Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 TORTUE HERMANN NE MANGE PAS MAIS EST TRES ACTIVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléo30




Nombre de messages : 1
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/06/2013

TORTUE HERMANN NE MANGE PAS MAIS EST TRES ACTIVE  Empty
MessageSujet: TORTUE HERMANN NE MANGE PAS MAIS EST TRES ACTIVE    TORTUE HERMANN NE MANGE PAS MAIS EST TRES ACTIVE  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:59

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrite pour vous poser la question suivante , ma tortue hermann d'un an et demi ne mange quasiment plus depuis une semaine , il fait pourtant très beau , elle est en liberté sur une terrasse ensoleillée . Elle est très active , elle promène beaucoup , escalade ,et elle boit mais ne mange pas , elle est pourtant d'habitude très gourmande , alors est-ce un problème ? Je ne pense pas qu'elle soit malade , vu son activité intense mais je me posais tout de même la question!

Si vous avez besoin d'autres renseignements sur ma petite tortue , n'hésitez pas Smile

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

TORTUE HERMANN NE MANGE PAS MAIS EST TRES ACTIVE  Empty
MessageSujet: Re: TORTUE HERMANN NE MANGE PAS MAIS EST TRES ACTIVE    TORTUE HERMANN NE MANGE PAS MAIS EST TRES ACTIVE  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:35

Bienvenue sur Tortues Actions

Peux tu nous poster une photo de son lieu de vie?
1 an 1/2, a t'elle hiberné cet hiver?

Un semaine sans manger ce n'est pas dramatique, il ne faut pas que ça ddure trop...
L'as tu pesé?

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
 
TORTUE HERMANN NE MANGE PAS MAIS EST TRES ACTIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Eurotestudo hermanni-
Sauter vers: