Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 urgent donne mon gentil pepere de 23 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

urgent donne mon gentil pepere de 23 ans Empty
MessageSujet: urgent donne mon gentil pepere de 23 ans   urgent donne mon gentil pepere de 23 ans EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:51

tout est dans le titre, je donne contre bons soins mon cheval de 23 ans hongre. il est tres tres gentil, il est dans un club depuis plus de 20 ans mais voila maintenant qu'il ne peuvent plus s'en servir il me donne un mois soit jusqu'a fin juin pour les en debarasser. Je n'ai plus les moyens de le garder et surtout pas de pre. Si quelqu'un parmi vous le veut je vous le donne car je ne veux pas qu'il finisse sa vie a la boucherie. c'est mon amour de cheval. aidez moi. j'ai deja fait appel a plusieurs assoc sans succes. j'ai passe des annonces un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 1278
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2006

urgent donne mon gentil pepere de 23 ans Empty
MessageSujet: Re: urgent donne mon gentil pepere de 23 ans   urgent donne mon gentil pepere de 23 ans EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:15

Pourquoi ne pas le placer dans une Association qui reçoit les vieux chevaux

Il y serait bien et ne risquerait pas l'abattoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 2782
Date d'inscription : 31/05/2006

urgent donne mon gentil pepere de 23 ans Empty
MessageSujet: Re: urgent donne mon gentil pepere de 23 ans   urgent donne mon gentil pepere de 23 ans EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:40

Heureusement il y a FIND......... euhhh pardon...

Vois avec un agriculteur par chez toi, en ce moment c'est blindé d'herbe, il ne les genra pas, et ça te laissera un surcis pour trouver autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent donne mon gentil pepere de 23 ans Empty
MessageSujet: Re: urgent donne mon gentil pepere de 23 ans   urgent donne mon gentil pepere de 23 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent donne mon gentil pepere de 23 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Espace de détente :: Discussions diverses :: Autres animaux et plantes-
Sauter vers: