Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 lampe bright sun et protecteur lampe infra rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

lampe bright sun et protecteur lampe infra rouge Empty
MessageSujet: lampe bright sun et protecteur lampe infra rouge   lampe bright sun et protecteur lampe infra rouge EmptySam 18 Fév 2012 - 21:28

voila tout est dans le titre. j'aimerais achete ma lampe bright sun desert mais j'aimerais savoir si je peux mettre le protecteur a lampe infra rouge (pour cochon) avec? et sur quel site me conseillez vous d'allez acheter la lampe??
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

lampe bright sun et protecteur lampe infra rouge Empty
MessageSujet: Re: lampe bright sun et protecteur lampe infra rouge   lampe bright sun et protecteur lampe infra rouge EmptySam 18 Fév 2012 - 21:33

Je crois qu'il faut un ballast spécial pour les lampes bright sun.
J'avais regardé il y a un moment maintenant et ça faisait un gros investissement...

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
gebe

gebe


Nombre de messages : 2856
Age : 82
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/10/2009

lampe bright sun et protecteur lampe infra rouge Empty
MessageSujet: Re: lampe bright sun et protecteur lampe infra rouge   lampe bright sun et protecteur lampe infra rouge EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:20

Voici le matériel que j'ai acheté sur ce site : une "éleveuse" (cela s'appelle ainsi) pour la lampe UV de la journée et une autre pour la lampe IR de la nuit, les deux branchées sur des programmateurs . Pour mes petites (sussu et parda) j'ai acheté des éleveuses plus petites.

http://www.lafermedemanon.com/couveuse_-_eleveuse/eleveuse/eleveuse-reflecteur-electrique-p-291.html
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

lampe bright sun et protecteur lampe infra rouge Empty
MessageSujet: Re: lampe bright sun et protecteur lampe infra rouge   lampe bright sun et protecteur lampe infra rouge EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:28

gebe a écrit:
Voici le matériel que j'ai acheté sur ce site : une "éleveuse" (cela s'appelle ainsi) pour la lampe UV de la journée et une autre pour la lampe IR de la nuit, les deux branchées sur des programmateurs . Pour mes petites (sussu et parda) j'ai acheté des éleveuses plus petites.

http://www.lafermedemanon.com/couveuse_-_eleveuse/eleveuse/eleveuse-reflecteur-electrique-p-291.html

c'est ce que j'ai aussi à l'infirmerie, pour les UV et la céramique, c'est impec, car si par malheur la lampe tombe elle est protégée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

lampe bright sun et protecteur lampe infra rouge Empty
MessageSujet: Re: lampe bright sun et protecteur lampe infra rouge   lampe bright sun et protecteur lampe infra rouge EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:21

J'ai la meme ou presque pour la lampe infra rouge sauf que la puissance maxi de la mienne est 250 w et celle ci 175w. D'apres vous aussi faut il que je rachete une lampe infra rouge moins puissante que celle que j'ai (une 250w)? Peut etre qu'une 100w suffira?? Quelle lampe chauffe le plus l'infra rouge ou la ceramique?
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

lampe bright sun et protecteur lampe infra rouge Empty
MessageSujet: Re: lampe bright sun et protecteur lampe infra rouge   lampe bright sun et protecteur lampe infra rouge EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:39

cheerfull44 a écrit:
J'ai la meme ou presque pour la lampe infra rouge sauf que la puissance maxi de la mienne est 250 w et celle ci 175w. D'apres vous aussi faut il que je rachete une lampe infra rouge moins puissante que celle que j'ai (une 250w)? Peut etre qu'une 100w suffira?? Quelle lampe chauffe le plus l'infra rouge ou la ceramique?


Pour la céramique ......... et l'infra rouge ......... c'est kif kif,
mais l'avantage c'est que la céramique ne fait pas de lumière qui dérange les tortues la nuit.
Pour la chaleur, c'est à toi à mesurer la hauteur de la lampe pour avoir la bonne température, quelque soit la lampe choisie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Contenu sponsorisé





lampe bright sun et protecteur lampe infra rouge Empty
MessageSujet: Re: lampe bright sun et protecteur lampe infra rouge   lampe bright sun et protecteur lampe infra rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lampe bright sun et protecteur lampe infra rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues exotiques :: Centrochelys sulcata-
Sauter vers: