le veto qui a prononcer ce mot la pas moi, on doit la ramener la semaine prochaine pour voir l'evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pauvre grisette Empty
MessageSujet: Re: pauvre grisette   pauvre grisette EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:08

Ouille ... si c'est le véto je comprends ton inquiètude pale
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

pauvre grisette Empty
MessageSujet: Re: pauvre grisette   pauvre grisette EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:15

Rhaaaaaaaaag, pauvre cheerfull!!!!!!!! Evil or Very Mad
Décidément............
Mais sois positive!!!!!!! Y'a pas de raison de voir le pire maintenant........
Revenir en haut Aller en bas
Hermine 04

Hermine 04


Nombre de messages : 325
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2007

pauvre grisette Empty
MessageSujet: Re: pauvre grisette   pauvre grisette EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:07

sais tu ou le véto t'as t'il expliqué comment elle aurait pu attraper cela?

Bon courage à toi!! hello
Revenir en haut Aller en bas
laurent76

laurent76


Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 26/07/2007

pauvre grisette Empty
MessageSujet: Re: pauvre grisette   pauvre grisette EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:37

Courage cheerfull, et pour grisette je suis sur que cela va se finir bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

pauvre grisette Empty
MessageSujet: Re: pauvre grisette   pauvre grisette EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:32

je ne suis pas alle en personne voir le veto c son proprio qui l'a emmene mais d'apres ce qu'il m'a dit il pense a une herbe folle (j'en doute fort ) moi je pense plus a une salete du a la planche pourri qui separait grisette de dora (je m'en veux car celle ci etait pourri et c'est ca je pense qui lui a fait du mal, car la poussiere a du lui infecte l'oeil, je m'en veux c terrible, depuis je l'ai retire mais j'espere qu'il n'est pas trop tard, qu'elle va s'en sortir cette memere, son cheri s'en est bien sorti d'une blessure encore plus grave cause par un chien ou il etait avant)
merci a tous pour votre soutien. mais l'oeil de grisette a du mal a s'ouvrir, je la soigne pourtant avec amour. j'ai aussi une nouvelle pensionnaire pour une semaine qui elle aussi a mal a un oeil mais qui mange comme 4, une vrai tondeuse, elle est genial et je la soigne 4 fois par jour, ce matin j'ai meme due me lever avant 7h pour lui donner ses soins car je devais partir et en fait je ne suis pas parti. Ah que ferions nous pas pour nos tortues (enfin meme si celles qui sont malades ne sont pas a moi) je les soigne et les aime comme si c'etait les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Hermine 04

Hermine 04


Nombre de messages : 325
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2007

pauvre grisette Empty
MessageSujet: Re: pauvre grisette   pauvre grisette EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:51

cheerfull44 a écrit:
, je la soigne pourtant avec amour.

car je devais partir et en fait je ne suis pas parti. Ah que ferions nous pas pour nos tortues (enfin meme si celles qui sont malades ne sont pas a moi) je les soigne et les aime comme si c'etait les miennes

Au lieu de la soigner avec amour! soigne là avec les anti-bio que le véto t'a donné :rilf:

Pour le reste "QUE C'EST BEAU" Sad
une belle preuve d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

pauvre grisette Empty
MessageSujet: Re: pauvre grisette   pauvre grisette EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:42

je la soigne aussi avec les antibios mais j'ai l'impression que ca ne suffit pas!!
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

pauvre grisette Empty
MessageSujet: Re: pauvre grisette   pauvre grisette EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:08

comme prevu grisette est allee ce matin chez le veto pour son abces mais il ne l'a pas garde il lui a fait un prelevement (au bistourit et seringue ou je ne sais quoi, car je n'ai pas pu y aller avec mon voisin) et il n'a rien trouve, ni pu, ni rien, il ne comprend pas, du coup il a fait appel a son collegue et ami schilliger mais vu que celui n'etait pas joignable tot il nous a demande de lui envoyer par mail des photos de grisette qu'il allait lui transmettre pour qu'il lui donne son avis. Il nous a dit d'arreter les antibios, et de mettre une nouvelle creme dans son oeil, qui s'ouvre un peu mieux.
pauvre grisette Abcesg10
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

pauvre grisette Empty
MessageSujet: Re: pauvre grisette   pauvre grisette EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:27

J'espère que Shilliger pourra l'aider........
S'il y a déjà un mieux.......... tu es sur la bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

pauvre grisette Empty
MessageSujet: Re: pauvre grisette   pauvre grisette EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:25

J'avais pas vu ce post depuis mon retour de congés... silent

Ben mince alors.... tu en as drôlement des déboires avec ces pépettes qui te jouent des tours... Doivent avoir l'impression que tu t'ennuies..

Allez courage Cheerfull... elle va aller cette petite maintenant.... c'est ce que je te et lui souhaite........
et entre les soins, les enclos...... t'as de quoi t'occuper dis donc lol!

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

pauvre grisette Empty
MessageSujet: Re: pauvre grisette   pauvre grisette EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:27

Et si j'ai bien compris ................. ELLES SONT A SON VOISIN Laughing
donc quel dévouement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

pauvre grisette Empty
MessageSujet: Re: pauvre grisette   pauvre grisette EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:29

Oui .. je sais... mais c'est quand même Cheerfull qui est trés trés vigilente et volontaire.... Wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

pauvre grisette Empty
MessageSujet: Re: pauvre grisette   pauvre grisette EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:31

mariel-06 a écrit:
Oui .. je sais... mais c'est quand même Cheerfull qui est trés trés vigilente et volontaire.... Wink
c'est bien ce que je voulais dire.................. elle a du mérite pour ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

pauvre grisette Empty
MessageSujet: Re: pauvre grisette   pauvre grisette EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:20

grisette est gueri mais maintenant c au tour de dora qui a un enorme rhume
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

pauvre grisette Empty
MessageSujet: Re: pauvre grisette   pauvre grisette EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:27

Normal !!!! z'ont peur que tu t'ennuies..... :rhoo:

Nan .. je rigole mais c'est pas drôle... encore du boulot en perspective... et avant l'hibernation .... dur dur.....

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

pauvre grisette Empty
MessageSujet: Re: pauvre grisette   pauvre grisette EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:31

je sais que tu rigoles mais j'ai peur de perdre ma petite dora, je la soigne au marbotyl en piqure pendant 15j
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

pauvre grisette Empty
MessageSujet: Re: pauvre grisette   pauvre grisette EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:35

Non non Cheerfull.. je ne rigole pas de sa maladie..je voulais te taquiner pour te faire sourire... et aussi je suis sûre que tu vas la sauver.....
Mais rappelle moi.. dora est une boett ou une graeca.. désolée.. j'en vois tellement que je mélange un peu...

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

pauvre grisette Empty
MessageSujet: Re: pauvre grisette   pauvre grisette EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:59

NON dora n'est ni une boet ni une graeca mais une herman varoise
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

pauvre grisette Empty
MessageSujet: Re: pauvre grisette   pauvre grisette EmptyJeu 27 Sep 2007 - 3:45

Une hermann enrhumée affraid
moi qui croyais être tranquille avec mes TH ............... What a Face
comment c'est possible Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Contenu sponsorisé





pauvre grisette Empty
MessageSujet: Re: pauvre grisette   pauvre grisette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvre grisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Espace pathologie ...-
Sauter vers: