Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JARDINAGE dans enclos ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marinou




Nombre de messages : 18
Localisation : Bretagne, Lorient
Date d'inscription : 08/06/2015

JARDINAGE dans enclos ?? Empty
MessageSujet: JARDINAGE dans enclos ??   JARDINAGE dans enclos ?? EmptyMer 4 Avr 2018 - 5:01

Bonjour,
afin d'agrandir la surface de mon enclos à tortue...j'a décidé d'englober une partie de on p'tit potager (j'y plante des tomates, pomme de terre, épinard, tomates cerises, ...) où je continuerai à jardiner de ce coté là...

...Est-ce une bonne idée ?

PS : je vous fournis des photos dès que le jour se lève Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17950
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

JARDINAGE dans enclos ?? Empty
MessageSujet: Re: JARDINAGE dans enclos ??   JARDINAGE dans enclos ?? EmptyMer 4 Avr 2018 - 6:39

Cela peut être une bonne idée vu qu''une tortue choisira ce qu'elle grignotera content2 mais... attention aux coups de bêches... petite ou grande car elle a aussi des endroits improbables pour se cacher... What a Face

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
JARDINAGE dans enclos ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: