Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjours a tous

Aller en bas 
+5
NicWill
Laurette
Xav
Mariel
Margi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bruno

bruno


Nombre de messages : 1073
Age : 64
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/06/2006

Bonjours a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous    Bonjours a tous  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:10

Pas de problème, biz à tous, je ne veux pas pourrir le post de Margi et ses très jolies Margis, surtout qu'elles se font rares sur le fofo...Neutral
Donc, ce week, je ferai des photos de mes 2 loustics....Mais sur le post Clara et Aldo....Wink

Margi......sont très belles tes pépettes....content3content3content3Wink
N'hésites pas pour les photos......cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Margi




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2013

Bonjours a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous    Bonjours a tous  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:27

Salut Bruno Wink elles sont magnifiques , très joli couple que tu as la !! Le gros mâle heuuuu ça dois bien faire 8 a dix ans que je l ai , une personne s en séparer car elle avait un défaut sur la carapace , elle avait pris un coup de tondeuse a gazon ! Alors je lui ai achettee dans l état et avec le temps le coup a disparu , la même année elle a choppe une rinite que j ai soignée avec des injections que je devais faire !!! Elle revient de très loin cette tortue et je m en occupe tellement que j en suis amoureux , comme les autres mais j ai un hic pour celle la , voilà sinon son âge je le connais pas !!!! Tu l estime a quelle a Bruno ? Merci bonne soirée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 1073
Age : 64
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/06/2006

Bonjours a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous    Bonjours a tous  - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:33

Chapeau Margi. Chapeau pour avoir récupéré et sauvé ton gros père, vu son état de santé, quand tu l'as "adopté"...
Pour ce qui est de son âge, hou lala, jamais évident pour une tortue....confused Il faudrait quelques photos supplémentaires...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

Bonjours a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous    Bonjours a tous  - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:51

tu as eu des pontes Bruno?
Revenir en haut Aller en bas
Margi




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2013

Bonjours a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous    Bonjours a tous  - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:11

Ok Bruno,quand j ai deux minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margi




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2013

Bonjours a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous    Bonjours a tous  - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:37

Mes deux sub adultes en plein repas Wink,le gros male ,je l ai pas vu aujourdhui ,y se cache au fond du jardin !!!!!

Bonjours a tous  - Page 2 <a href=Bonjours a tous  - Page 2 Maaaa12" />



Puis la famille au complet Wink



Bonjours a tous  - Page 2 Maaaa110
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

Bonjours a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous    Bonjours a tous  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:54

quelle belle troupe!

J'ai eu 9 oeufs de marginata cet après midi ,j'espère que ça donnera qqc!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17950
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Bonjours a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous    Bonjours a tous  - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:49

superbes drunken drunken drunken 

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous    Bonjours a tous  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Testudo marginata-
Sauter vers: