Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Plantes pour terrarium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrevirginie

pierrevirginie


Nombre de messages : 811
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 27/03/2011

Plantes pour terrarium  Empty
MessageSujet: Plantes pour terrarium    Plantes pour terrarium  EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:01

Je cherche quelles plantes mettre dans le terra de ma susu, j aimerais lier le côté déco et alimentaire . Pouvez vous me dire qu elles plantes avez vous planter. Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Laurette

Laurette


Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/08/2011

Plantes pour terrarium  Empty
MessageSujet: Re: Plantes pour terrarium    Plantes pour terrarium  EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:18

et bien moi au départ j'avais tenté le kalanchoé...vite abandonné car rogné en un rien de temps, fou 
maintenant je plante des touffes d'herbe, plantain, pissenlits...
c'est plus rentable Laughing  et elles adorent et c'est plus naturel pour elles également

mais attend les réponses suivantes Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Plantes pour terrarium  Empty
MessageSujet: Re: Plantes pour terrarium    Plantes pour terrarium  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:41

La solution de Laurette est de loin la meilleure.
Quoi que tu plantes ce sera brouté donc évite de mettre des plantes achetées.
De plus les sussu sont un peu "bulldozer", tout sera saccagé.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
pierrevirginie

pierrevirginie


Nombre de messages : 811
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 27/03/2011

Plantes pour terrarium  Empty
MessageSujet: Re: Plantes pour terrarium    Plantes pour terrarium  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:02

merci pour vos réponses, est ce que je vais trouver des mauvaises herbes en hivers ????? Je vais peut être commencer a planter des graines diverses en dehors du terra pour tenter d'avoir ce qu'il faut .
C'est wolfen, notre bulldozer est déja passé a l'action dans l'enclos malgré ses 50 g. Elle as pris l'habitude de dormir dans un pot de fleur que mon époux a coupé , posé au sol et recouvert en partie de terre , ce qui lui fait une belle bute, pour trouver encore plus de frais elle as creusé un peu tout les jours jusqu’à finir par ressortir de l'autre coté de la bute. Je ne manquerais pas de vous mettre une photo dés que j'ai un peu de temps. Par contre je ne la voit jamais escalader comme le font mes hermann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantes pour terrarium  Empty
MessageSujet: Re: Plantes pour terrarium    Plantes pour terrarium  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantes pour terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Plantes et nourriture...-
Sauter vers: