Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Graines en vente sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bellade

bellade


Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Suisse- Région Lémanique
Date d'inscription : 07/08/2009

Graines en vente sur le forum Empty
MessageSujet: Graines en vente sur le forum   Graines en vente sur le forum EmptySam 12 Mai 2012 - 7:23

Je suis inquiet car j'ai commandé et payé 7euro pour l'achat d'un sachet de graines, j'ai bien été débité du montant le 19 Avril et toujopurs rien en vue, j'ai envoyé un email le 25 Avril pour savoir si les fraines avaient été expédiées et je n'ai pas reçu de réponse à ce jour, ce qui m'inquiète vraiment sur la fiabilité de cette offre. Merci à ceux et celles qui en savent plus de me tenir au courant. Il est déja à mon sens trop atrd pour planter des graines, quelle poisse. confused
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Graines en vente sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Graines en vente sur le forum   Graines en vente sur le forum EmptySam 12 Mai 2012 - 10:28

je t'ai repondu sur l'autre post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Val LTS




Nombre de messages : 1
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/05/2012

Graines en vente sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Graines en vente sur le forum   Graines en vente sur le forum EmptySam 12 Mai 2012 - 16:03

Bonjour,

J'ai bien eu votre commande de Suisse et votre message auquel j'avais pourtant répondu (vérifiez vos courriers indésirables) pour vous expliquer le fonctionnement des commandes à l'étranger.

Pour les commandes à l’étranger : Pour un virement du 16 avril, je n'en suis malheureusement informée que lorsque je reçois le relevé bancaire début mai. En l'occurrence, pour votre virement, je n'ai eu le relevé que le 7 mai et votre commande est partie le 9. Je recois les relevés qui sont édités par quinzaine.
Donc vous devriez recevoir les graines dans les jours à venir ; le problème des jours fériés en France ont peut-être causé un retard de courrier.

Pour les commandes en France, dès que je reçois le chèque, j'envoie un mail au secrétaire qui poste les sachets rapidement dans les jours qui suivent.

La préparation et l’envoi des sachets de graines représentent beaucoup de travail et nous avions ouvert les envois à l’étranger pour satisfaire une demande de possesseurs de tortues.
Mais nous n’avons pas de solutions pour résoudre les délais bancaires, aussi allons nous voir avec le secrétaire si nous n’allons pas limiter à l’avenir les envois aux personnes résidant en France.

L'équipe de l'association reste à votre disposition sur l’adresse de l’association,
latortuesoleilcontact@orange.fr

Bien cordialement,
Valérie
Trésorière LTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graines en vente sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Graines en vente sur le forum   Graines en vente sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graines en vente sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graines
» les graines LTS
» Graines LTS
» Graines
» Graines LTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Plantes et nourriture...-
Sauter vers: