Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 toujours pas de dodo !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perok83

perok83


Nombre de messages : 123
Localisation : var
Date d'inscription : 15/05/2009

toujours pas de dodo !! Empty
MessageSujet: toujours pas de dodo !!   toujours pas de dodo !! EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:18

bonsoir , voilà !! tout est dans le titre ! mes tortues n'hibernent pas encore car les températures sont encore trop élevées !! Cool sunny elles restent devant la "porte" au soleil quelques temps et hop !! rentrent après ! tous les jours comme ça !! , donc je me demandais si le fait qu'elles hiberneront certainement tard et donc un voir deux mois de moins ! nuierait a leur santé , car l'année dernière elles dormaient début novembre jusqu’à fin mars !!. Les petites de cette année (12 )dorment sauf une qui vient manger tous les jours et se degourdir "les jambes " (ok c’est moi qui dis ça !! Wink mais quand même !! 1 sur 12 qui ne dort pas !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 53
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

toujours pas de dodo !! Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de dodo !!   toujours pas de dodo !! EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:43

Ne t'inquiètes pas, elle profite encore un peu du soleil et ne se fatigue pas outre mesure. Elle finira bien par aller dormir et son hibernation durera de toutes façons plus de 3 mois quand-même.

Ici, j'en ai vu 5 sortir la carapace au (bref rayon de) soleil d'aujourd'hui. Le froid revient pour la fin de semaine, tout le monde dormira à ce moment-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
toujours pas de dodo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: