Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche éleveur astrochelys radiata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BRN Reptile




Nombre de messages : 2
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2018

recherche éleveur astrochelys radiata Empty
MessageSujet: recherche éleveur astrochelys radiata   recherche éleveur astrochelys radiata EmptySam 18 Aoû 2018 - 7:43


bonjour a tous,

Comme je suis en pleine recherche depuis maintenant plusieurs mois d'un couple d'astrochelys radiata jeunes ( pas plus de 3 ans ) mais le soucis c'est que je tombe beaucoup sur des arnaques.. de type je ne vous vends pas l'animal vous payez juste les frais de ports.... enfin voila .
Il y a aucune difference qu'il sois particulier ou professionnel tant que l'animal est en "ordre" c'est a dire cites, papiers et puces Bad).
Pour les pays je cherche en France en premier, Allemagne, Italie et Espagne, belgique après c'est trop loin pour moi sachant que j'habite dans le sud-est de la france.
Voila si jamais vous avez des adresses je suis preneur.

bonne journée,
brian
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17950
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

recherche éleveur astrochelys radiata Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur astrochelys radiata   recherche éleveur astrochelys radiata EmptyDim 19 Aoû 2018 - 19:45

Envoie un MP à Laurie64. S'entend bien en radiata. Mais ne répondra pas de suite car est souvent en déplacement.. Wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BRN Reptile




Nombre de messages : 2
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2018

recherche éleveur astrochelys radiata Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur astrochelys radiata   recherche éleveur astrochelys radiata EmptyLun 20 Aoû 2018 - 9:11

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche éleveur astrochelys radiata Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur astrochelys radiata   recherche éleveur astrochelys radiata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche éleveur astrochelys radiata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple Terrarium Astrochelys Radiata V2
» galerie photos Astrochelys radiata
» Exemple Terrarium Astrochelys Radiata
» recherche eleveur(se) de Hermann
» recherche exemple d'enclos exterieur pour radiata juvenile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues exotiques :: Astrochelys radiata-
Sauter vers: