Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 parti........où pas.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fealdy

fealdy


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : VIERZON
Date d'inscription : 16/01/2016

parti........où pas....... Empty
MessageSujet: parti........où pas.......   parti........où pas....... EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:33

bonjour

angoisse ce matin........plus de Fealdy dans le parc.....introuvable......

cela fait 3 bons jours que les t° avoisinent les 30° l'après midi , je sais qu'elles s'enterrent quand il fait trop chaud ....mais je suppose que l'on verrai trace ?.....et la rien....et 40m2 on fait vite le tour.......
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17950
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

parti........où pas....... Empty
MessageSujet: Re: parti........où pas.......   parti........où pas....... EmptyJeu 25 Mai 2017 - 19:02

à toi de voir si une issue possible existe.. un trou, une pierre qui fait marche, un lierre sur lequel on grimpe........ sinon.. bizarre quand même que le matin, avant grande chaleur, il ne pointe pas le bout du nez..
Arrose en pluie partout.. ça les fait sortir.. Wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fealdy

fealdy


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : VIERZON
Date d'inscription : 16/01/2016

parti........où pas....... Empty
MessageSujet: Re: parti........où pas.......   parti........où pas....... EmptyJeu 25 Mai 2017 - 20:13

ayant fait le tour....il n'y aurai éventuellement qu'une seule possibilité d'escapade-que j'ai supprimé-

j'ai bien arrosé ce matin et rien.....habitant à coté d'un champ et ayant une cloture " à trou "....s'il s'est sauvé j'ai bien peur qu'il soit loin.

dans le passé , cela m'est arrivé 2 fois....la 1ère , j'ai retrouvé la tortue au bout de 2 jours....la 2ème la tortue étant beaucoup plus grosse et le temps de non surveillance pas trop important ( 45mn ) on a fait le terrain à 4 pattes et je suis passé à coté sans la voir....à coté c'est 10cms....fealdy c'est une aiguille dans une motte de foin............

mais comme ditle proverbe : jamais 2 sans 3............
Revenir en haut Aller en bas
fealdy

fealdy


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : VIERZON
Date d'inscription : 16/01/2016

parti........où pas....... Empty
MessageSujet: Re: parti........où pas.......   parti........où pas....... EmptyMer 31 Mai 2017 - 19:48

bonsoir

sms de mes voisins ce tanto : on a trouvé une invitée sur notre terrasse.......inutile de vous dire ma joie en le lisant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coatirr

coatirr


Nombre de messages : 661
Age : 75
Localisation : Belgique- Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2006

parti........où pas....... Empty
MessageSujet: parti...ou pas...   parti........où pas....... EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:18

Chouette! Bien contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
fealdy

fealdy


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : VIERZON
Date d'inscription : 16/01/2016

parti........où pas....... Empty
MessageSujet: Re: parti........où pas.......   parti........où pas....... EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:47

j'ai passé le parc au pègne fin........y'a - normalement - plus de possibilité de sortie.........
Revenir en haut Aller en bas
Pélagie




Nombre de messages : 3802
Localisation : Marne 51
Date d'inscription : 30/04/2009

parti........où pas....... Empty
MessageSujet: Re: parti........où pas.......   parti........où pas....... EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:58

fealdy a écrit:
j'ai passé le parc au pègne fin........y'a - normalement - plus de possibilité de sortie.........

Je l'espère pour toi !

Je m'associe à ta joie de l'avoir retrouvée !!!
Revenir en haut Aller en bas
fealdy

fealdy


Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : VIERZON
Date d'inscription : 16/01/2016

parti........où pas....... Empty
MessageSujet: Re: parti........où pas.......   parti........où pas....... EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:06

merci..........
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17950
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

parti........où pas....... Empty
MessageSujet: Re: parti........où pas.......   parti........où pas....... EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:32

ah ben voila des nouvelles qu'elles sont bonnes cheers
Pour mémoire.. l'enclos fait quelle taille ????

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parti........où pas....... Empty
MessageSujet: Re: parti........où pas.......   parti........où pas....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parti........où pas.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti !!!
» c'est parti
» c est parti
» c est parti
» et c'est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Agrionemys horsfieldii-
Sauter vers: