Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quel est le plus beau chat ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Pluie

Petite Pluie


Nombre de messages : 110
Age : 21
Localisation : hérault; Languedoc-roussillon
Date d'inscription : 14/07/2016

Quel est le plus beau chat ??? Empty
MessageSujet: Quel est le plus beau chat ???   Quel est le plus beau chat ??? EmptyMar 26 Juil 2016 - 17:58

Bonjour à tous et à toutes !!!! cherry
Voilà, j'ai trouvé en photo ces 2 chats (des mâles). Je vais vous les mettre, et vous me donnerez votre opinion: lequel trouvez-vous le plus beau, le plus craquant, le plus mignon?? cat

Voici quelques photos du premier chat, qui a environ 6 ans: (Mon préféré, perso! bisous )

Quel est le plus beau chat ??? Dscf1322
Quel est le plus beau chat ??? Dscf1325
Quel est le plus beau chat ??? Dscf1323
Quel est le plus beau chat ??? Dscf1324
Ce minet qui a un peu d'embonpoint raffole des crevettes, des langoustes...Un véritable goût de luxe! Laughing Il est aussi très intelligent, et quand on lui parle, il vous regarde avec attention. Il sait écouter et comprend tout. Il n'a jamais sorti les griffes lors des séances-calîns, et j'avais jamais vu un chat AUSSI gentil...On le surnomme "Le roi" ! Il a aussi d'autres surnoms: Le pacha, le Dieu...C'est quelqu'un de pantouflard qui adore donner et recevoir de l'amour. Lorsqu'il se repose le soir dans la pelouse fraîchement arrosé, il est sur le dos, les pattes écartés, et cela vous donne envie de lui gratouiller le ventre...

Et voici des photos du 2ème matou, qui a presque 2 ans:

Quel est le plus beau chat ??? Dscf1411
Quel est le plus beau chat ??? Dscf1410
I love you I love you I love you Ce que j'aime bien chez ce chat, c'est son magnifique regard émeraude qui vous transporte dans un ailleurs lointain...Avec son pelage angora brillant, il peut également faire chavirer les coeurs! Il est très affectueux...Seulement quand il en a envie!! Il a son petit caractère en effet! Laughing Il sait vous jeter un regard suppliant pour avoir à manger, c'est un sacré gourmand...Il pourrait faire n'importe quoi pour obtenir un morceau de jambon ou de poulet...

A bientôt, je suis heureuse de partager ça avec vous! Répondez vite pour me donner votre opinion... content 5
Revenir en haut Aller en bas
coatirr

coatirr


Nombre de messages : 661
Age : 76
Localisation : Belgique- Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2006

Quel est le plus beau chat ??? Empty
MessageSujet: Quel est le plus beau chat?   Quel est le plus beau chat ??? EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:23

Perso je préfère aussi le premier mais ils sont très beaux tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie

Petite Pluie


Nombre de messages : 110
Age : 21
Localisation : hérault; Languedoc-roussillon
Date d'inscription : 14/07/2016

Quel est le plus beau chat ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau chat ???   Quel est le plus beau chat ??? EmptyMer 27 Juil 2016 - 7:33

Oui en effet, coatirr! Ils sont superbes ces matous... I love you fou

Le premier est en plus un chat de race. C'est un Thaï, une sorte de siamois. I love you
Le second est juste un chat de gouttière à poils longs, mais est très joli aussi!
Revenir en haut Aller en bas
cookie54

cookie54


Nombre de messages : 863
Age : 70
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 03/05/2015

Quel est le plus beau chat ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau chat ???   Quel est le plus beau chat ??? EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:42

Le premier est très beau, mais c'est plus facile on le voit mieux grâce aux photos  Very Happy
Le second a des yeux magnifiques, si tu pouvais nous le montrer en position debout, on pourrai mieux juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie

Petite Pluie


Nombre de messages : 110
Age : 21
Localisation : hérault; Languedoc-roussillon
Date d'inscription : 14/07/2016

Quel est le plus beau chat ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau chat ???   Quel est le plus beau chat ??? EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:10

D'accord voici une autre photo du second matou debout:
Quel est le plus beau chat ??? Dscf1210

drunken I love you

N'oubliez pas de me donner votre opinion, à bientôt! content 6
Revenir en haut Aller en bas
cookie54

cookie54


Nombre de messages : 863
Age : 70
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 03/05/2015

Quel est le plus beau chat ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau chat ???   Quel est le plus beau chat ??? EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:34

Je le trouve très beau aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie

Petite Pluie


Nombre de messages : 110
Age : 21
Localisation : hérault; Languedoc-roussillon
Date d'inscription : 14/07/2016

Quel est le plus beau chat ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau chat ???   Quel est le plus beau chat ??? EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:58

Embarassed Oups la boulette!!! J'ai écrit "debout" alors qu'il était allongé...Je me suis trompée...Rolling Eyes

Voilà une photo où il est vraiment debout la! Smile
Avec sa queue en panache noir...
Quel est le plus beau chat ??? Dscf1412
Revenir en haut Aller en bas
coatirr

coatirr


Nombre de messages : 661
Age : 76
Localisation : Belgique- Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2006

Quel est le plus beau chat ??? Empty
MessageSujet: Quel est le plus beau chat???   Quel est le plus beau chat ??? EmptyMer 27 Juil 2016 - 18:05

Il est très beau avec ses longs poils!
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel est le plus beau chat ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau chat ???   Quel est le plus beau chat ??? EmptyJeu 28 Juil 2016 - 17:08

Chacun dans son genre, ils sont très beaux tes matous !!!! drunken Wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie

Petite Pluie


Nombre de messages : 110
Age : 21
Localisation : hérault; Languedoc-roussillon
Date d'inscription : 14/07/2016

Quel est le plus beau chat ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau chat ???   Quel est le plus beau chat ??? EmptyJeu 28 Juil 2016 - 17:30

Merci Mariel, le premier s'appelle Mickey et appartient à mes grands-parents fou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie

Petite Pluie


Nombre de messages : 110
Age : 21
Localisation : hérault; Languedoc-roussillon
Date d'inscription : 14/07/2016

Quel est le plus beau chat ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau chat ???   Quel est le plus beau chat ??? EmptyVen 29 Juil 2016 - 18:45

cat En fait Mickey est à mes grands parents et le deuxième chat, Picasso, est le chat de ma mère V7
Il y a toujours eu de la jalousie et des drôles d'histoires depuis que Picasso est arrivé dans la famille l'année dernière (Mickey étant là 5 années avant) car les 2 chats sont constamment "en compétition". Picasso et Mickey se disputent des titres.
"Lequel est le plus gros?" "Lequel est le plus beau?" "Lequel est le plus gentil?" "Lequel a le pelage le plus doux?"
"-Moi j'vous dis que Picasso est plus intelligent; il sait même ouvrir des portes, et un jour il saura ouvrir le frigo, qui sait colere
-Mais Mickey est plus gentil!" patati patata etc...Ma grand mère brosse souvent Mickey pour qu'il ait le pelage encore plus brillant, mais c'est Picasso qui le remporte ça, car son pelage est naturellement luisant avec sa jeunesse.fou Oui c'est bizarre! Mais moi je dis qu'on devrait arrêter, ce ne sont que des chats! Je ne dis pas ça dans le sens où ils n'ont aucune importance à mes yeux, bien au contraire, I love you mais dans le sens où il faut qu'ils vivent tranquilles leurs vies, et qu'on ne les embête plus avec ces "compétitions"...Ils sont stupides les autres Laughing
Mickey est vraiment compliqué en plus de tout cela: si on lui donne de la nourriture trop froide ou trop chaude, ou pas à son gout il mange pas hein...Monsieur daigne seulement manger si on lui donne dans la main ou avec une cuillère...Shocked Il fait de nous ses esclaves! colere
Picasso n'est pas comme ça la plupart du temps il mange à même le sol...Lui ce qu'il aime c'est le jambon, mais Mickey en déteste l'odeur. Monsieur le roi doit trouver que c'est trop simple pour son palais délicat:lol!:

Et vous, vous en avez des chats compliqués de ce genre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cookie54

cookie54


Nombre de messages : 863
Age : 70
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 03/05/2015

Quel est le plus beau chat ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau chat ???   Quel est le plus beau chat ??? EmptySam 30 Juil 2016 - 12:42

J'ai aussi une boule de poils  Wink  aussi spécial pour la nourriture, ayant toujours eu des chiens jusqu'il y a trois ans, je trouve le  cat  
beaucoup plus compliquer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie

Petite Pluie


Nombre de messages : 110
Age : 21
Localisation : hérault; Languedoc-roussillon
Date d'inscription : 14/07/2016

Quel est le plus beau chat ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau chat ???   Quel est le plus beau chat ??? EmptyDim 31 Juil 2016 - 8:28

Ah oui, il me semble que tu as un Persan, si je ne me trompe pas, non, cookie54 ?? fétard
C'est un mâle? Quel âge a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
cookie54

cookie54


Nombre de messages : 863
Age : 70
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 03/05/2015

Quel est le plus beau chat ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau chat ???   Quel est le plus beau chat ??? EmptyDim 31 Juil 2016 - 12:11

Oui un mâle de trois ans Very Happy  je mettrai quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie

Petite Pluie


Nombre de messages : 110
Age : 21
Localisation : hérault; Languedoc-roussillon
Date d'inscription : 14/07/2016

Quel est le plus beau chat ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau chat ???   Quel est le plus beau chat ??? EmptyDim 31 Juil 2016 - 12:12

Ok content3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le plus beau chat ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau chat ???   Quel est le plus beau chat ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le plus beau chat ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel beau cadeau pour la fête des pères
» grand beau
» c'est beau l'amour...
» Un beau couple de Terrapene carolina triunguis
» mon beau terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Espace de détente :: Discussions diverses :: Autres animaux et plantes-
Sauter vers: