Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je débute avec une petite léopard

Aller en bas 
+7
Hulk
gebe
jane
magali
Mariel
sepsy
tristan974
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tristan974

tristan974


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 08/01/2011

je débute avec une petite léopard Empty
MessageSujet: je débute avec une petite léopard   je débute avec une petite léopard EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:35

Bonjour,

j'habite la Réunion et j'ai depuis hier une petite tortue léopard, de 50g tout rond.
Je l'ai installé dans un parc que j'avais réalisé précédemment.

Merci pour vos conseils pour son alimentation et cadre de vie.

Voici une photo de la bête et de son parc.

je débute avec une petite léopard Img_1610

je débute avec une petite léopard Img_1611

à bientôt !

Tristan
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

je débute avec une petite léopard Empty
MessageSujet: Re: je débute avec une petite léopard   je débute avec une petite léopard EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:49

Mimi la petitoune drunken

Va consulter les posts de Chris.gas, ou Christiane, ou Ubelmania (pour ne citer qu'eux mais il y en a d'autres) qui élèvent cette espèce Wink

Tu trouveras tout plein de renseignements utiles sunny
Revenir en haut Aller en bas
tristan974

tristan974


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 08/01/2011

je débute avec une petite léopard Empty