Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Menu et quantité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Venuz-Planeta

Venuz-Planeta


Nombre de messages : 150
Localisation : Dax
Date d'inscription : 30/03/2013

Menu et quantité Empty
MessageSujet: Menu et quantité   Menu et quantité EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:08

Toujours à la recherche du bien-être de mes Emydura Subglobosa, je vous demande aujourd'hui, qu'elle quantité de nourriture à donné. Le vendeur, m'as conseillé de couper un cube de vers de vases rouges congelé en deux. Et voilà pour le moment je leur donne ça quotidiennement. Et entre autre, des Guppy, Molly, Libellules.
Je me demande si quelqu'un a un Menu hebdomadaire, par exemple Lundi, vers de vases, Mardi poulet, etc... Ca m'aiderais !
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL

CYRIL


Nombre de messages : 3396
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2009

Menu et quantité Empty
MessageSujet: Re: Menu et quantité   Menu et quantité EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:58

Tu donne environ l'équivalent du volume de sa tête ! Se qui correspond à la taille de son estomac !
N oublie pas le ou les jours de jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Venuz-Planeta

Venuz-Planeta


Nombre de messages : 150
Localisation : Dax
Date d'inscription : 30/03/2013

Menu et quantité Empty
MessageSujet: Re: Menu et quantité   Menu et quantité EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:01

Je leur ai mis un gros escargot de terre, que j'ai avant laver à l'eau claire, mais il flotte, j'ai donc un peux casser sa coquille. Ca fait 5 min, qu'il est sous l'eau, il est encore en vie.
La grande tortue lui a manger une antenne, mais c'est tout, on dirait qu'elles en ont peur.

J'ai aussi vu en Animalerie des bébé souris (fœtus), congelé, à 12€ les 12 environ, est-ce intéressant pour nos tortues ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Menu et quantité Empty
MessageSujet: Re: Menu et quantité   Menu et quantité EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:46

Venuz-Planeta a écrit:
J'ai aussi vu en Animalerie des bébé souris (fœtus), congelé, à 12€ les 12 environ, est-ce intéressant pour nos tortues ?
Tout à fait intéressant.

Ame sensible... NE PAS LIRE CE QUI SUIT!

Si ta tortue est trop petite pour manger un bébé souris entier tu peux couper des tranches de la souris encore congelée et donner à ta tortue.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL

CYRIL


Nombre de messages : 3396
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2009

Menu et quantité Empty
MessageSujet: Re: Menu et quantité   Menu et quantité EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:07

Les souriceaux ne doivent en aucun cas être l'alimentation principale !
Donner deux à trois fois par mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menu et quantité Empty
MessageSujet: Re: Menu et quantité   Menu et quantité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menu et quantité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues aquatiques :: Approche globale-
Sauter vers: