Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une ponte en Aquitaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rg24




Nombre de messages : 171
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/11/2009

Une ponte en Aquitaine Empty
MessageSujet: Une ponte en Aquitaine   Une ponte en Aquitaine EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:24

Un adhérent CTRG de Bordeaux m'a prévenu ce matin qu'une de ses femelles Ibera avait pondu Dimanche dernier donc 29 Avril.
La météo sur Bordeaux ayant été la même que partout en France, cette tortue n'a donc pas trop changé ses habitudes malgré le froid et l'humidité.
Par manque de soleil, la difficulté pour elle a du être de trouver un site ensoleillé et bien orienté. Elle a certainement fait appel à ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44

Matt_44


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Une ponte en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Une ponte en Aquitaine   Une ponte en Aquitaine EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:27

Que vont donner ces oeufs et donc ces petites conçues par un si mauvais temps...
Revenir en haut Aller en bas
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

Une ponte en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Une ponte en Aquitaine   Une ponte en Aquitaine EmptyMer 2 Mai 2012 - 7:43

les miennes font pareil;....j'ai 3 femelles (pas des ibera) qui ont pondu cette semaine, sunny
Revenir en haut Aller en bas
virieux guy




Nombre de messages : 48
Age : 77
Localisation : sud beziers
Date d'inscription : 02/10/2007

Une ponte en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Une ponte en Aquitaine   Une ponte en Aquitaine EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:18

Pour ma part j'ai relevé une première ponte d'Hermann (Corse le 22 avril) et deux pontes de Marginata hier 1er mai. C'est semblable à l'an dernier...
Guy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ponte en Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Une ponte en Aquitaine   Une ponte en Aquitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ponte en Aquitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Testudo ibera-
Sauter vers: