Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hâte à demain !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rickangel




Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 28/06/2018

Hâte à demain !!!!  Empty
MessageSujet: Hâte à demain !!!!    Hâte à demain !!!!  EmptyMar 3 Juil 2018 - 17:50

Bonsoir à tous, ça fait un peu plus d'une semaine que nous accueillons notre petit loulou et dimanche comme je ne bosse pas j'ai pu en profiter Very Happy...en faite ça va être compliqué de le voir en semaine car je bosse sauf le mercredi car monsieur prend le soleil vers 10h, mange, se promène jusqu' à midi et hop sieste jusqu'à 17h !!!!! Bon en ce moment même si on est en Normandie Sad les températures sont assez élevées, donc quand je bosse ba jvois pas mon pépère mais bon ça me rassure je m'inquiétais de ne jamais le voir......
Revenir en haut Aller en bas
rickangel




Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 28/06/2018

Hâte à demain !!!!  Empty
MessageSujet: Hâte à demain !!!!    Hâte à demain !!!!  EmptyMar 3 Juil 2018 - 17:59

Et sur vos conseils j'ai remplacé le foin par de la paille et au boulot un collègue lui a fabriqué une serre faite maison car avec la coupe du monde ⚽ ba les jours de grands match dans le commerce on s'ennuie un peu Razz Hâte à demain !!!!  Dsc_0221
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17950
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Hâte à demain !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hâte à demain !!!!    Hâte à demain !!!!  EmptyMer 4 Juil 2018 - 13:13

C'est bien...
Regarde bien qu'il n'y reste pas en journée si tu ne peux pas enlever le toit.. faudrait pas qu'il cuise.. Wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rickangel




Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 28/06/2018

Hâte à demain !!!!  Empty
MessageSujet: Hâte à demain !!!!    Hâte à demain !!!!  EmptyMer 4 Juil 2018 - 18:49

Bonsoir, pourquoi il ne pourra pas retrouver la sortie ??
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17950
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Hâte à demain !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hâte à demain !!!!    Hâte à demain !!!!  EmptyMer 4 Juil 2018 - 18:55

ben c''est pas la question de trouver ou non la sortie, mais un animal qui se fait gagner par des excès de température, hautes ou très basses, peut perdre des moyens.... comme l'humain d'ailleurs !!!

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hâte à demain !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hâte à demain !!!!    Hâte à demain !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hâte à demain !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop hâte de l'accueillir
» Demain bricolage ...
» Liberté retrouvée !!!!!!!!!!!
» La "grenouille" a dit : "demain il pleut"...
» joyeux anniversaire CHANTAL !!!!! oupsss c'est demain !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Eurotestudo hermanni-
Sauter vers: