Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 raditata identification (photos)

Aller en bas 
+12
anick
timide
asson
wolfen
magali
bernoss
PFS
radiata
slim222eminem
grammostolacala
Jerome974
Radinoka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

raditata identification (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: radiata   raditata identification (photos) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 6:51

Pourquoi aller sur un forum pour ensuite râler, scratch nous ne sommes pas des experts nous essayons de nous rassembler pour nous aider à mieux connaître, soigner, élever nos animaux, sunny
xxxxxx Edité par Tangerine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
radiata




Nombre de messages : 508
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 09/07/2006

raditata identification (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raditata identification (photos)   raditata identification (photos) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 7:01

magali a écrit:
Pourquoi aller sur un forum pour ensuite râler, scratch nous ne sommes pas des experts nous essayons de nous rassembler pour nous aider à mieux connaître, soigner, élever nos animaux, sunny
xxxxxxx Edité par Tangerine

Salut,

C'est un copier-coller d'un message qu'avait laissé Jonathan sur un autre forum...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raditata identification (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raditata identification (photos)   raditata identification (photos) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 7:07

Jerome974 a écrit:
bernoss a écrit:
"les sciences infuses ... etc ..." :shot:

je le prend comme une attaque de front donc ma reponse est :

BON je crois que je vais quitter le forum !
j en es ralbol que des gens se permettent de me dire comment elever des rads !! j en eleve j estime que je les eleve bien y en as qui les elevent mieux certe ! mes sa vas qwa c gavant a la fin !
donc bye bye !



Je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer ce que cela veut dire et qui est concerné :zemin: c'était une boutade de la part de bernoss lol! rien à voir avec toi tu peux être rassuré Very Happy

Et je suis moi aussi d'accord avec Radinoka et bernoss :rhoo:
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

raditata identification (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raditata identification (photos)   raditata identification (photos) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 7:15

Je vous rappelle que nous sommes tous ici dans un seul but, l'élevage et la maintenance de nos tortues.
Chacun est libre d'échanger ses expériences diverses et variées tout en restant cordial et courtois.
Je veux bien croire que l'élevage des radiatas déchaine les passions mais on a besoin de l'avis de tous pour avancer dans le bon sens.
Merci.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
grammostolacala

grammostolacala


Nombre de messages : 1416
Age : 123
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2006

raditata identification (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raditata identification (photos)   raditata identification (photos) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:43

une fois n'est pas coutume, j'approuve Jérome, un peu trop d'allusions ont été faites...suivi de renversemment de situations brutales scratch
Donc sur ce coup, je pense qu'avant de dire d'être d'accord avec qui que ce soit, il faut connaître l'histoire du début, n'est ce pas Jo?
Comme tu le dis wolfen, les radiata déchainent les passions, mais certains en voit un lingo sur pattes ce que je n'admet pas, et après il y a les collectionneurs pur et dur qui vont jusqu'à acheter au noir des yniphora...:shot: :uzi: :madfire:
Je suis d'accord avec le but que tu énnonces wolfen mais en pensant à ces différents cas, on se demanderait à qui profitent réellement ces discussions
Revenir en haut Aller en bas
Radinoka

Radinoka


Nombre de messages : 1482
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2006

raditata identification (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raditata identification (photos)   raditata identification (photos) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:32

salut tt le monde
Quel surprise ce matin !! je poste deux photos de spécimen de radiatas pour avoir des avis de tous sur leurs sexe ....... et après sa dégénère Mad !!!!
Jerome pourquoi fais tu un copier coller de mon message qui a été poster sur un autre forum ?? quel es le sens de ton intervention ??? J ai du mal a te suivre la dsl Shocked ... confused !!
Quel histoire du début max ?!!! j ai quitter tt simplement ce forum deja car depuis un petit moment je voulais le faire et après suite a un poste ont a essayer de m apprendre a elever des rads du moins je les senti comme sa ! :madfire:
alors grammostolacala , jerome j aimerais bien que vous m expliquiez déjà de un pour quoi toi jerome tu fait un copier coller de mon message et de deux grammo pourquoi tu pose cette petite question ???Donc sur ce coup, je pense qu'avant de dire d'être d'accord avec qui que ce soit, il faut connaître l'histoire du début, n'est ce pas Jomerci de la faire en mp ....... ou ici !
Revenir en haut Aller en bas
radiata




Nombre de messages : 508
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 09/07/2006

raditata identification (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raditata identification (photos)   raditata identification (photos) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:40

Salut,

Je pense que Bernoss à voulu lancer une vanne, et qu'elle a été mal comprise car c'était plus un "private -joke"...donc ...ceux qui ne sont pas au courrant l'ont mal pris, et on peux le comprendre...
N'oubliez pas, que lorsque vous mettez un post, il est accessible à tout le monde, et que le cercle des inscrit va s'agrandir, donc certains nouveau ne vont rien comprendre à vos allusions, et pourrait quelque fois les choquer...Wink
Grandissez ! :stiches:
Revenir en haut Aller en bas
grammostolacala

grammostolacala


Nombre de messages : 1416
Age : 123
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2006

raditata identification (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raditata identification (photos)   raditata identification (photos) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:11

c'est ce que j'ai fait, radiata, j'en ai discuté en mp avec bernoss et nous nous sommes compris Wink
si tu n'as pas de mémoire Radinoka, ce n'est pas de ma faute, et en aucun cas, je ne faisais allusion à d'autres forums...
donc stoppons là car ca ne sert à rien de vouloir enlever les rayons d'une rad (jcrois que je serais le seul à comprendre ca lol! )
Revenir en haut Aller en bas
radiata




Nombre de messages : 508
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 09/07/2006

raditata identification (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raditata identification (photos)   raditata identification (photos) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:17

"donc stoppons là car ca ne sert à rien de vouloir enlever les rayons d'une rad (jcrois que je serais le seul à comprendre ca"

Proverbe Malgache ? Laughing

Bref affaire classée...revenons z en au post ...

Alors male ou femelle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radinoka

Radinoka


Nombre de messages : 1482
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2006

raditata identification (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raditata identification (photos)   raditata identification (photos) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:24

grammostolacala a écrit:
c'est ce que j'ai fait, radiata, j'en ai discuté en mp avec bernoss et nous nous sommes compris Wink
si tu n'as pas de mémoire Radinoka, ce n'est pas de ma faute, et en aucun cas, je ne faisais allusion à d'autres forums...
donc stoppons là car ca ne sert à rien de vouloir enlever les rayons d'une rad (jcrois que je serais le seul à comprendre ca lol! )

oOoOhhh super ton message grammostolacala :thumb:
Revenir en haut Aller en bas
bernoss

bernoss


Nombre de messages : 4560
Localisation : au sud du Sud ...
Date d'inscription : 09/06/2006

raditata identification (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raditata identification (photos)   raditata identification (photos) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:25

Jerome974 a écrit:
bernoss a écrit:
"les sciences infuses ... etc ..." :shot:

je le prend comme une attaque de front donc ma reponse est :

BON je crois que je vais quitter le forum !
j en es ralbol que des gens se permettent de me dire comment elever des rads !! j en eleve j estime que je les eleve bien y en as qui les elevent mieux certe ! mes sa vas qwa c gavant a la fin !
donc bye bye !
... je passe par ici dans une pause boulot ... donc je réagis à ça ...
pour jérome :
... ta réaction est pour le moins impulsive et sache que ma phrase n'était QUE de l'humour et ne s'adressait pas à toi, mais quelle susceptibilité !!!! ... Jo avait mis cette phrase à moment donné comme "signature" ... et en amoureux des mots que je suis, je l'avais tout simplement trouvé DROLE et ORIGINALE (la phrase) ... tu me laisses le droit à ça ??
... ou bien faut il que je demande la permission ??
... donc tu es en dehors de ça, ok ? ...

on ne se connait pas, et si tu ne le sais pas, j'aime bien taquiner, chambrer, jouer, plaisanter ... mais je sais faire aussi des choses très sérieuses albino ... prends le temps de parcourir un peu d'autres posts sur le forum ... c'est aussi comme ça qu'on apprend à connaître les gens avant de les juger ... à travers ce qu'ils réalisent, projètent, écrivent ... et pas toujours dans le verbe Wink
pour Radiata :
bingo pour toi ... tu as vu juste ... mon allusion était un clin d'oeil, rien de plus, et OK aussi quand tu dis "GRANDISSEZ" .... bien que pour moi c'est plutôt rapé maintenant lol! .... j'essaye simplement de m'élever en lisant le forum ... mais des fois c'est très dur :rilf::stiches:
pour Wolfen :
toutes mes félicitations pour ta nomination cheers ....
pour Gramma :
toi je t'ai déjà répondu hier soir en MP au sujet des sciences infuses ... j'aurais crû que tu eusses compris ... scratch lol!
... désolé pour ce post un peu long ... mais sans liberté de parler, on est moins que rien du tout ... tiens ça pourrait faire une signature ça :shot:
Revenir en haut Aller en bas
bernoss

bernoss


Nombre de messages : 4560
Localisation : au sud du Sud ...
Date d'inscription : 09/06/2006

raditata identification (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raditata identification (photos)   raditata identification (photos) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:26

grammostolacala a écrit:
c'est ce que j'ai fait, radiata, j'en ai discuté en mp avec bernoss et nous nous sommes compris Wink
... on a posté en même temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
radiata




Nombre de messages : 508
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 09/07/2006

raditata identification (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raditata identification (photos)   raditata identification (photos) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:29

Ah au fait Bonjour Môssieur Le Conseiller...hello
Revenir en haut Aller en bas
bernoss

bernoss


Nombre de messages : 4560
Localisation : au sud du Sud ...
Date d'inscription : 09/06/2006

raditata identification (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raditata identification (photos)   raditata identification (photos) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:32

radiata a écrit:
Ah au fait Bonjour Môssieur Le Conseiller...hello
...merci cher maître !! lol! .... en regardant votre nouvel avatar, je n'ose point vous serrer la main affraid ... de peur d'être entrainé vers cet endroit d'où personne ne revient study :rhoo:
Revenir en haut Aller en bas
radiata




Nombre de messages : 508
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 09/07/2006

raditata identification (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raditata identification (photos)   raditata identification (photos) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:40

bernoss a écrit:
radiata a écrit:
Ah au fait Bonjour Môssieur Le Conseiller...hello
...merci cher maître !! lol! .... en regardant votre nouvel avatar, je n'ose point vous serrer la main affraid ... de peur d'être entrainé vers cet endroit d'où personne ne revient study :rhoo:


Ne t'inquiéte pas, à chacun son heure.....et il faut bien gangner sa vie :stiches:..il seait tant de penser au petit commerce.....Cool
Revenir en haut Aller en bas
bernoss

bernoss


Nombre de messages : 4560
Localisation : au sud du Sud ...
Date d'inscription : 09/06/2006

raditata identification (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raditata identification (photos)   raditata identification (photos) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:42

radiata a écrit:
..il seait tant de penser au petit commerce.....Cool
... fais gaffe, ça pourrait être interprété :uzi: :rilf:
Revenir en haut Aller en bas
slim222eminem

slim222eminem


Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : bouches du rhones
Date d'inscription : 10/12/2006

raditata identification (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raditata identification (photos)   raditata identification (photos) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:54

Waoooooooouuuuuhhhhh , c'est la guerre !!!!!
cool cool zen zen !!!! :drink: :drink:
est si nous revenions au sujet de post a savoir le SEXAGE de nos Rad's !!! :thumb:
Revenir en haut Aller en bas
grammostolacala

grammostolacala


Nombre de messages : 1416
Age : 123
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2006

raditata identification (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raditata identification (photos)   raditata identification (photos) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:05

bernoss a écrit:
grammostolacala a écrit:
c'est ce que j'ai fait, radiata, j'en ai discuté en mp avec bernoss et nous nous sommes compris Wink
... on a posté en même temps Cool

lol! tout est clair Wink

radiata a écrit:
"donc stoppons là car ca ne sert à rien de vouloir enlever les rayons d'une rad (jcrois que je serais le seul à comprendre ca"

Proverbe Malgache ? Laughing


non non flamand lol! qui vient de sortir lol! j'opte pour la bernoss attitude :!fou!:
Revenir en haut Aller en bas
radiata




Nombre de messages : 508
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 09/07/2006

raditata identification (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raditata identification (photos)   raditata identification (photos) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:14

grammostolacala a écrit:
bernoss a écrit:
grammostolacala a écrit:
c'est ce que j'ai fait, radiata, j'en ai discuté en mp avec bernoss et nous nous sommes compris Wink
... on a posté en même temps Cool

lol! tout est clair Wink

radiata a écrit:
"donc stoppons là car ca ne sert à rien de vouloir enlever les rayons d'une rad (jcrois que je serais le seul à comprendre ca"

Proverbe Malgache ? Laughing


non non flamand lol! qui vient de sortir lol! j'opte pour la bernoss attitude :!fou!:


affraid surtout pas malheureux !! un c'était déja trop, alors deux..... star

:uzi: :zemin:


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asson

asson


Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 08/06/2006

raditata identification (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raditata identification (photos)   raditata identification (photos) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:32

A t on le sexe de ces petites tout compte fait ?

Je viens d'ouvrir ce post et de me cogner 5 pages , mais pas de réponse scratch
Revenir en haut Aller en bas
PFS




Nombre de messages : 36
Localisation : sud
Date d'inscription : 23/10/2006

raditata identification (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raditata identification (photos)   raditata identification (photos) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:02

moi aussi j'aimerais bien savoir!!!!!!!!!!!! Sad Sad
pour me faire une idée sur les miennes
est ce que MONSIEUR Bernoss (il faut être poli ici, sinon :madfire: ) peut nous donner quelques idées sur le sexage, de celles de Jo mais en général
Revenir en haut Aller en bas
asson

asson


Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 08/06/2006

raditata identification (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raditata identification (photos)   raditata identification (photos) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:49

Very Happy Very Happy Very Happy oui Môssieur Bernoss est demandé à l'accueil Exclamation

Le petit PFS et la petite Asson veulent savoir king queen
Revenir en haut Aller en bas
radiata




Nombre de messages : 508
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 09/07/2006

raditata identification (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raditata identification (photos)   raditata identification (photos) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:54

Bin en fait je crois que personne ne sait...Laughing...enfin si, tout le monde a sa version et si déja jonathan a du mal en les aillant dans les mains, je pense qu'il va etre difficile de le savoir....Wink
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

raditata identification (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raditata identification (photos)   raditata identification (photos) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:02

benh moi j'en suis quitte pour avoir mal aux yeux (je me suis contentée de lire, j'y connais rien) cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
anick

anick


Nombre de messages : 2725
Age : 61
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/06/2006

raditata identification (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raditata identification (photos)   raditata identification (photos) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:52

il me semble qu'au debut du post ....qq'un je ne me souviens pas qui...je ne veux pas tout relire :!fou!: qu'il sexait relativement tôt les rad ..si ma memoire est bonne avant 1 an scratch

j'ai cherché dans la litterature et je n'ai rien trouvé à ce sujet study
pourait on confirmer? si oui comment? :rhoo:

et voilà comment on repose la question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raditata identification (photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raditata identification (photos)   raditata identification (photos) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raditata identification (photos)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» identification
» identification
» identification???
» Du nouveau après photos?
» testudo graeca hibernation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues exotiques :: Astrochelys radiata-
Sauter vers: