Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu

Aller en bas 
+4
sepsy
Xav
Matt_44
cheerfull44
8 participants
AuteurMessage
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu Empty
MessageSujet: venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu   venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:54

c'est une petite video de mes tortues pour la pub de mon site. ecommandedirect Bien sur ca se voit que c'est pas fait par des pros mais ca ete marrrant. Je remercie les participants (belle maman(jeanne), mon fils (hugo) et ma fille(jade)
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44

Matt_44


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu Empty
MessageSujet: Re: venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu   venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:36

Désolé de te décevoir mais pour moi très mauvaise idée pour les tortues.
En effet en faisant celà tu montres le mauvais exemple au grand public en humanisant les tortues et en les montrant sur du carrelage.
Tout ce qu'il ne faut pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu Empty
MessageSujet: Re: venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu   venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:48

Quand même,il faut écouter les conseils parfois.Tout ce que je vais te dire nous te l'avons déjà dit il y a quelques semaines.

Nous t'avons dit de ne pas les laisser sur du carrelage mais de mettre de la terre et du foin.
Tu mets une bache sur le sol;tu te coltines des brouettes de terre(j'avais commandé un camion!!) et tu mets une vingtaine de cm avec du foin dessus que tu changeras régulièrement.
Le carrelage c'est froid!
Il faut revoir la maintenance de tes tortues,la plus grosse commence sérieusement à se tobléroner c'est vraiment dommage.
Vraiment dommage d'avoir un si beau chalet si ce n'est pas pour l'exploiter comme il faut et donner une bonne maintenance à tes sulcata.

Pour la publicité,Matt a tout dit,elles sont stressées en plus ça se voit,vraiment à ne pas faire!

Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu Empty
MessageSujet: Re: venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu   venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:58

Même avis que Matt et Xav........ Rolling Eyes

On s'évertue à faire comprendre aux gens que les tortues sont des animaux "sauvages", qu'il faut les traiter comme tels et respecter cet état et là, tu fais de l'anthropomorphisme à mort!!...... Pas très bonne "pub" pour tes tortues........ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gebe

gebe


Nombre de messages : 2856
Age : 82
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/10/2009

venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu Empty
MessageSujet: Re: venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu   venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:01


C'est évident que tu ne dois pas les laisser sur du carrelage, nous en avions déjà parlé. Peut-être as-tu prévu de modifier ce sol?
Revenir en haut Aller en bas
lolipop

lolipop


Nombre de messages : 1227
Localisation : Droit dans tes yeux
Date d'inscription : 04/06/2006

venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu Empty
MessageSujet: Re: venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu   venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:19

...


Dernière édition par lolipop le Mar 17 Avr 2012 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu Empty
MessageSujet: Re: venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu   venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:48

sur la video vous ne voyez pas la terre et le foin que j'ai mis donc... Je change la terre plus souvent que vous dites qu'il faut le faire. J'ai achete un camion de 12 m3 de terre mais j'en ai mis seulement une partie a l'interieur de la cabane, le reste me sers a faire mon parc. Arretez de blamer les gens et regarder plutot tous les post que j'ai fait, en particulier ceux pour sauver des tortues comme oscar, ou charly. Grisette qui grace a moi a un parc magnifique. OU encore le parc de speedy, champagne...
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu Empty
MessageSujet: Re: venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu   venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:18

quand à moi, venant de voir ta vidéo et les commentaires + ta réponse, je me demande à quoi sert cette vidéo ?

Je suis blonde fou

Mais quelqu'un qui ne connait pas la maintenance des tortues .......... si ta vidéo est diffusée et vue par des gens non avertis ....... ils vont penser que ces tortues vivent en appart et mangent des pizza

Bon ........... ce n'est que mon de vue de vieille psycho-rigide rendeer
Je comprends que tu te sois amusée ............ mais le but ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu Empty
MessageSujet: Re: venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu   venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:34

c'est juste pour faire de la pub pour mon site... mais il faut prendre ca au second degre bien evidemment, les gens ne sont pas idiot a ce point pour croire que les tortues mangent des pizzas, j'aurais du dire livraison de pissenlit plutot c vrai mais c trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44

Matt_44


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu Empty
MessageSujet: Re: venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu   venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:50

cheerfull44 a écrit:
c'est juste pour faire de la pub pour mon site... mais il faut prendre ca au second degre bien evidemment, les gens ne sont pas idiot a ce point pour croire que les tortues mangent des pizzas, j'aurais du dire livraison de pissenlit plutot c vrai mais c trop tard

Cherfull, tout ce que voit les gens on un impact ! Et là tu montre une tortue qui parle et vit comme un humain. L’anthropomorphisme on le fait énormément avec les chiens et autre animaux de compagnie en leur donnant les reste de nourritures... celà n'a pas ou peu d'impact sur eux mais ce n'est pas le cas avec les tortues, et tu le sais !! Pourquoi donc montrer cette vidéo ??? Trouve autre chose ! Tout le monde te le dit que c'est mauvais pour tes tortues et les tortues en générale.

C'est au cause de toutes ces pub et dessins animés où l'on voit des tortues manger de la salade et des tomates que nous en sommes là !!!

Ex : une personne qui n'y connait rien et à une tortue a même le sol de son appartement, si elle regarde ta vidéo elle ne se posera pas plus de question, si en revanche elle voit une tortue sur de la terre en extérieur au soleil ou sous des lampes uv... elle va se demander pourquoi !!


Honnêtement, je suis désolé mais ce que tu montres la n'est pas digne de passionné de tortue (même si ce n'est probablement pas représentatif de tes compétences), et encore moins de détenteur d'une telle espèce.

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu Empty
MessageSujet: Re: venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu   venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:02

Mais la terre tu dois en mettre une grosse couche,c'est le foin que tu pourras changer,la terre non!Un substrat naturel se forme et ce n'est pas sale!
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu Empty
MessageSujet: Re: venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu   venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:39

Cheerfull, je viens regarder ta vidéo ... tu la trouves marrante moi je n'ai pas rigoler du tout , même pas un sourire , je suis l'avis des autres membres, je dirai même que la vidéo est d'une stupidité.....Tél. portable , PC, crayon, pffff, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu Empty
MessageSujet: Re: venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu   venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:08

pour ne pas avoir plus de polemique je demande a ce qu'un modo supprime ce post comme ca plus de soucis et sachez aussi que mes tortues sont sur de la terre a dormir avec du foin mais pas dans toute la cabane Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu Empty
MessageSujet: Re: venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu   venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:35

cheerfull44 a écrit:
sur la video vous ne voyez pas la terre et le foin que j'ai mis donc... Je change la terre plus souvent que vous dites qu'il faut le faire. J'ai achete un camion de 12 m3 de terre mais j'en ai mis seulement une partie a l'interieur de la cabane, le reste me sers a faire mon parc. Arretez de blamer les gens et regarder plutot tous les post que j'ai fait, en particulier ceux pour sauver des tortues comme oscar, ou charly. Grisette qui grace a moi a un parc magnifique. OU encore le parc de speedy, champagne...

Ce qui est dit sur ce post ne concerne que la vidéo et la façon dont tu présentes tes tortues!!

Mais avoue que tu as un peu tendu le baton pour te faire battre What a Face Depuis le temps que tu es sur le forum, tu aurais dû savoir qu'il y allait avoir des commentaires.........Rolling Eyes ...... qui désapprouvent!!!!

Ca n'enlève rien à ce que tu as fait pour les autres tortues!!! Ce que tu as fait est très bien mais je le répète, les commentaires ne concerne que cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu Empty
MessageSujet: Re: venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu   venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu EmptyMer 18 Avr 2012 - 3:58

A ta demande ............ je vérouille,
idem que SEPSY sur la dernière réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Contenu sponsorisé





venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu Empty
MessageSujet: Re: venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu   venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez voir ma petite video publicitaire avec mes susu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez voir une video d'un embryon dans son oeuf
» photo bb sulcata venez voir
» miss susu en vidéo
» une petite photo pour les un an de ma susu
» au secours des susu avec des vers voyez vous mm la photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues exotiques :: Centrochelys sulcata-
Sauter vers: