Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 mésantente male femelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrevirginie

pierrevirginie


Nombre de messages : 811
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 27/03/2011

mésantente male femelle Empty
MessageSujet: mésantente male femelle   mésantente male femelle EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:40

Depuis 2 jours mon couples se chipote, c'est pas de gros bagarre, mais ils se cherchent mutuellement et se donne des petits coups en essayant de se mordre. il sont pourtant pas comme ça d'habitude. Savez vous pourquoi se changement soudain, est ce possible que se soit les hormones de ma femelle qui pose problème (si elle me prépare une ponte )
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

mésantente male femelle Empty
MessageSujet: Re: mésantente male femelle   mésantente male femelle EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:50

Le mâle doit surtout avoir envie d'assouvir une grosse envie...
Si ça devient trop fort il faudra les séparer.

Prépare une zone de ponte à ta femelle au cas ou...

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
pierrevirginie

pierrevirginie


Nombre de messages : 811
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 27/03/2011

mésantente male femelle Empty
MessageSujet: Re: mésantente male femelle   mésantente male femelle EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:12

La zone de ponte est prète mais comme tu m'en parle la pente doit avoir quelle hauteur environ, pour le moment pas trop de violence , je les mets chacuns d'un coté de l'enclos quand je les vois faire, ce qui m'étonne c'est que quand le male a des envies et que la femelle non, elle s'en vas tout simplement se cacher, la non ils sont l'un à coté de l'autre et personne ne s'en vas, et quelques temps après ils sont tous les deux dans la même cabane l'on contre l'autre confus 2
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

mésantente male femelle Empty
MessageSujet: Re: mésantente male femelle   mésantente male femelle EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:36

Tu as une femelle maso... lol

Pour la hauteur de la bute, 20cm ça suffit.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
pierrevirginie

pierrevirginie


Nombre de messages : 811
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 27/03/2011

mésantente male femelle Empty
MessageSujet: Re: mésantente male femelle   mésantente male femelle EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:44

ou peut être sado maso content 5
Revenir en haut Aller en bas
AGAPANTHE13

AGAPANTHE13


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 22/05/2012

mésantente male femelle Empty
MessageSujet: MALE OU FEMELLE ?   mésantente male femelle EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:31

C est le male ou la femelle qui mord les pattes de l autre ?
- Si c est le male c est juste qu il cherche à s accoupler car c est la periode au mois de mai.
- Si c est la femelle c est qu elle va pas tarder à pondre et cherche à etre tranquil pour pouvoir pondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mésantente male femelle Empty
MessageSujet: Re: mésantente male femelle   mésantente male femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mésantente male femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Eurotestudo hermanni-
Sauter vers: