Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 nouvel enclos

Aller en bas 
+7
alecs
wolfen
NOZ
jerome_87
palomazee
ulkhan
jenny002
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naromo

naromo


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2012

nouvel enclos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel enclos    nouvel enclos  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:26

tu veux dire que je dois mettre sa serre dans l'enclos? je peux la mettre sur le côté et mettre de la paille dedans?
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

nouvel enclos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel enclos    nouvel enclos  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:03

naromo a écrit:
tu veux dire que je dois mettre sa serre dans l'enclos? je peux la mettre sur le côté et mettre de la paille dedans?
Sur le côté si il y a un accès c'est aussi bien que dans l'enclos.

La paille tu la mets dans la cabane qui se trouve dans la serre.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44

Matt_44


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

nouvel enclos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel enclos    nouvel enclos  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:50

Très joli petit enclos !! cheers cheers content3
Tu as pris quelle option pour l'hibernation du coup, car impossible pour la tortue d'hiberner dans un enclos hors sol.

wolfen a écrit:
De la luzerne... Ça devient énorme, envahissant et ce n'est pas très apprécié des tortues. Des miennes en tout cas!

Pareil chez moi, sauf une fois séchée... et encore !! Une véritable horreur pour s'en débarrasser, des racines très profondes !! J'ai abandonné personnellement. Wink

Le fumier est a base d'excréments, donc 100% naturel, je ne me ferais pas de soucis, d'autant plus que dans la nature, elles en consomment fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
jenny002




Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : aisne
Date d'inscription : 27/10/2011

nouvel enclos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel enclos    nouvel enclos  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:07

merci a toi

alors hibernation je vais faire comme l année dernière début d hibernation dans l enclos et des que je vois qu elle s enterre pas mal je la met en caisson et apres direction dehors et avant gele hop garage ou j'ai environ 4 degrés en journée et qui descend a 2 souvent la nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/les-cr%C3%A9ations-dAlex/196447563
Contenu sponsorisé





nouvel enclos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel enclos    nouvel enclos  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel enclos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvel enclos...
» nouvel abris
» Nouvel enclos
» mon nouvel enclos
» Nouvel enclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: