Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enclos d'Eleven & Twelve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricky95




Nombre de messages : 23
Localisation : hérouville
Date d'inscription : 27/05/2018

Enclos d'Eleven & Twelve Empty
MessageSujet: Enclos d'Eleven & Twelve   Enclos d'Eleven & Twelve EmptyDim 28 Avr 2019 - 16:24

Bonjour,

Des nouvelles de l'enclos d'Eleven et Twelve (2 petites Graecas) :

Enclos saison dernière

Enclos d'Eleven & Twelve 712l10

Et quelques améliorations pour cette année :

Enclos d'Eleven & Twelve 20190418

Enclos d'Eleven & Twelve 20190417

Enclos d'Eleven & Twelve 20190416

Enclos d'Eleven & Twelve 20190420

Enclos d'Eleven & Twelve 20190419

Enclos d'Eleven & Twelve 20190421


Les détails de la nouvelle cabane :

Enclos d'Eleven & Twelve 20190423

Enclos d'Eleven & Twelve 20190424

Enclos d'Eleven & Twelve 20190422

Enclos d'Eleven & Twelve 20190425


Amicalement,
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17950
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Enclos d'Eleven & Twelve Empty
MessageSujet: Re: Enclos d'Eleven & Twelve   Enclos d'Eleven & Twelve EmptyDim 28 Avr 2019 - 18:07

Franchement...........  c'est trop mignon....  joli travail..... en plus tu peux agrandir à mesure....
Juste pour la cabane....  sur le toit c'est un plexi transparent ????  elles aiment le noir il vaut donc mieux occulter cette source de lumière... Wink

aaahh oui.. remplis le point d'eau de plein de petits cailloux bien rugueux !!! en cas d'accident cela sera bien utile pour elle..

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2013
Moderateur
Lilou2013


Nombre de messages : 661
Age : 47
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 23/01/2017

Enclos d'Eleven & Twelve Empty
MessageSujet: Re: Enclos d'Eleven & Twelve   Enclos d'Eleven & Twelve EmptyDim 28 Avr 2019 - 18:10

Wahou c'est top tout y est cheers je me permets juste une petite remarque, perso je retirerai les petits cailloux car en cas d'ingestion il y a un gros risque d'occlusion Neutral la grande partie est aussi grillagée, je demande car je ne sais pas quel âge ont tes tortues Wink
Sinon j'aime beaucoup drunken
Revenir en haut Aller en bas
ricky95




Nombre de messages : 23
Localisation : hérouville
Date d'inscription : 27/05/2018

Enclos d'Eleven & Twelve Empty
MessageSujet: Re: Enclos d'Eleven & Twelve   Enclos d'Eleven & Twelve EmptyLun 29 Avr 2019 - 19:57

Merci pour vos conseilles, que je vais m'empresser de suivre...

Je récapitule :

- Occulter la fenêtre en PVC de la cabane  (faite à la base pour aider au réchauffement  de celle-ci au printemps et à l'automne) : je vais donc rapporter quelque chose d'amovible...

- Disposer des cailloux dans le point d'eau

- Grillagé le parc extérieur : Prévu au programme lorsque Twelve aura 2 ans, Twelve est très petite (9 mois) et passe son temps dans le parc des juvéniles qui lui est protégé, elle n'accède au grand parc que sous surveillance, en revanche Eleven elle a accès au grand parc et y a passée l'année dernière sans souci.
(Pour info, les deux ont hibernées 3 mois 1/2 sans problème)

- Pour l'ingestion des cailloux , je vais voir pour les remplacer avec de l'ardoise...

Encore Merci...

Amicalement,
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos d'Eleven & Twelve Empty
MessageSujet: Re: Enclos d'Eleven & Twelve   Enclos d'Eleven & Twelve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos d'Eleven & Twelve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: