Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Help j'ai trouvé un bebe tortue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dinienini




Nombre de messages : 2
Localisation : 43110
Date d'inscription : 02/12/2012

Help j'ai trouvé un bebe tortue Empty
MessageSujet: Help j'ai trouvé un bebe tortue   Help j'ai trouvé un bebe tortue EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:40

Bonsoir en me promenant cette après midi j'ai trouver une tite tortue bichette sur le dos au bord de la loire je l'est sauvé mais semblais pas très en forme ! je l'est ramené chez moi car il y'a trop de bestiole on la identifier et c'est une herman ( ma grand mere a un beau bebe de 30 ans !). j'aimerais savoir ce qu'il faut faire ma tante en urgence nous a preter un aquarium assez grand on a changer le neon pour un uv. on a un chauffage aussi mais au sol j'ai lu que c'etait pas bon du tout ? que lui donner a manger ect on a besoin de conseil .. merci
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Help j'ai trouvé un bebe tortue Empty
MessageSujet: Re: Help j'ai trouvé un bebe tortue   Help j'ai trouvé un bebe tortue EmptyLun 3 Déc 2012 - 7:39

Biienvenue sur Tortues Actions

Une hermann dans le centre... C'est bon signe, la zone de répartition de notre tortue française augmente et remonte vers le nord!
Trêve de plaisanterie. Cette petite a du se sauver d'un jardin... Est ce possible? Y a t'il des habitations proches du lieu où tu l'as trouvé?

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
dinienini




Nombre de messages : 2
Localisation : 43110
Date d'inscription : 02/12/2012

Help j'ai trouvé un bebe tortue Empty
MessageSujet: Re: Help j'ai trouvé un bebe tortue   Help j'ai trouvé un bebe tortue EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:39

Oui il y'avait des habitations !
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Help j'ai trouvé un bebe tortue Empty
MessageSujet: Re: Help j'ai trouvé un bebe tortue   Help j'ai trouvé un bebe tortue EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:56

dinienini a écrit:
Oui il y'avait des habitations !
Il serait peut être sympa de faire le tour des maisons pour demander si une petite bête ne s'est pas sauvée ...

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44

Matt_44


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Help j'ai trouvé un bebe tortue Empty
MessageSujet: Re: Help j'ai trouvé un bebe tortue   Help j'ai trouvé un bebe tortue EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:01

Il faudrait aussi nous mettre des photos des cette petite, pour l'espèce on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help j'ai trouvé un bebe tortue Empty
MessageSujet: Re: Help j'ai trouvé un bebe tortue   Help j'ai trouvé un bebe tortue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help j'ai trouvé un bebe tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Eurotestudo hermanni-
Sauter vers: