Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 laurier rose dan enclo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marjo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2006

laurier rose dan enclo Empty
MessageSujet: laurier rose dan enclo   laurier rose dan enclo EmptySam 4 Nov 2006 - 10:02

je doi enmenage un enclos pour mes tortue et a lendroit ou je veu le faire il y a des laurier rose doije les aracher ou je peu les laisser? :tortue2: :tortue: :tortue: :tortue:
mes puces sont de cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Majandra




Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 13/07/2006

laurier rose dan enclo Empty
MessageSujet: Re: laurier rose dan enclo   laurier rose dan enclo EmptySam 4 Nov 2006 - 10:36

les fleurs de lauriers roses sont très toxiques pour nous, je pense qu'elles le sont aussi pour les tortues.......... Rolling Eyes
Une tortue a été intoxiquée à cause des fleurs de rhododendrons.......alors ,
autant ne pas s'y risquer........
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudi

Bigoudi


Nombre de messages : 3485
Age : 52
Localisation : BdR
Date d'inscription : 04/06/2006

laurier rose dan enclo Empty
MessageSujet: Re: laurier rose dan enclo   laurier rose dan enclo EmptySam 4 Nov 2006 - 10:37

il me semble que le laurier rose est une plante très toxique. Donc d'après moi il faut les arracher

MAis attends quand même un autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurier rose dan enclo Empty
MessageSujet: Re: laurier rose dan enclo   laurier rose dan enclo EmptySam 4 Nov 2006 - 11:03

Le laurier rose est une plante très toxique (feuilles et fleurs) pour les humains, pour tous les animaux ainsi que pour les tortues.

Tes BB étant de cette année mieux vaut retirer tes lauriers roses et ce d'autant plus qu'il faut protéger et fermer leur enclos avec un grillage fin par le dessus et que tu ne pourras pas le faire si tu as des lauriers roses.

Lorsque l’on a des adultes qui disposent d’un grand jardin et pas d’un enclos restreint, qui peuvent trouver d’autres sources de nourriture ailleurs dans le jardin, le risque est moindre et probablement quasi inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laurier rose dan enclo Empty
MessageSujet: Re: laurier rose dan enclo   laurier rose dan enclo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laurier rose dan enclo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurier rose ???
» laurier.....bon où pas bon ?
» laurier
» Laurier
» Aubépine et laurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Plantes et nourriture...-
Sauter vers: