Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 bonne nouvelle!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lionelle

lionelle


Nombre de messages : 125
Age : 75
Localisation : haut de seine
Date d'inscription : 15/05/2011

bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: bonne nouvelle!   bonne nouvelle! EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:56

cette fois çi ça y est tout le monde est reveillé après ce long et froid hivers elles semblent en pleine forme mais les bébés ont perdu un peu de poids j'éspères qu'elles vont vite reprendre car elles sont vraiement petites 15g à peine, elles sont nées en juillet dernier es-ce un poids normal pour 10mois? comment faire pour les faire grossir qu'elle nourriture serait le mieux, se sont des petites hermann et sont toujours dans leur caisse mais dans l'enclos peut etre il faudrai que je les laisse en liberté dans l'enclos ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle!   bonne nouvelle! EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:20

Parfait!

Pissenlits et autres mauvaises herbes pour qu'elles exposent,rien d'autre! Very Happy

tu as une photo de la caisse?

Le mieux c'est un petit parc dehors protégé à même le sol avec des mauvaises herbes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Nombre de messages : 5229
Age : 123
Localisation : P.O
Date d'inscription : 28/03/2008

bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle!   bonne nouvelle! EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:47

En plus, ce n'est pas bon qu'elles prennent beaucoup de poids, on a tendance à les surnourrir en enclos et ce n'est pas très bon pour elles.

En enclos extérieur, planté de mauvaises herbes si possible en autonomie et elles seront en pleine santé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionelle

lionelle


Nombre de messages : 125
Age : 75
Localisation : haut de seine
Date d'inscription : 15/05/2011

bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle!   bonne nouvelle! EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:42

ah peut etre que leur caisse est un peu petite je vais donc faire un petit parc à même le sol mais la nuit je les rentrerai car j'ai peur des pies corbeau et autres ...je vias essayer de vous enoyer des photos de leur caisse et une de la mère qui est en liberté dans l jardin et qui pèse au reveil 1kg650 ![img]https://i.servimg.com/u/f73/16[url=https://servimg.com/view/16601332/63]bonne nouvelle! 2013-018/60/13/32/2013-017.jpg[/img][/url]bonne nouvelle! 2013-019
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle!   bonne nouvelle! EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:43

Vui... c'est trop piti comme "parc" pour les bébés..... non seulement elles n'ont pas la possibilité de crapahuter mais ensuite cela deviendra vite une fournaise la dedans..

je serais d'avis que tu construise vite un enclos protégé ce n'est pas long et elles seront quand même mieux...

La maman est toute belle...... sunny

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle!   bonne nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE NOUVELLE !!!
» bonne nouvelle pour les inquiet(e)s
» Bonne nouvelle pour ma Cocotte ???!!!
» La bonne temperature
» Une bonne nouvelle au milieu de toute cette tristesse .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: