Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 GRAINES A PLANTER INTERIEUR !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon4525




Nombre de messages : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/05/2014

GRAINES A PLANTER INTERIEUR ! Empty
MessageSujet: GRAINES A PLANTER INTERIEUR !   GRAINES A PLANTER INTERIEUR ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:24

Bonjour à tous,mon jardin n'étant pas très riche en mauvaises herbes et autres plantes pour ma tortue je voudrais lui faire un petit bac à l'interieur avec tout un tas de bonnes choses pour elle.
Je précise que j'ai une graeca de quelque part au maghreb (cf mes anciens post). Je rappel que je l'ai suite à un sauvetage,je l'ai trouvé dans un état pitoyable... :@
Pourriez vous me donner un lien internet pour commander des graines à planter svp ? Smile
Je recherche quelque chose de très complet car j'imagine que ces dernières années ont du être horrible pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

GRAINES A PLANTER INTERIEUR ! Empty
MessageSujet: Re: GRAINES A PLANTER INTERIEUR !   GRAINES A PLANTER INTERIEUR ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:00

Bonsoir Manon...
Oui c'est bien de préparer des "cultures" de plantes et herbes qu'elles adorent et qu'elles mangent in natura..
Va sur le site de "la tortue soleil". Des sachets de graines spéciales sont vendues et expédiées.. tout est expliqué sur ce site...

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
GRAINES A PLANTER INTERIEUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Plantes et nourriture...-
Sauter vers: