Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 truc a approfondir

Aller en bas 
+5
asson
timide
Bigoudi
mesange
biblos
9 participants
AuteurMessage
biblos

biblos


Nombre de messages : 223
Age : 69
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/12/2006

truc a approfondir Empty
MessageSujet: truc a approfondir   truc a approfondir EmptyDim 31 Déc 2006 - 0:00

je suis magnétiseur, un vrai, pas un escroc -( cv détaillé si vous le souhaitez) et j'ai constaté que quand je magnétise mes BB
infection yeux, toux, mais aussi stress quand la copine de BB s est retrouve seule, elles ont l'air d aller mieux .... Je ne veux pas non plus psychoter, aussi je vous demande si vous aussi, vous avez pu constater cela - soit si vous avez fait apper a un magnétiseur, soit si vous constatez une "amélioration" quand vous manipulez BB

en résumé et ce seulement de l'"affectif" - ou peut il y avoir autre chose
je serais tres interessé d approfondir le sujet en detail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




truc a approfondir Empty
MessageSujet: Re: truc a approfondir   truc a approfondir EmptyDim 31 Déc 2006 - 0:17

Je suis persuadée que tu ne rêves pas et que les tortues sont comme tous les animaux ou les humains - j'utilise les fleurs de Bach sur tous mes animaux y compris les tortues et je vois toujours nette une amélioration sur leur moral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mesange

mesange


Nombre de messages : 2631
Localisation : aude
Date d'inscription : 12/06/2006

truc a approfondir Empty
MessageSujet: Re: truc a approfondir   truc a approfondir EmptyDim 31 Déc 2006 - 8:11

je l'ai trouvé la chose dans ton avatar!c'est plus qu'une chose d'ailleurs un BEBE ... génial cheers
et pour le magnétisme j'y crois beaucoup sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudi

Bigoudi


Nombre de messages : 3485
Age : 52
Localisation : BdR
Date d'inscription : 04/06/2006

truc a approfondir Empty
MessageSujet: Re: truc a approfondir   truc a approfondir EmptyDim 31 Déc 2006 - 8:15

Génial l'avatar avec le bb (merci mésange!!!)
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

truc a approfondir Empty
MessageSujet: Re: truc a approfondir   truc a approfondir EmptyDim 31 Déc 2006 - 10:31

ton avatar est splendide biblos drunken
Revenir en haut Aller en bas
asson

asson


Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 08/06/2006

truc a approfondir Empty
MessageSujet: Re: truc a approfondir   truc a approfondir EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:38

biblos a écrit:
je suis magnétiseur, un vrai, pas un escroc -( cv détaillé si vous le souhaitez) et j'ai constaté que quand je magnétise mes BB
infection yeux, toux, mais aussi stress quand la copine de BB s est retrouve seule, elles ont l'air d aller mieux .... Je ne veux pas non plus psychoter, aussi je vous demande si vous aussi, vous avez pu constater cela - soit si vous avez fait apper a un magnétiseur, soit si vous constatez une "amélioration" quand vous manipulez BB

en résumé et ce seulement de l'"affectif" - ou peut il y avoir autre chose
je serais tres interessé d approfondir le sujet en detail

pourquoi tu demandes puisque tu pratiques habituellement, je ne comprends pas la question !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Nombre de messages : 5393
Age : 52
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/06/2006

truc a approfondir Empty
MessageSujet: Re: truc a approfondir   truc a approfondir EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:11

si le magnétisme fonctionne sur des humains
il fonctionne aussi sur les animaux
c'est logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
biblos

biblos


Nombre de messages : 223
Age : 69
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/12/2006

truc a approfondir Empty
MessageSujet: Re: truc a approfondir   truc a approfondir EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:53

Bien sur peut etre il fonctionne, mais ce qu il est interessant de determiner c 'est tout ce que l on peut arriver a traiter sur les tortues
je pratique tous le jours sur les humains, et ils peuvent me dire les effets rescentis, les animaux ne parlent pas, alors simplement parlez pour eux, mais aussi essayons d etablir des stat sur certains effets, dans le but d aller plus loin

Exemple : dans certains hopitaux on utilise les animaux pour "guerir " les enfant - aussi sur les autistes, les aveugles - etc...
mais l hopital cochin a paris c est appercu que a l inverse, certains animaux etaint "gueris" par le contact avec des enfants


analysons a fond pour aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
asson

asson


Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 08/06/2006

truc a approfondir Empty
MessageSujet: Re: truc a approfondir   truc a approfondir EmptyDim 31 Déc 2006 - 21:13

biblos a écrit:
Bien sur peut etre il fonctionne, mais ce qu il est interessant de determiner c 'est tout ce que l on peut arriver a traiter sur les tortues
je pratique tous le jours sur les humains, et ils peuvent me dire les effets rescentis, les animaux ne parlent pas, alors simplement parlez pour eux, mais aussi essayons d etablir des stat sur certains effets, dans le but d aller plus loin

scratch scratch il te suffit de traiter une bête et de voir si la pathologie est guerrie .
Chiens, chats , chevaux, etc .......... il me semble que des bénévoles utilisent courament leurs dons et notament en campagne . De là à tirer des stats .......c'est plutôt des cas isolés et sinon des gens qui restent discrets .
Revenir en haut Aller en bas
Taran

Taran


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2006

truc a approfondir Empty
MessageSujet: Re: truc a approfondir   truc a approfondir EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:33

Je suis d'accord avec Asson, ce genre de pratique est encore aujourd'hui méconnu d'une grande parti du monde. study

Maintenant, je pense que même s'il a évolué,l'homme reste au même titre qu'une autre espèce, un animal. geek

Pourquoi ce qui s'applique aux hommes ne pourrait pas fonctionner sur un autre être vivant??? Rolling Eyes

Le sujet est immense et reste difficile à argumenter par des personnes non expérimenter, dont j'en fait parti d'ailleurs, cependant, c'est un sujet qui m'interresse et qui dans plusieurs décénies deviendra, je pense, une révolution. Question Question Question

Meilleurs voeux à tous,
Amicalement
T' 👍
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Moderateur
Cerise


Nombre de messages : 6206
Localisation : .be
Date d'inscription : 04/06/2006

truc a approfondir Empty
MessageSujet: Re: truc a approfondir   truc a approfondir EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:59

J'ai toujours été fascinée par les personnes qui ont "des dons"...(faire disparaître les verrues, arrêter les hémorragies, enlever la douleur, guérir les brûlures....) ....j'habite dans un coin où il y a un "rebouteux" dans chaque village ou presque.....mais chacune de ces personnes (à part un escroc notoire Sad ) ne se reconnaît aucune compétence particulière, ne prétend pas faire de médecine, ne fait pas de publicité, n'agit que sur demande et toujours gratuitement.....pour hommes et animaux....Very Happy Very Happy Very Happy

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

truc a approfondir Empty
MessageSujet: Re: truc a approfondir   truc a approfondir EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:06

Cerise a écrit:
J'ai toujours été fascinée par les personnes qui ont "des dons"...(faire disparaître les verrues, arrêter les hémorragies, enlever la douleur, guérir les brûlures....) ....j'habite dans un coin où il y a un "rebouteux" dans chaque village ou presque.....mais chacune de ces personnes (à part un escroc notoire Sad ) ne se reconnaît aucune compétence particulière, ne prétend pas faire de médecine, ne fait pas de publicité, n'agit que sur demande et toujours gratuitement.....pour hommes et animaux....Very Happy Very Happy Very Happy

cherry


Je te rejoins complètement Cerise.. j'ai été fascinée lorsque j'ai vu les verrues que ma fille avait aux doigts de la main, tomber une par une devant mes yeux.. On avait eu affaire à un "rebouteux" creusois qui n'a souhaité qu'un coup à boire en règlement.
Et mon zom (creusois aussi) raconte toujours l'histoire d'un copain à lui portant chemise de nylon, tombant le dos sur la cuisinère en marche. La propriétaire savait "arrêter le feu", il n'a pas bronché. Et ces gens n'étaient connus que par les habitants des un ou deux villages environnants.

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc a approfondir Empty
MessageSujet: Re: truc a approfondir   truc a approfondir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
truc a approfondir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que c'est que ce truc
» truc horrible: Moignonne
» Truc vraiment mais vraiment horrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Espace pathologie ...-
Sauter vers: