| Caramel fait de la résistance ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hermannie
Nombre de messages : 1064 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Caramel fait de la résistance ... Mer 22 Nov 2006 - 20:31 | |
| Bonsoir Ce matin vu que je ne bossais pas, et vu les températures (2°C la nuit et 6°C à midi...) je me suis décidée à les installer dans leur caisse. Cannelle était déjà enterrée et vanille l'avait rejointe récemment, il n'y que caramel qui restait au dessus de la paille dans la cabane... Déjà la nuit j'étais allée le border (le cacher sous la paille) par peur du gel. J'ai donc déplacé tout ce petit monde via le garage dans la caisse, j'ai creusé légèrement et les ai installé chacune dans leur compartiment avec paille et feuilles mortes (la température ds le garage était de 8 °C) Ce soir en rentrant je vais vérifier si personne n'a pas bougé (à la pile electrique) et là .... Caramel vadrouillait tranquillement sur les feuilles mortes l'oeil bien vif (la température ds le garage a ce moment était de 10 °C) Je l'ai donc remis dans la serre sous le tas de paille !!! Mais quand est-ce qu'il va dormir !!! Aurait-il mieux fallu attendre encore un peu avant de les mettre en caisse ? Et ces températures qui font le yoyo que c'est agaçant !!! Bon maintenant on a assez rigolé, on voudrait du froid du vrai ! | |
|
| |
fleur
Nombre de messages : 761 Localisation : nord Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Caramel fait de la résistance ... Mer 22 Nov 2006 - 20:36 | |
| Ben oui, tous les matins, je me réveille en râlant "meeeeeerde, il fait encore doux", et chez moi aussi, y'a des résistantes! On va pas passer aux somnifères quand même! | |
|
| |
mesange
Nombre de messages : 2631 Localisation : aude Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Caramel fait de la résistance ... Mer 22 Nov 2006 - 20:36 | |
| Bon maintenant on a assez rigolé, on voudrait du froid du vrai ! _________________ ça va pas nonnnnn!!!!! | |
|
| |
mesange
| Sujet: Re: Caramel fait de la résistance ... Mer 22 Nov 2006 - 20:41 | |
| comment fait-on pour avoir l'encadréblanc quand on sélectionne une phrase pour citer j'ai pas compris après 7mois d'utilisation | |
|
| |
Elise
Nombre de messages : 6623 Localisation : PACA Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Caramel fait de la résistance ... Mer 22 Nov 2006 - 20:48 | |
| Mésange il faut que tu cliques sur Citer et sous le texte tu tapes le tien, c'est tout bête | |
|
| |
mesange
| Sujet: Re: Caramel fait de la résistance ... Mer 22 Nov 2006 - 20:53 | |
| - Elise a écrit:
- Mésange il faut que tu cliques sur Citer et sous le texte tu tapes le tien, c'est tout bête
oui ça je sais faire,,,, mais quand je ne veux qu'une phrase je la colore en bleu et puis copier coller et je répond ..... et j'ai tout faux ma petite Elise as -tu compris mon problème maintenant | |
|
| |
Chat
Nombre de messages : 1534 Localisation : sud Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
hermannie
Nombre de messages : 1064 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Caramel fait de la résistance ... Mer 22 Nov 2006 - 20:56 | |
| Tu effaces (après avoir cliqué sur "citer") la partie qui ne t'interesse pas ! Enfin moi c'est comme cela que je fais ! | |
|
| |
Elise
| Sujet: Re: Caramel fait de la résistance ... Mer 22 Nov 2006 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Elise
| Sujet: Re: Caramel fait de la résistance ... Mer 22 Nov 2006 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Mariel Moderateur
Nombre de messages : 17956 Age : 115 Localisation : Sud Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Caramel fait de la résistance ... Mer 22 Nov 2006 - 20:59 | |
| Quand tu veux qu'une phrase du texte tu sélectionnes ce que tu vas effacer SAUF le mot quote et les :........ l reste : tu clic sur suppr.... fais des essais et prévisualises.... si ça ne te convient pas tu fait précédent.. et tu recommences _________________ latortuesoleilcontact@orange.fr Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!! | |
|
| |
hermannie
| Sujet: Re: Caramel fait de la résistance ... Ven 24 Nov 2006 - 20:52 | |
|
Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
mesange
| Sujet: Re: Caramel fait de la résistance ... Ven 24 Nov 2006 - 21:34 | |
| - mariel-06 a écrit:
- Quand tu veux qu'une phrase du texte tu sélectionnes ce que tu vas effacer SAUF le mot quote et les :........ l reste : tu clic sur suppr....
fais des essais et prévisualises.... si ça ne te convient pas tu fait précédent.. et tu recommences quel j'avais perdu ce post ,je suis écroulée de rire !!! donc je vais fais un essai enfin des essais merci les filles | |
|
| |
mesange
| Sujet: Re: Caramel fait de la résistance ... Ven 24 Nov 2006 - 21:37 | |
| je teste d'accord bon pas grave !!!! je laisse tomber pour la peine je vous ferai de photos
Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
asson
| Sujet: Re: Caramel fait de la résistance ... Ven 24 Nov 2006 - 22:59 | |
| - mesange a écrit:
- je teste d'accord
bon pas grave !!!! je laisse tomber
pour la peine je vous ferai de photos teu teu teu , allez un petit effort !!!!!!!!! citer tu enlèves ce que tu ne veux pas en laisssant (quote......) au début et à la fin . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caramel fait de la résistance ... | |
| |
|
| |
| Caramel fait de la résistance ... | |
|