Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous remarqué ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Avez vous remarqué ? Empty
MessageSujet: Avez vous remarqué ?   Avez vous remarqué ? EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:06

Ce genre de comportement sur vos pépettes..

Trop drôle....

Pour l'histoire : Mister Achille, toujours affamé de sexe et n'ayant pas de fifille à se mettre sous le bec (ou ailleurs....).... course un petit mâle hermann qui vit dans son enclos depuis belle lurette..... et bien sûr le monte...

Je remarque ça au moment où j'arrose les enclos... donc... petit jet d'eau tiède sur Achille, sur la dossiere, à hauteur des fesses.....
Il s'arrête net, se dresse seulement sur ses pattes arrières, et se secoue de droite à gauche rapidement......... puis repart aussi sec direction le petit...
Je recommence et lui aussi... re-dressé sur pattes arrières................ indéfiniment..... trop marrant...... ça n'avait pas l'air de le traumatiser plus que ça... il a gardé son idée fixe !!!!!
Et je n'avais jamais remarqué ça avant quand je les arrosais !!!!

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Avez vous remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ?   Avez vous remarqué ? EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:16

j'avais remarqué mais les miennes montent sur les 4 pattes :stiches:
comme les DS autrefois................. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Invité
Invité




Avez vous remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ?   Avez vous remarqué ? EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:48

magali a écrit:

comme les DS autrefois................. Rolling Eyes

Tout à fait ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Avez vous remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ?   Avez vous remarqué ? EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:06

Ben non pas de DS chez moi..... geek
Seules les pattes de derrière montent... et il se secoue comme un beau diable.. c'est pour ça que je me marre..... :stiches:

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Avez vous remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ?   Avez vous remarqué ? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 5:48

mariel-06 a écrit:
Ben non pas de DS chez moi..... geek
Seules les pattes de derrière montent... et il se secoue comme un beau diable.. c'est pour ça que je me marre..... :stiches:

c'est une tortue/chien :rhoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
momone

momone


Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 18/12/2006

Avez vous remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ?   Avez vous remarqué ? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:12

ouah vous allez delirer!!!
j ai cru que quand tu disais qu il se mettait sur ses pattes,il se mettait comme un homme!!!vous imaginez le truc que j ai cru!!!!
allez allez marrez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 829
Localisation : 11
Date d'inscription : 12/05/2007

Avez vous remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ?   Avez vous remarqué ? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:45

:rilf: :rilf: :rilf: :rilf: :rilf: :drink: :drink:
Revenir en haut Aller en bas
anick

anick


Nombre de messages : 2725
Age : 61
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/06/2006

Avez vous remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ?   Avez vous remarqué ? EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:36

:thumb:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ?   Avez vous remarqué ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous remarqué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Eurotestudo boettgeri-
Sauter vers: