Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fahren ( et Union!)

Aller en bas 
+6
NOZ
Mariel
ulkhan
wolfen
Hulk
Bulle52
10 participants
AuteurMessage
Bulle52

Bulle52


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 17/01/2012

Fahren ( et Union!) Empty
MessageSujet: Fahren ( et Union!)   Fahren ( et Union!) EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:03

Je vous présente Fahrenheit, qui est à mes côtés depuis 2 ans maintenant. Mon ombre, mon ami, mon collègue de boulot ( en spectacle ).
Après la disparition de ma chienne bull terrier Bambou il va y avoir 3 ans, j'ai eu beaucoup de mal a accepter l'idée qu'aucun ne la remplacerai.
Fahrenheit a une place toute particulière dans ma vie, malgré les 4 autres chiens. D'ailleurs il le sait What a Face clown

Fahren ( et Union!) 19007410

Fahren ( et Union!) 25416010

Fahren ( et Union!) 21819610



Dernière édition par Bulle52 le Mar 24 Jan 2012 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hulk

Hulk


Nombre de messages : 3661
Age : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

Fahren ( et Union!) Empty
MessageSujet: Re: Fahren ( et Union!)   Fahren ( et Union!) EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:07




il est superbe!!

_________________
Un animal n'abandonne jamais....
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Fahren ( et Union!) Empty
MessageSujet: Re: Fahren ( et Union!)   Fahren ( et Union!) EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:07

Bambon n'est plus... Désolé. Je ne savais pas.
J'ai des souvenirs qui reviennent en pensant à elle.

Ton loup est magnifique.
Quel genre de spectacle??

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
Bulle52

Bulle52


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 17/01/2012

Fahren ( et Union!) Empty
MessageSujet: Re: Fahren ( et Union!)   Fahren ( et Union!) EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:13

Les dernières années ont été très difficiles, Bambou, puis quelques mois après UN, mon vieux cheval aristocrate.... puis le drame qui m'a vraiment mis à terre : Tia, ma jument Irish cob ma morue adorée... la jument avec qui je faisais tout, je vivais tout.... des suites d'une terrible colique après le sevrage de sa pouliche en décembre 2010.

Mais malgré tout, la vie continue, il y a des deuils parfois difficile à faire, et ma chienne ainsi que mes 2 chevaux sont toujours présent dans mon cœur, chaque jour...

Nous faisons du spectacle équestre, et de reconstitution, Fahren sert de Loup chez les indiens parfois.... on s'amuse clown
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Fahren ( et Union!) Empty
MessageSujet: Re: Fahren ( et Union!)   Fahren ( et Union!) EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:15

Bulle52 a écrit:

Nous faisons du spectacle équestre, et de reconstitution, Fahren sert de Loup chez les indiens parfois.... on s'amuse clown
Tu bosses à la mer de sable?

Je n'ai jamais eu l'honneur de voir tes chevaux...

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
Bulle52

Bulle52


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 17/01/2012

Fahren ( et Union!) Empty
MessageSujet: Re: Fahren ( et Union!)   Fahren ( et Union!) EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:46

Non, pas à la mer de sable, je fais simplement partie d'une association de spectacle équestre en haute-marne, assez Western, bien qu'à l'origine je ne suis pas du tout branchée western ! mais on se laisse prendre aau jeu et surtout c'est une équipe géniale, des gens adorables et dynamique et partageant la même passion.

par exemple : Nous avons fait le festival country de Chaumont, reconstitution de camps indiens pendant 2 jours entier, a vivre à l'indienne entrecoupée de tableau équestre ( chasse aux bisons, attaque de chariots, jeux equestres, voltiges et poste hongroise)

Actuellement nous travaillons et avons déjà donné une représentation des trois mousquetaires, mais sans les chevaux car c’était dans le cadre du telethon donc dans une salle des fêtes sunny

Je croyais que tu avais deja vu mes chevaux..... UN et TIA m'ont quitté comme je le disais, et entre ces 2 disparitions tragique j'avais pris la décision de vendre Caruso, mon adorable percheron, pour des raisons personnelles... à cette période là j'ai dû faire des choix de vie suite à une séparation.

Depuis l'eau à coulé, et un jeune poilu est venu me rejoindre : Union, Irish-cob, arrivé chez moi à 2 ans et demi, entier et complétement sauvage, désormais il est castré et monté et nous sommes en train de mettre au point des numéros equestres pour juin 2012. C'est désormais mon seul cheval.. mais quel cheval ! une grande personnalité et un charisme terrible... tout ceci mélangé à un cœur énorme et en or... j'ai beaucoup de projet avec lui, puissent ils se réaliser I love you

Revenir en haut Aller en bas
Bulle52

Bulle52


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 17/01/2012

Fahren ( et Union!) Empty
MessageSujet: Re: Fahren ( et Union!)   Fahren ( et Union!) EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:06

Bon du coup puisque je j'y suis ! Voici Union de Golden SHan, Irish cob :

Fahren ( et Union!) 22372710



Fahren ( et Union!) 21579910

Fahren ( et Union!) 20725310

en Mode Hiver ! camouflage sanglier What a Face

Fahren ( et Union!) 20720910

Fahren ( et Union!) 21545810
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Fahren ( et Union!) Empty
MessageSujet: Re: Fahren ( et Union!)   Fahren ( et Union!) EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:07

Il est magnifique.
J'attends les dates et lieux des prochains spectacles...

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
Hulk

Hulk


Nombre de messages : 3661
Age : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

Fahren ( et Union!) Empty
MessageSujet: Re: Fahren ( et Union!)   Fahren ( et Union!) EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:40



il est superbe....quel charisme...!!

Très bel histoire...comme je les aimes! Longues vie à votre si belle relation....

_________________
Un animal n'abandonne jamais....
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 53
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

Fahren ( et Union!) Empty
MessageSujet: Re: Fahren ( et Union!)   Fahren ( et Union!) EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:05

C'est un loup?!?!

en voyant les premières photos, je me suis dit: "quel beau chien" ...et j'avais le doute.

C'est juste fascinant. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Fahren ( et Union!) Empty
MessageSujet: Re: Fahren ( et Union!)   Fahren ( et Union!) EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:42

Voilà des animaux magnifiques... et toujours la même passion dans ton texte.....
Désolée pour la disparition de tes compagnons, que ceux qui sont avec toi t'accompagnent sur un trés trés long parcours... Wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

Fahren ( et Union!) Empty
MessageSujet: Re: Fahren ( et Union!)   Fahren ( et Union!) EmptyMer 25 Jan 2012 - 5:37

Ah je vois que l'on commence à découvrir ta ménagerie lol! . Tu as de superbe animaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Fahren ( et Union!) Empty
MessageSujet: Re: Fahren ( et Union!)   Fahren ( et Union!) EmptyMer 25 Jan 2012 - 5:43

Vie de rêves , magie, mais aussi travail de ouf le dressage, bravo !!!!

ben ... moi aussi j'aimerai bien assister à tes spectacles

tes compagnons sont splendides I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
vava

vava


Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 08/04/2009

Fahren ( et Union!) Empty
MessageSujet: Re: Fahren ( et Union!)   Fahren ( et Union!) EmptyMer 25 Jan 2012 - 6:44

magnifique.....cette histoire est très touchante on voit à quel point tes animaux te sont chers....

Wolfen, ce ne doit pas être un loup "loup" mais plutôt un loup tchèque qui s'y rapproche fortement, non? Rolling Eyes
en tous cas, il est sublime..... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Fahren ( et Union!) Empty
MessageSujet: Re: Fahren ( et Union!)   Fahren ( et Union!) EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:50

Bien sur que ce n'est pas un loup... Je disais ça pour la ressemblance et le regard.
Big LOL

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 53
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

Fahren ( et Union!) Empty
MessageSujet: Re: Fahren ( et Union!)   Fahren ( et Union!) EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:01


Plouf! je suis passé pour un con en une leçon....enfin, en un post!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Fahren ( et Union!) Empty
MessageSujet: Re: Fahren ( et Union!)   Fahren ( et Union!) EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:28

ulkhan a écrit:

Plouf! je suis passé pour un con en une leçon....enfin, en un post!!
t'inquiète... si j'l'avais ouvert on aurait été deux !!!!

Ca doit bien s'apprivoiser un loup non ?????????????? je m'enlise c'est ça ??

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie rose

marie rose


Nombre de messages : 514
Age : 76
Localisation : hérault
Date d'inscription : 22/10/2011

Fahren ( et Union!) Empty
MessageSujet: Re: Fahren ( et Union!)   Fahren ( et Union!) EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:42

Je trouve aussi que c'est une belle histoire que la tienne avec tes animaux, et les spectacles equestres, bien que ce ne soit pas du tout suffisant pour vivre si c'est ton métier.

Peut on savoir si ton équipe et toi venez faire une représenter dans le midi (Hérault) ?

Bon courage pour tout et Bravo pour ta passion.

Ton chien ressemble beaucoup à ton avatar. Est ce pareil pour toi (petit chaperon rouge) ?
Fahren ( et Union!) Tortue25Fahren ( et Union!) Chat_c19
Revenir en haut Aller en bas
Bulle52

Bulle52


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 17/01/2012

Fahren ( et Union!) Empty
MessageSujet: Re: Fahren ( et Union!)   Fahren ( et Union!) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:46

Merci à tous ! C'est un Chien "Loup de Saarloos", et non un tchèque Very Happy

Non ce n'est pas du tout mon métier ! c'est juste dans un cadre associatif, donc bénevolement, et c'est "gentil", nous n'avons pas de prétention !
Les prochaines dates sont à partir de Juin, toujours à Chaumont ( 52) et quelques autres de prévues mais pas encore confirmées ( je regarderai ce soir sur le compte rendu de l'AG et je vous communique ça)

Non je ne pense pas que nous viendrons dans le midi, c'est une petite asso locale, je le répète, il n'y a pas de prétention et nous avons beaucoup de plaisir à faire tout ceci, mais nous sommes d'un niveau très modeste.

Voici quelques photos de Chatillon sur Seine ( 21) de cet été : http://www.lechatillonnaisetlauxois.fr/actualite/Des-Indiens-dans-la-ville-1286.html

http://christaldesaintmarc.eklablog.com/la-fete-des-sports-de-l-oms-de-chatillon-sur-seine-c1061686

Cet été, Union se remettait doucement de sa castration, il n'y a pas participé, trop jeune et trop .. douloureux encore What a Face par contre fahren a fait le loup ! albino

Fahren ( et Union!) 397473_2925910908449_1281197513_3167792_1768079005_n
Revenir en haut Aller en bas
marie rose

marie rose


Nombre de messages : 514
Age : 76
Localisation : hérault
Date d'inscription : 22/10/2011

Fahren ( et Union!) Empty
MessageSujet: Re: Fahren ( et Union!)   Fahren ( et Union!) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:12

Merci à la Tribu des longs couteaux ou vif argent...... Vivez vous en bonne harmonie avec les cow boy ?

SUPERBES toutes ces photos, ça fait chaud au coeur de voir votre vie en comité réstreint, privé, et conviviale. Ne vous sentez vous pas quelquefois hors du temps ?

Bisous à toutes et à tous en bon courage pour la traversée du désert.
hello fétard
Revenir en haut Aller en bas
Hulk

Hulk


Nombre de messages : 3661
Age : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

Fahren ( et Union!) Empty
MessageSujet: Re: Fahren ( et Union!)   Fahren ( et Union!) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:32



une très belle photo....

_________________
Un animal n'abandonne jamais....
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 08/04/2009

Fahren ( et Union!) Empty
MessageSujet: Re: Fahren ( et Union!)   Fahren ( et Union!) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:11

ah oui, le loup de Sarloos, magnifique , vraiment.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bulle52

Bulle52


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 17/01/2012

Fahren ( et Union!) Empty
MessageSujet: Re: Fahren ( et Union!)   Fahren ( et Union!) EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:15

marie rose a écrit:
Merci à la Tribu des longs couteaux ou vif argent...... Vivez vous en bonne harmonie avec les cow boy ?

SUPERBES toutes ces photos, ça fait chaud au coeur de voir votre vie en comité réstreint, privé, et conviviale. Ne vous sentez vous pas quelquefois hors du temps ?

Bisous à toutes et à tous en bon courage pour la traversée du désert.
hello fétard


C'est le temps d'un WE ... le reste du temps je n'ai pas de plume dans les cheveux fou
Mais il est clair qu'après un WE comme ça, le lundi matin au boulot est un peu "dur".... on est encore un peu ailleurs drunken

Revenir en haut Aller en bas
lilie45

lilie45


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/06/2009

Fahren ( et Union!) Empty
MessageSujet: Re: Fahren ( et Union!)   Fahren ( et Union!) EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:10

OHHHHHHHH Union est SPLENDIDE drunken drunken ET J'ADORE quand il a son" camouflage sanglier "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fahren ( et Union!) Empty
MessageSujet: Re: Fahren ( et Union!)   Fahren ( et Union!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fahren ( et Union!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Espace de détente :: Discussions diverses :: Autres animaux et plantes-
Sauter vers: