Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Granulés Zoomed ou Exo Terra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange06-03

ange06-03


Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/03/2012

Granulés Zoomed ou Exo Terra Empty
MessageSujet: Granulés Zoomed ou Exo Terra   Granulés Zoomed ou Exo Terra EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:45

Bonsoir,

Partant prochainement en vacances, je souhaite acheter des granulés pour ma tortue (plus simple pour ma voisine qui viendra la nourrir). J'avais l'habitude de commander les "Aquatic Turtle Food Maintenance" de chez Zoomed, mais impossible de retrouver le site où je passais commande et tout ceux que je viens de voir la livraison est trop longue il n'arriveront donc pas à tems. Ayant un magasin Truffaut à côté de chez moi, j'ai vu qu'ils y vendaient des granulés "Aquatic Turtle Adult Daily Diet" de la marque Exo Terra.
Sont-ils pareils ? Puis-je donner cela à ma tortue ou me le déconseillez-vous ?

Bonne soirée,

Angela
Revenir en haut Aller en bas
ange06-03

ange06-03


Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/03/2012

Granulés Zoomed ou Exo Terra Empty
MessageSujet: Re: Granulés Zoomed ou Exo Terra   Granulés Zoomed ou Exo Terra EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:06

Je réponds moi même à cette question ça pourrait intéresser des gens plus tard.
J'ai demandé à un vendeur de La Ferme Tropicale à Paris, alors les granulés ExoTerra sont beaucoup plus chers que ceux de Zoomed, je pensais donc qu'ils étaient meilleurs en fait c'est tout le contraire ils sont beaucoup plus gras que ceux de chez Zoomed et sont moins bons. On paye juste "la marque" comme il me l'a dit.

Voili voulou =)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

Granulés Zoomed ou Exo Terra Empty
MessageSujet: Re: Granulés Zoomed ou Exo Terra   Granulés Zoomed ou Exo Terra EmptyMer 22 Juil 2015 - 8:41

Oui c'est zoomed les meilleurs!je les prends sur reptilehome pour mes baurii! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Granulés Zoomed ou Exo Terra Empty
MessageSujet: Re: Granulés Zoomed ou Exo Terra   Granulés Zoomed ou Exo Terra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Granulés Zoomed ou Exo Terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues aquatiques :: Approche globale-
Sauter vers: