Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Caramel fait de la résistance ...

+3
mesange
fleur
hermannie
7 participants
AuteurMessage
hermannie

hermannie

Caramel fait de la résistance ... Empty
MessageSujet: Caramel fait de la résistance ...   Caramel fait de la résistance ... EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:31

Bonsoir

Ce matin vu que je ne bossais pas, et vu les températures (2°C la nuit et 6°C à midi...) je me suis décidée à les installer dans leur caisse.

Cannelle était déjà enterrée et vanille l'avait rejointe récemment, il n'y que caramel qui restait au dessus de la paille dans la cabane... Shocked Déjà la nuit j'étais allée le border Laughing (le cacher sous la paille) par peur du gel.

J'ai donc déplacé tout ce petit monde via le garage dans la caisse, j'ai creusé légèrement et les ai installé chacune dans leur compartiment avec paille et feuilles mortes (la température ds le garage était de 8 °C)

Ce soir en rentrant je vais vérifier si personne n'a pas bougé (à la pile electrique) et là affraid affraid affraid .... Caramel vadrouillait tranquillement sur les feuilles mortes l'oeil bien vif What a Face (la température ds le garage a ce moment était de 10 °C)

Je l'ai donc remis dans la serre sous le tas de paille !!! rieur

Mais quand est-ce qu'il va dormir !!! Sleep

Aurait-il mieux fallu attendre encore un peu avant de les mettre en caisse ? Et ces températures qui font le yoyo que c'est agaçant !!! Mad

Bon maintenant on a assez rigolé, on voudrait du froid du vrai ! santa
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur

MessageSujet: Re: Caramel fait de la résistance ...   Caramel fait de la résistance ... EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:36

Ben oui, tous les matins, je me réveille en râlant "meeeeeerde, il fait encore doux", et chez moi aussi, y'a des résistantes!
On va pas passer aux somnifères quand même! affraid
mesange

mesange

MessageSujet: Re: Caramel fait de la résistance ...   Caramel fait de la résistance ... EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:36

Bon maintenant on a assez rigolé, on voudrait du froid du vrai !

ça va pas nonnnnn!!!!! affraid

lol! lol! lol!
mesange

mesange

MessageSujet: Re: Caramel fait de la résistance ...   Caramel fait de la résistance ... EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:41

comment fait-on pour avoir l'encadréblanc quand on sélectionne une phrase pour citer j'ai pas compris après 7mois d'utilisation :boulet:
Elise

Elise

MessageSujet: Re: Caramel fait de la résistance ...   Caramel fait de la résistance ... EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:48

Mésange il faut que tu cliques sur Citer et sous le texte tu tapes le tien, c'est tout bête Wink
mesange

mesange

MessageSujet: Re: Caramel fait de la résistance ...   Caramel fait de la résistance ... EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:53

Elise a écrit:
Mésange il faut que tu cliques sur Citer et sous le texte tu tapes le tien, c'est tout bête Wink
oui ça je sais faire,,,, mais quand je ne veux qu'une phrase je la colore en bleu et puis copier coller et je répond ..... et j'ai tout faux
ma petite Elise as -tu compris mon problème maintenant lol!
Chat

Chat

MessageSujet: Re: Caramel fait de la résistance ...   Caramel fait de la résistance ... EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:55

ici aussi on fait de la résistance mais beaucoup moins quand même : avant-hier 2 dehors, hier une et aujourd'hui personne :biggrin:

on y est presque! Sleep
http://www.tortues-passion.org/
hermannie

hermannie

MessageSujet: Re: Caramel fait de la résistance ...   Caramel fait de la résistance ... EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:56

Tu effaces (après avoir cliqué sur "citer") la partie qui ne t'interesse pas !

Enfin moi c'est comme cela que je fais ! rieur Laughing
Elise

Elise

MessageSujet: Re: Caramel fait de la résistance ...   Caramel fait de la résistance ... EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:57

mesange a écrit:
Elise a écrit:
oui ça je sais faire,,,, mais quand je ne veux qu'une phrase je la colore en bleu et puis copier coller et je répond ..... et j'ai tout faux
ma petite Elise as -tu compris mon problème maintenant lol!

Si tu ne veux qu'une phrase tu effaces le reste en prenant soin de ne pas enlever la paranthèse avec le "quote" du début et de fin et tu écris ce que tu veux après. J'espère avoir compris ton problème mais c'est pas sûr Laughing
Elise

Elise

MessageSujet: Re: Caramel fait de la résistance ...   Caramel fait de la résistance ... EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:58

hermannie a écrit:
Tu effaces (après avoir cliqué sur "citer") la partie qui ne t'interesse pas !

Enfin moi c'est comme cela que je fais ! rieur Laughing

Moi aussi je fais comme ça on ne peut pas faire autrement je pense Wink
Mariel
Moderateur
Mariel

MessageSujet: Re: Caramel fait de la résistance ...   Caramel fait de la résistance ... EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:59

Quand tu veux qu'une phrase du texte tu sélectionnes ce que tu vas effacer SAUF le mot quote et les :........ l reste : tu clic sur suppr....

fais des essais et prévisualises.... si ça ne te convient pas tu fait précédent.. et tu recommences Wink

Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
hermannie

hermannie

MessageSujet: Re: Caramel fait de la résistance ...   Caramel fait de la résistance ... EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:52

xxx

Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 9:04, édité 1 fois
mesange

mesange

MessageSujet: Re: Caramel fait de la résistance ...   Caramel fait de la résistance ... EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:34

mariel-06 a écrit:
Quand tu veux qu'une phrase du texte tu sélectionnes ce que tu vas effacer SAUF le mot quote et les :........ l reste : tu clic sur suppr....

fais des essais et prévisualises.... si ça ne te convient pas tu fait précédent.. et tu recommences Wink
quel :boulet: j'avais perdu ce post ,je suis écroulée de rire !!! donc je vais fais un essai scratch enfin des essais merci les filles lol!
mesange

mesange

MessageSujet: Re: Caramel fait de la résistance ...   Caramel fait de la résistance ... EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:37

je teste d'accord Question rieur
bon pas grave !!!! je laisse tomber lol!

pour la peine je vous ferai de photos rieur

Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 21:39, édité 1 fois
asson

asson

MessageSujet: Re: Caramel fait de la résistance ...   Caramel fait de la résistance ... EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:59

mesange a écrit:
je teste d'accord Question rieur
bon pas grave !!!! je laisse tomber lol!

pour la peine je vous ferai de photos rieur

teu teu teu , allez un petit effort !!!!!!!!!

tu enlèves ce que tu ne veux pas en laisssant (quote......) au début et à la fin .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caramel fait de la résistance ...   Caramel fait de la résistance ... Empty

Caramel fait de la résistance ...
Page 1 sur 1