Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hibernation première année?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain1308

Sylvain1308


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Istres
Date d'inscription : 23/01/2012

Hibernation première année? Empty
MessageSujet: Hibernation première année?   Hibernation première année? EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:04

Je vais faire l'acquisition d'ici peut d'une Hermann né cet été, mais en fouillant sur les différents sites et forum, je ne sais que choisir entre, la laisser hiberner ou la rentrer dans une caisse a part. Je n'ai jamais fait hiberné mes tortues ma premiere année et sans aucun soucis de perte ou quoi que ce soit donc voila, je demande l'avis des professionels Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Hibernation première année? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation première année?   Hibernation première année? EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:20

Une arrivée en octobre n'est pas la meilleure manière de préparer l'hibernation.
Une tortue doit hiberner dès sa première année. C'est comme ça que ça se passe dans la nature.
As tu un enclos sécurisé pour ce bébé?

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernation première année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: