Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 northon

Aller en bas 
AuteurMessage
northon




Nombre de messages : 658
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 21/08/2006

northon Empty
MessageSujet: besoin de renseignement   northon EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:05

comme vous me l'avez conseillé j'ai changé le contenu de la caisse de Pépone mais le probléme c'est qu'il s'est reveillé et maintenant malgré qu'il soit dans une cave dans le noire il escalade la paille mais ne se réenterre pas donc le soir je le repose sur la terre et je mets la paille par dessus dois je le remettre a température ambiante dans son vivarium ou est ce que je le laiisse dans le noir au froid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




northon Empty
MessageSujet: Re: northon   northon EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:14

Surtout pas de vivavrium Wink

S'il ne fait pas assez froid dans ta cave - il doit y faire entre 2 et 8° - tu mets la caisse dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




northon Empty
MessageSujet: Re: northon   northon EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:33

northon a écrit:
ok je ferais comme ca
le thermometre dehors affiche 15 °c
je viens de le mettre dans la cave pour vérifier la température mais je pense que 'c'est la meme chose ..

et est ce normal qu'elle ne s'enterre pas je viens d'aller la voir ce matin elle ne montre aucun signe du désir de s'enterrer ....elle reste immobile dans sa carapace cachée ... dois je faire un trou moi meme ...ou laisser faire la nature ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




northon Empty
MessageSujet: Re: northon   northon EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:36

northon j'ai divisé les sujets afin que les réponses qui te sont faites ne soient pas sur le post de kozmozz Wink

Laisse faire la nature - dans le Sud c'est pareil - certains individus hibernent d'autres non - ils ne mangent pas car il ne fait pas assez chaud mais ils ne veulent pas dormir - aucun problème - les tortues n'hibernent pas à la commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
northon




Nombre de messages : 658
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 21/08/2006

northon Empty
MessageSujet: Re: northon   northon EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:49

Tangerine a écrit:
northon j'ai divisé les sujets afin que les réponses qui te sont faites ne soient pas sur le post de kozmozz Wink

Laisse faire la nature - dans le Sud c'est pareil - certains individus hibernent d'autres non - ils ne mangent pas car il ne fait pas assez chaud mais ils ne veulent pas dormir - aucun problème - les tortues n'hibernent pas à la commande Wink

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





northon Empty
MessageSujet: Re: northon   northon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
northon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIV NORTHON
» HAPPY BIRTHDAY NORTHON
» retour de northon et ses deux susus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: