Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 petite serre ..., qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiki

kiki


Nombre de messages : 1909
Age : 53
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 12/03/2007

petite serre ..., qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: petite serre ..., qu'en pensez-vous ?   petite serre ..., qu'en pensez-vous ? EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:47

Alors voila, je pense sortir mes louloutes ce week-end lorsque mon zhome aura fini leur enclos. J'ai trouvé cette petite serre en vente à - de 20 €. Qu'en pensez-vous ? Conviendrait-elle avec un aménagement intérieur avec cabane + ecorce de bois afin que mes petites protégées commence à profiter de l'extérieur sans etre obligé de rentrer la nuit au garage !!!!!!

https://servimg.com/view/11135096/1
Merci de vos suggestions, elles seront toujours les bienvenues car novice et toute nouvelle proprio de testudo :tortoise: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

petite serre ..., qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: petite serre ..., qu'en pensez-vous ?   petite serre ..., qu'en pensez-vous ? EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:08

Je ne suis pas partisant des serres en toile, cela ne tient pas avec le temps.
Tu peut trouver des serres en dur au même prix que celle ci.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
jane

jane


Nombre de messages : 3620
Age : 75
Localisation : liège-belgique
Date d'inscription : 13/06/2006

petite serre ..., qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: petite serre ..., qu'en pensez-vous ?   petite serre ..., qu'en pensez-vous ? EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:10

Tu peux trouver + solide pour le meme prix :thumb:


petite serre ..., qu'en pensez-vous ? Serrey10
Revenir en haut Aller en bas
asson

asson


Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 08/06/2006

petite serre ..., qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: petite serre ..., qu'en pensez-vous ?   petite serre ..., qu'en pensez-vous ? EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:14

Bof, avec le vent c'est pas très marrant et en plus c'est bruyant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite serre ..., qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: petite serre ..., qu'en pensez-vous ?   petite serre ..., qu'en pensez-vous ? EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:09

Pas top mieux vaut une petite serre (un chassis) en "dur" - qui ne coûte pas plus cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1909
Age : 53
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 12/03/2007

petite serre ..., qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: petite serre ..., qu'en pensez-vous ?   petite serre ..., qu'en pensez-vous ? EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:22

:thumb: merci pour vos réponses. Après discussion avec mon homme, il a décidé de se lançer dans la construction d'une petite serre avec des vitres récupérées dans le fond du jardin de ses parents. Je vous mettrais des photos dès que celle-ci sera terminée. Mon homme n'étant pas bricoleur, j'ai un peu peur du résultat affraid mais je luis fais confiance, ça part d'un bon sentiment !!!!
à très bientôt pour d'autres nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite serre ..., qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: petite serre ..., qu'en pensez-vous ?   petite serre ..., qu'en pensez-vous ? EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:38

Ce sera de toute façon mieux que la petite serre en plastique star fait confiance à ton zom, il va peut être devenir un grand bricoleur grâce à ta pepette :rhoo: et dit lui le plus grand le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite serre ..., qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: petite serre ..., qu'en pensez-vous ?   petite serre ..., qu'en pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite serre ..., qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: