Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre cherche infos sur pardalis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mereberthe




Nombre de messages : 7
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 09/04/2012

Nouveau membre cherche infos sur pardalis Empty
MessageSujet: Nouveau membre cherche infos sur pardalis   Nouveau membre cherche infos sur pardalis EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:16

Bonsoir, j'ai depuis peu une tortue pardalis 835gr elle est en terra chez moi quand il fait beau je l'a mets dehors
mais combien de temps une pardalis peut rester en terra le mien fait 1.60 par 45 x 45
j'aimerais lui faire un abri dehors bien isolé comme vous
avez vous déjà compter la consommation d'électricité pour un hiver
merci
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 53
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveau membre cherche infos sur pardalis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre cherche infos sur pardalis   Nouveau membre cherche infos sur pardalis EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:46

j'ai divisé ton message et je l'ai transmis ici pour qu'il soit plus visible et que des pros exo puissent te conseiller correctement.

Bienvenue sur T.A Wink
Revenir en haut Aller en bas
sulcata66

sulcata66


Nombre de messages : 112
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/09/2009

Nouveau membre cherche infos sur pardalis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre cherche infos sur pardalis   Nouveau membre cherche infos sur pardalis EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:53

Bonjour cela fait un petit moment que je n'étais pas venue vous dire un coucou ,

Pour la réponse de ta Pardalis , ben déjà ton terra est trop petit elle va pas se développer correctement et risque de tobleronner aussi ,

Je suis du sud et pour l'électricité c'est pas le même cout que chez toi , mes tropicales sont dehors au moins 9 mois dans l'année et pas besoin de chauffage la nuit car il fait chaud chez nous , faut dire que l'enclos est en position plein sud , les serres et gros abris sont en plein soleil et cela garde la chaleur toute la nuit ,

Pas facile de répondre car nous habitons pas le même coin et te dire une bêtise c'est pas la peine , cela ne t'avancera à rien ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre cherche infos sur pardalis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre cherche infos sur pardalis   Nouveau membre cherche infos sur pardalis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre cherche infos sur pardalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre, nouveau passionné, nouvel enclos ...
» Cherche infos virus "X"
» Hades ,nouveau membre de la famille !
» conseil hibernation nouveau membre
» Identifier mes petites tortues d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues exotiques :: Approche globale-
Sauter vers: