Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Après l'hibernation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luffyfou




Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 07/04/2013

Après l'hibernation Empty
MessageSujet: Après l'hibernation   Après l'hibernation EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:58

Salut à tous, donc pour faire court, en début d’après-midi j'ai vu que ma tortue était sortie d'hibernation et je voudrais tout simplement savoir ce qu'il faut faire? svp
j'ai lui ai mis de l'eau propre, mais je ne lui ai pas encore donné à manger car je ne sais pas si il faut lui donner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sophy

sophy


Nombre de messages : 80
Age : 66
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/05/2009

Après l'hibernation Empty
MessageSujet: Re: Après l'hibernation   Après l'hibernation EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:55

oui bien sûr si elle est réveillé donne lui...si elle a faim elle mangera  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou




Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 07/04/2013

Après l'hibernation Empty
MessageSujet: Re: Après l'hibernation   Après l'hibernation EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:06

D'accord, merci de ta réponse. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Après l'hibernation Empty
MessageSujet: Re: Après l'hibernation   Après l'hibernation EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:28

elle va gérer même si le mécanisme de prise de "nourriture" se déclenche avec la chaleur...
Mais bien sûr qu'il faut tout lui laisser à dispo...  Wink 

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'hibernation Empty
MessageSujet: Re: Après l'hibernation   Après l'hibernation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'hibernation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: