Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 trouver famille pour mes tortues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tortueman68

tortueman68


Nombre de messages : 244
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 25/10/2011

trouver famille pour mes tortues Empty
MessageSujet: trouver famille pour mes tortues   trouver famille pour mes tortues EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:08

salut a tous

Enfin j ai trouvé quelqun qui veuille bien prendre mes tortues et s en occuper.La personne dispose d un grand espace vert;Toutes les conditions sont requises pour qu'elles soient bien traitées et pouvoir enfin avoir une belle et longue vie.Leur départ est prévu dimanche.Elles vont trop me manquer mais dans leur interet ,la séparation est juste inévitable.
En plus elle récupère mon lapin nain,je n'ai plus le temps de m'occuper de mes animaux pour des raisons personnelles malheureusement,ca me fait mal au coeur de m'en séparer ,desfois j'ai envis de tout annuler et de les garder.

Je vous met l'annonce de la personne qui cherchait une tortue et elle est pas lin de chez moi à une centaine de km.

http://www.leboncoin.fr/animaux/817067371.htm

Revenir en haut Aller en bas
Laurette

Laurette


Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/08/2011

trouver famille pour mes tortues Empty
MessageSujet: Re: trouver famille pour mes tortues   trouver famille pour mes tortues EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:35

Je comprends ta douleur de devoir te séparer d'eux...et je t'envoie plein de courage....
J'espère comme toi qu'elles tomberont bien, ainsi que ton lapin....mais tu as du rechercher la bonne personne je n'en doute pas!
je me mets à ta place... et je me doute que ça doit être dur....
bon courage à toi pour dimanche....
ps: ce serait bien si elle te donne des nouvelles de tes protégés peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
tortueman68

tortueman68


Nombre de messages : 244
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 25/10/2011

trouver famille pour mes tortues Empty
MessageSujet: Re: trouver famille pour mes tortues   trouver famille pour mes tortues EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:52

merci cest cool,je vais faire avec pas le choix c est dans leur interet,ce sera mieux elles.
Je viens de les peser pour voir,quand je les ai eu y a 4 ans environ la petite pesée 65g et la grande 175g,aujardhui la petite fait 505g et la grande 710g,elles ont bien mangées les voraces. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tortueman68

tortueman68


Nombre de messages : 244
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 25/10/2011

trouver famille pour mes tortues Empty
MessageSujet: Re: trouver famille pour mes tortues   trouver famille pour mes tortues EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:08

Merci à tous les membres du forum et surtout aux modérateurs de leur gentillesse,de tous les bon conseils qu'ils m ont apporté afin que je puisse bien m'en occuper.C est grace a vous qu'elles sont encore parmis nous et qu'une nouvelle vie va commencer pour mes chérie.
Merci encore à Xav,Mariel,Lali,wolfen et les autres et à Valérie(que je ne vois plus,j espere qu'elle se porte bien).

Revenir en haut Aller en bas
tortueman68

tortueman68


Nombre de messages : 244
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 25/10/2011

trouver famille pour mes tortues Empty
MessageSujet: Re: trouver famille pour mes tortues   trouver famille pour mes tortues EmptyDim 9 Aoû 2015 - 11:06

voila mes tortues ont été récupéres ce matin par des gens très sympatiques avec mon lapin.JE précise quand même qu'elles n'ont pas étés vendues ni mon lapin,donnés contre bon soin.Je leur ai donné avec une balance electronique ,une lampe infrarouge chauffante si besoin et une assiette de gateaux marocains lol! .
Ca été difficil cette séparation comme un sentiement d 'abandon mais j'ai confiance en ces gens qui m'ont donné une tres bonne impression.Je les ai invités à se venir sur le forum pour se présenter et vous demander conseils.

Merci encore à tous pour tout ce que vus avez fait pour mes chéries.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver famille pour mes tortues Empty
MessageSujet: Re: trouver famille pour mes tortues   trouver famille pour mes tortues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver famille pour mes tortues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Testudo graeca-
Sauter vers: