Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 l'abri de kolhanta

Aller en bas 
+2
Hulk
pierrevirginie
6 participants
AuteurMessage
pierrevirginie

pierrevirginie


Nombre de messages : 811
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 27/03/2011

l'abri de kolhanta Empty
MessageSujet: l'abri de kolhanta   l'abri de kolhanta EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:14

Cet après midi mon fils a construit une cachette " kolhanta comme il m'as dit, voici quelque photos.

<script src='http://img525.imageshack.us/shareable/?i=img0207cx.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>l'abri de kolhanta Img0207cx</noscript>

<script src='http://img837.imageshack.us/shareable/?i=img0208na.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>l'abri de kolhanta Img0208na</noscript>

<script src='http://img204.imageshack.us/shareable/?i=img0209kh.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>l'abri de kolhanta Img0209kh</noscript>

<script src='http://img217.imageshack.us/shareable/?i=img0211u.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>l'abri de kolhanta Img0211u</noscript>

<script src='http://img819.imageshack.us/shareable/?i=img0213kz.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>l'abri de kolhanta Img0213kz</noscript>

<script src='http://img706.imageshack.us/shareable/?i=img0214zs.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>l'abri de kolhanta Img0214zs</noscript>
Revenir en haut Aller en bas
Hulk

Hulk


Nombre de messages : 3661
Age : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

l'abri de kolhanta Empty
MessageSujet: Re: l'abri de kolhanta   l'abri de kolhanta EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:25



wow....il est bien meilleur que moi niveau construction!!

je trouve ça très beau!

_________________
Un animal n'abandonne jamais....
Revenir en haut Aller en bas
N&O

N&O


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 08/01/2012

l'abri de kolhanta Empty
MessageSujet: Re: l'abri de kolhanta   l'abri de kolhanta EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:45

Vraiment très jolie
Revenir en haut Aller en bas
pierrevirginie

pierrevirginie


Nombre de messages : 811
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 27/03/2011

l'abri de kolhanta Empty
MessageSujet: Re: l'abri de kolhanta   l'abri de kolhanta EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:55

merci pour lui, il est assez fier de son boulot, et moi pendant ce temps la je faisais un nouveau point d'eau dans l'enclos des juveniles

<script src='http://img571.imageshack.us/shareable/?i=img0215lx.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>l'abri de kolhanta Img0215lx</noscript>
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

l'abri de kolhanta Empty
MessageSujet: Re: l'abri de kolhanta   l'abri de kolhanta EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:13

trés joli abri naturel que les pépettes vont apprécier. Bon travail. Félicitations bravo

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrevirginie

pierrevirginie


Nombre de messages : 811
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 27/03/2011

l'abri de kolhanta Empty
MessageSujet: Re: l'abri de kolhanta   l'abri de kolhanta EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:20

Mon fils est a coté de moi et il me dicte la réponse : " merci beaucoup pour le compliment" hello
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

l'abri de kolhanta Empty
MessageSujet: Re: l'abri de kolhanta   l'abri de kolhanta EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:31

De rien, c'est sincère.. cheers

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Nombre de messages : 1202
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/01/2012

l'abri de kolhanta Empty
MessageSujet: Re: l'abri de kolhanta   l'abri de kolhanta EmptySam 5 Mai 2012 - 1:05

Coucou pierrevirginie, ton fis à une bonne bouille et est très doué, le résultat final est pas mal, sinon bien tes points d'eau, tes coquilles vont apprécier amour .
Revenir en haut Aller en bas
pierrevirginie

pierrevirginie


Nombre de messages : 811
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 27/03/2011

l'abri de kolhanta Empty
MessageSujet: Re: l'abri de kolhanta   l'abri de kolhanta EmptySam 5 Mai 2012 - 8:19

rosie22 a écrit:
Coucou pierrevirginie, ton fis à une bonne bouille et est très doué, le résultat final est pas mal, sinon bien tes points d'eau, tes coquilles vont apprécier amour .

Merci rosie22, c'est vrai il est beau mon fils content 5 et pourtant sur la photo il est en mode bricolage et tenue de jardin, mais j'ai aucune fierté personnelle il resemble comme 2 gouttes d'eau à son pére, mes 2 autres petits aussi d'ailleur, pas de chance pour moi. Pour les points d'eau je reposterais des photos dans quelques temps car j'ai planté des graines de part et d'autres sur la terre et je me languis que les pousses sortent.
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

l'abri de kolhanta Empty
MessageSujet: Re: l'abri de kolhanta   l'abri de kolhanta EmptySam 5 Mai 2012 - 18:40

pierrevirginie a écrit:
rosie22 a écrit:
Coucou pierrevirginie, ton fis à une bonne bouille et est très doué, le résultat final est pas mal, sinon bien tes points d'eau, tes coquilles vont apprécier amour .

Merci rosie22, c'est vrai il est beau mon fils content 5 et pourtant sur la photo il est en mode bricolage et tenue de jardin, mais j'ai aucune fierté personnelle il resemble comme 2 gouttes d'eau à son pére, mes 2 autres petits aussi d'ailleur, pas de chance pour moi. Pour les points d'eau je reposterais des photos dans quelques temps car j'ai planté des graines de part et d'autres sur la terre et je me languis que les pousses sortent.

Bonsoir PierreVirginie, j'espère que la maman est aussi jolie que le fils , mais lorsque je vois la photo avec sa bouille je n'en doute point. Very Happy .......
Très bien pensé pour la cabane, il a bien bricolé. Bravo . AU fait il a quel age le fiston Pierrevirginie?
Revenir en haut Aller en bas
pierrevirginie

pierrevirginie


Nombre de messages : 811
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 27/03/2011

l'abri de kolhanta Empty
MessageSujet: Re: l'abri de kolhanta   l'abri de kolhanta EmptySam 5 Mai 2012 - 19:47

Merci Noz c est gentil, Gaétan as bientôt 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'abri de kolhanta Empty
MessageSujet: Re: l'abri de kolhanta   l'abri de kolhanta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'abri de kolhanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: