Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Future propriétaire d'une petite boettgerie !!!

Aller en bas 
+8
magali
Mariel
timide
Hydra
coatirr
lali
Xav
naturtle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

Future propriétaire d'une petite boettgerie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une petite boettgerie !!!   Future propriétaire d'une petite boettgerie !!! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:09

un petit doute oui concernant l'espèce : entre hermanni et boetgerri.
C'est la plastron fort noir qui me fait douter, scratch
mais si tu as pu voir le père et que l'éleveur est compétent..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 829
Localisation : 11
Date d'inscription : 12/05/2007

Future propriétaire d'une petite boettgerie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une petite boettgerie !!!   Future propriétaire d'une petite boettgerie !!! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:11

et bien je suis pas experte...mais boettgeri m'étonne un peu certain poingt rappelle hermani lali ou tangerine t'en dirons plus, et surtout plus sur. mais rien de grave!!! elle est très jolie ta pépette
Revenir en haut Aller en bas
naturtle

naturtle


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : 30, Gard, Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 13/07/2007

Future propriétaire d'une petite boettgerie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une petite boettgerie !!!   Future propriétaire d'une petite boettgerie !!! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:20

De toute façon je ne la changerai pour rien au monde, mais on compte sur elle pour nous "apprendre" plein de choses sur les tortues, et peut-être (voir surement, car mon mari a craqué lui aussi !!!) en avoir d'autre...

Histoire à suivre ...Future propriétaire d'une petite boettgerie !!! - Page 2 Tortue11
Revenir en haut Aller en bas
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

Future propriétaire d'une petite boettgerie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une petite boettgerie !!!   Future propriétaire d'une petite boettgerie !!! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:26

de toute façon que ce soit une hermanni ou une boetgerri, effectivement elle est très jolie et la maintenance est la même sunny
Revenir en haut Aller en bas
naturtle

naturtle


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : 30, Gard, Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 13/07/2007

Future propriétaire d'une petite boettgerie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une petite boettgerie !!!   Future propriétaire d'une petite boettgerie !!! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:35

C'est apres avoir bcp lu votre forum que l'on a decidé de commencer avec une herman, car à ce que j'ai lu, c'est mieux pour debuter.

Apres, de voir les photos de naissances, d'enclos magnifiques, tous ça donne envie ... Surtout que ça fait un moment qu'on en revait !!!

On a beaucoup hesité sur l'âge de la tortue, car beaucoup les vende tres tres jeunes, et j'avais un peu peur, je pense qu'il vaut mieux s'y connaître un peu. "1an" m'a plus rassuré. Et je ne veux pas faire souffrire ces adorables frimousses Future propriétaire d'une petite boettgerie !!! - Page 2 Tortue14
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 829
Localisation : 11
Date d'inscription : 12/05/2007

Future propriétaire d'une petite boettgerie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une petite boettgerie !!!   Future propriétaire d'une petite boettgerie !!! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:39

en pensant comme ça tu pars avec de bonnes bases elle ne peut qu'être bien!! :flower1:
Revenir en haut Aller en bas
naturtle

naturtle


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : 30, Gard, Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 13/07/2007

Future propriétaire d'une petite boettgerie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une petite boettgerie !!!   Future propriétaire d'une petite boettgerie !!! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:45

J'espère bien !!!

Merci Future propriétaire d'une petite boettgerie !!! - Page 2 Tortue13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future propriétaire d'une petite boettgerie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une petite boettgerie !!!   Future propriétaire d'une petite boettgerie !!! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:05

Très mignonne ta fifille Very Happy mais l'éleveur devrait pouvoir te fournir des photos des parents Razz

J'espère aussi qu'il t'a donné ce qu'il fallait (au minimum un bon de cession) pour que tu puisses être dans la légalité ......
Revenir en haut Aller en bas
naturtle

naturtle


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : 30, Gard, Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 13/07/2007

Future propriétaire d'une petite boettgerie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une petite boettgerie !!!   Future propriétaire d'une petite boettgerie !!! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:12

oui j'ai tout eu de ce côté c'etait super, je garde contact avec d'ailleurs pour toutes questions, besoin d 'aide, ect ...

Je lui ai envoyé un mail pour avoir une photo et j'attend, car la maman je ne l'ai pas vu, elle ne lui appartenait pas ( associé avec d'autre passionnés "diplômés" pour ne pas avoir de co-sanguinité, ect)

Et il fait également partie d'une association qui repeuple les "Maures", et j'ai trouvé ça superbe...
Revenir en haut Aller en bas
naturtle

naturtle


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : 30, Gard, Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 13/07/2007

Future propriétaire d'une petite boettgerie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci pour votre forum très complet   Future propriétaire d'une petite boettgerie !!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:39

Grace à tous vos conseils laissés sur ce forum (mine d'informations), j' ai pu constater que ma tortue adooooooooooooore l'hibicus !!!!!!!!!!! En 2sd plus rien (pas l'arbre, quand meme, mais presque !!!)

Et bien je continue mes lectures, encore merci à tous pour tous vos messages qui m'aide réellement pour rendre heureuse notre petite caramel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future propriétaire d'une petite boettgerie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future propriétaire d'une petite boettgerie !!!   Future propriétaire d'une petite boettgerie !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future propriétaire d'une petite boettgerie !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elevage Boettgerie
» taille d'une boettgerie de 2003
» MORT DUNE TORTUE
» enclos pour tortue boettgerie
» hermanie ou boettgerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Eurotestudo boettgeri-
Sauter vers: